Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que ferez-vous en cas de maintien du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.473 lectures · Premier message par fleet · Dernier message par echouafni

  • Salut à tous ,
    je propose en cas de maintien ( car cela relèveras du miracle ) de faire une grosse fête entre stubistes!
    Et pour l'occasion je ferais le déplacement à Strabourg !
    J'attends des suggestions , à vos claviers ...... ;)
  • La montée du Mont Saint Odile à vélo pour y allumer un cierge.
  • Hormis ce que l'on peut faire à titre individuel , quel idée que nous pourrions faire un grand nombre ?
  • Désolé mais un maintien en National quand on s'appelle Racing ça ne se fête pas...
  • echouafni a écrit, le 2014-03-25 15:41:33 :
    La montée du Mont Saint Odile à vélo pour y allumer un cierge.

    J'ose quand même espérer que si un hypothétique "dieu" devait exister, et tout punk qu'il soit, le Racing serait le dernier de ses soucis. D'ailleurs si un "dieu" devait veiller sur le Racing, surtout ces dernières années, je pense que ce serait une bonne raison pour arrêter de croire en son existence! O:)

    Sinon plus sérieusement cette question "Que ferez vous en cas de maintien du racing ?" me rappelle un peu mon père lorsque je lui ai demandé ce que j'aurais comme "cadeau" si j'avais le bac. Il m'a répondu en gros "tu éviteras le bâton"... (je vous rassure je n'étais pas un enfant battu, mon père a juste un sens de l'humour particulier). C'est un peu la même chose ici, le maintien c'est vraiment le minimum qu'on pouvait attendre du Racing cette saison. Je ne vois aucune raison de célébrer ou de me réjouir en cas de maintien.
  • Dans l'absolu tu n'as pas tort mais cette fois il faudra faire une exception, car en cas de descente je crains pour l'avenir du club pour les prochaines saisons ....
  • Rien.. Le maintien c'est le minimum, une relégation c'est la honte pour une ville comme Strasbourg à ce niveau de compétition.
  • Tout comme différentes réponses, je ne ferais rien de spécial car le maintien est le minimum pour un club comme le notre, par contre une relégation serait une catastrophe sans nom...
  • L'ambition est une chose, mais le Racing doit aussi apprendre l'humilité. Le maintien est toujours une bonne nouvelle quand on le joue toute la saison et moi j'irai à la fac avec l'écharpe du Racing
  • Ce n'est pas une question d'humilité mais de logique. Avec nos moyens c'est juste inacceptable d'être aussi mal classé à quelques journées de la fin dans un championnat d'un tel niveau, dirigeants et joueurs méritant tout sauf une médaille en cas de maintien après une saison aussi médiocre.
  • Pareil que les derniers commentaires.
    Rien du tout car c'est juste la moindre des choses.
    On va pas encore les féliciter de s'être maintenu en National avec l'un des plus gros budgets.
    Est-ce qu'on féliciterait l'OM de se maintenir en L1?
  • Je couperai l'onglet StrasTV, j'irai un peu sur la Stub un dann güàt Nacht bisàmma.
    Le programme habituel, quoi.
  • Je reprendrais deux fois des moules.
  • Rien .... j'attendrai la saison suivante avec impatience ... O:)
  • Je vais ouvrir une bouteille de champagne parce que.... J'adore le champagne! ;)
  • Ce serait certes normal, mais le soir du maintien j'ouvre
    une très bonne bouteille ! Et je passe un moment sur le Stub
  • Je suis certain qu'il existe des Crémants (d'Alsace bien sûr, on va tout de même pas süffa de la blanquette de Limoux, verdammi) qui dépassent bien des Champagnes.
  • Tiens, je vois qu'on est un peu tous du même avis : c'est inadmissible de devoir jouer le maintien en 3e division avec un tel budget. Le maintien c'est le minimum syndical, point. Probablement que le seul maintien que j'accepterai de fêter est un maintien en Ligue 2, si on y arrive un jour ...
  • Ouf...
  • Je suis pas d'accord.
    Le Racing est avant d'être le Racing, est un promu qui pour moi, est monté sur une succession de 7 mal entendus.
    Ensuite,il n'y avait ni projet, ni maîtrise dans le jeu lors la saison passée.
    Alors le budget, la moyenne de 10000,le stade, la capitale de l'Europe, le tram.....ne sont pas arguments justifiant que le Racing devrait se maintenir facilement.
    Pour finir, j'ajouterai que sur l'équipe actuel à part Perrin et Oliveira voire Belhammeur ( Sichi étant parti et Noro, je ne sais où, je ne les cite pas) y en a aucun qui a du ballon. Certains ont d'autres qualités ( Lienard et Pinaud) mais globalement c'est faible.
    Sinon, en cas de maintien, je serai soulagé
  • Je continuerais à penser que Marc Keller et sa troupe nous ont replongé dans la médiocrité chronique. :(
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-25 21:18:43 :
    Je suis certain qu'il existe des Crémants (d'Alsace bien sûr, on va tout de même pas süffa de la blanquette de Limoux, verdammi) qui dépassent bien des Champagnes.

    Je dirais même qu'à prix égal quasiment tous les crémants d'Alsaces sont meilleurs que les champagnes...

    Sinon moi je me réjouirais de la saison prochaine et je suivrais le mercato avec attention.
    Et j'espérerais que Ribas reste avec nous pour la saison prochaine et qu'on organise et un shéma de jeux permettant d'utiliser les capacités de ce joueur.
  • geiss67 a écrit, le 2014-03-26 12:26:12 :
    Je suis pas d'accord.
    Le Racing est avant d'être le Racing, est un promu qui pour moi, est monté sur une succession de 7 mal entendus.
    Il m'intéresserait fort de découvrir cette liste des 7 malentendus, chacun si possible assorti d'un commentaire, merci.
  • Bon si quelqu'un ira boire une bonne bière dans un bon bar à Stras je l'accompagnerais ( mais que en cas de maintien ;) )
  • Voudrais tu les commentaires en Alsacien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives