Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.330 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Bourg-Péronnas doit encore affronter le Red Star et le Paris FC à l'extérieur... En tout cas aucune des équipes du podium actuel ne m'a impressionné, la montée est jouable pour le Racing à condition d'y croire.
  • Et surtout de faire un sans faute.

    Car n'oublions pas, qu'à la différence des équipes du podium, nous n'avons notre destin entre nos pieds.
  • Il y a aussi le côté "punk" du Racing à prendre en compte, capable de perdre ses 11 dernières rencontres alors que le maintien semblait acquis, de se prendre 4 buts à domicile avant de réaliser une fin de saison de folie avec au bout une montée lors de l'ultime journée, de remporter la Coupe de France puis d'être relégué la même année, ect. Un club capable de tout, dans le bon comme dans le mauvais sens et qui ne sera jamais comme les autres. Impossible n'est pas... strasbourgeois.
  • Sacré Racing, une saison à son image.. Tu n'y crois plus et il te redonne de l'espoir, tu te mets à rêver et il te donne une claque. Il faudra faire le plein lors des deux prochaines rencontres à la Meinau, histoire de rester dans la course, on verra ensuite.
  • Le Racing c'est comme une boîte de chocolat ...
    achetée chez Lidl.
  • En effet mais là ....

    Le racing arrive à battre les gros, mais pas les plus petits...
    plus le droit à l'erreur, mais est-ce qu'on va y arriver.... b-(
  • J'osai espérer un suspens tout au long du printemps grâce aux récentes très bonnes productions..Voire même mieux en s'installant rapidement sur le podium..
    Malheureusement,on est toujours encore capable de faire des non-match complètement indigents !!
    Quelles sont donc les causes de ces trous noirs ?
    Les prochains déplacements à Avranches,Dunkerque,Fréjus et Luçon ne nous permettront pas d'engranger assez de points pour déloger les équipes plus réalistes et volontaires que le Racing...
    Moi qui rêve de Multiligue 2 avec le Racing !!! Cà manque sérieusement...
  • On espère (encore) tous une fin heureuse mais terminer dans le premier tiers du classement, voire dans le ventre mou, serait presque logique pour un club ambitieux mais qui restait sur une saison compliquée. Le maintien (ou presque) en 2014, un classement honorable en 2015, une montée en 2016.. Malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple mais c'est juste histoire de montrer, que même si nous devions rester en National, la saison ne serait pas un échec pour autant, l'essentiel étant de progresser. On aimerait tous que ça aille le plus vite possible mais malgré tout il faut se souvenir que la saison dernière le Racing était classé 16e après 24 journées.. Qu'importe le temps que ça prendra, On retrouvera notre vraie place (dans l'élite) un jour ou l'autre et la patience sera récompensée, c'est écrit..
  • L'info principale de la soirée c'est qu'il reste trois places à prendre et non deux, alors que le Paris FC semblait déjà être en L2 il y a quelques temps, preuve que tout reste possible en cette fin de saison. Dans sa position le Racing n'a plus rien à perdre au contraire du trio de tête qui a la pression du coup.
  • C'est vrai que la premiére place du PFC semblait inaccessible il y a encore quelques semaines et voila déja que le Red Star peut, a la faveur de ses deux matchs en retard, les dépasser et les mettre a 3 points !

    Mieux, pour le Racing, ils ne sont "qu'a" 6 points mais surtout semblent vraiment en train de faire du sur place et pourraient même s'écrouler en cette fin de championnat...
    Certes la roue peut tourner trés vite dans un sens comme dans un autre, mais du trio de tête actuel, celui qui semble le moins a l'aise paradoxalement est le club en tête.
    En plus, le Racing a le goal avérage particulier sur le PFC donc une opportunité pour les coiffer au poteau ?
  • Je penser aussi que nous allions récupèrer la place de Bourg mais plus les match passent est effectivement je pense que le PFC va s'effondrer, se serais mieux que le FCBP vu que nous avons la différence particuliere à nôtre avantages, ils me semble qu'il sessou pourvu que ça dure,
    9 match 27 pts à prendre 6 pts de retard... Pas de quoi criée au scandal !
  • et ≠ est
    ce ≠ se
    on ≠ ont

    [-o
  • H.S. comment fait on ≠ ?? (là j'ai copié dans le message de @kitl)

    J'ajoute

    • or ≠ hors
    • quand même ≠ comme même
    • personne à gratter ≠ persona non grata (pour les amateurs de San-Antonio)
    • comateux ≠ comme ma queue (Sana toujours)
  • J'ai copié sur un autre site, sinon je n'en ai aucun idée.
  • Pour écrire ≠, tu tapes = et vite fait en même temps, tu tapes /. Si t'es doué, ça marche.
  • Je suis deg... Je nous pensai à 3 points de bourg car j'ai suivi le classement live sur maxifoot. Mais leurs classement est faux...
    Ca ma pourit mon week-end
  • Faut regarder le classement sur Racingstub !
  • Voici mon top 5 en prenant compte de la tendance sur les 6 derniers matchs :
    1er Red Star 70 pts
    2ème Frejus 64 pts
    3 ème Paris FC 61pts
    4 ème Bourg et le RCS 60 pts
    Tous les espoirs sont donc encore permis !
  • Extrait de l'article de l'Alsace du jour:
    Citation:
    Dimitri Lienard n'est pas loin de reconnaître que son équipe a une nouvelle fois péché dans l’impact. « On l’a vu à Bastia qui en voulait plus que nous. Sur ce plan, nous sommes complètement passés à travers là-bas. »

    On avait déjà pu lire le même genre de déclaration après le match nul à Consolat, où l'équipe avait aussi réalisé un non match. Je trouve ça choquant, mais pas forcément étonnant, de constater que les joueurs n'aient pas la motivation d'aller chercher les trois points à chaque match, surtout contre des équipes de bas de tableau. C'est un constat qu'on a pu faire depuis le début de saison, Duguépéroux le relève souvent lui même, et pourtant, rien ne change.
  • Oui et non. L' équipe manque de punch, c'est un fait. Blayac comble en partie mais voilà quoi.
    Il n' y a pas assez de percussion, c'est inhérent à la personnalité des joueurs à mon avis. On y changera rien.
    Le plus testostéroné, c'est Seka, qui lorsqu' il monte, donne l'impression d' entrer dans un magasin de sous vêtements féminin.
    A mon avis, c'est pas une question de motivation mais un problème d'assemblage d' individualités qui donne un arrière goût mollasson.
    Cette équipe manque d' agressivité et de caractère. On ne peut se faire rattrapper contre Épinal autrement que pour cette raison.
    Et c'est en grande partie dû à notre attaque mou de la bite qui a plombée l' équipe et notre saison.
    Un joueur tripe quand il assassine sur le terrain. Beaucoup moins lorsque son équipe se la joue Gandhi.
    Amha.
  • Mon tableau de prévision sur les 9 derniers matchs(10 pour Red Star et Fréjus)
    Tableau optimiste,sans déconvenues pour les 4 premiers qui jouent clairement la montée,donc,doivent être au taquet niveau motivation (Racing y compris)...

    1.Red Star......... 7 - 2 - 1 --> 47+23 = 70 pts
    2.Paris FC......... 6 - 3 - 0 --> 47+21 = 68 pts
    3.Bg-Péronnas... 6 - 2 - 1 --> 46+20 = 66 pts
    4.Racing............. 7 - 2 - 0 --> 41+23 = 64 pts
    5.Fréjus............. 4 - 5 - 1 --> 39+17 = 56 pts
    6.Boulogne........ 4 - 4 - 1 --> 38+16 = 54 pts

    A noter que Fréjus joue encore 6 des 8 premiers d'où quelques nuls possibles...
    Reste à espérer des résultats illogiques comme il y en a lors de chaques journées,n'est-ce-pas les pronostiqueurs...
    Allez racing,on maintien l'espoir le plus longtemps possible !!!
  • Sur les 6 premiers, tu mets maximum une défait par équipe.
    A mon avis, jamais ça ne se passeras de la sorte.
    Wetendsi
  • perso je crains que nous allons terminé la saison en regrettant le nombres de fois ou le racing a perdu des points bêtement.
    une chance d'être encore en course pour la montée et j'espère vraiment avoir tort mais franchement le racing avait les occasions pour se retrouver à la place du red stars....l'essentiel est pour moi aussi la préparation de la saison ou il faudra montée, et de garder cette équipe la afin de ne pas encore et encore avoir a bâtir une nouvelle équipe.
  • La montée ne dépend en fait que de nous
    7 victoires et c est fait
    Reste que ces 7 victoires en 8 matchs , 9 en 10 si on compte les 2 derniers , ce n est pas evident
  • Enfin bon courage pour gagner à Saint-Raphaël ou Dunkerque =;
    Certes on peut espérer un sursaut de motivation face à ces prétendues bonnes équipes...bien que la motivation doive aller de soi en cette fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives