Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que ferez-vous en cas de maintien du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.473 lectures · Premier message par fleet · Dernier message par echouafni

  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-29 10:41:20 :
    Quelqu'un y croit encore ?


    Il y a encore tellement de place pour se maintenir...
    Au rythme actuel on creuse notre propre tombe, mais si par miracle ils arrivent à casser cette spirale négative qui fait qu'on prend tout nos matchs totalement à l'envers, avec la peur même d'avoir la balle, on pourra espérer.

    Où est passé l'équipe qui a gagné ses 2 premiers matchs de la saison à domicile, celle qui s'est bien battu contre Nancy ? :-s
  • Tant que c'est mathématiquement possible.

    Qui croyait à la montée l'an passé à 8 journées de la fin du championnat ?
  • Désolé d'être réaliste, voire pessimiste aux yeux de certains.
    Mais nous sommes désormais à 5 points du premier non reléguable.
    Nous n'avons gagné que cinq rencontres de toute la saison,
    aux dires de FK il nous en faudrait cinq de plus...

    Pas la peine de conclure je pense que vous avez compris,
    sauf sauvetage de la DNCG, on sera en CFA l'année prochaine.

    Merci aux frères Keller et à nos joueurs...
    ALLEZ RACING !!!
  • On prend 4-0 la semaine prochaine et on fait 6 victoires sur les 7 prochains match
  • J'irais brûler un cierge en me disant que les miracles existent encore :D
  • Maintenant je sais : je chanterais les louanges De Duguépéroux :D
  • lol (+)
  • Chose promise , Chose dû si le Racing se maintien je viens à Stras pour faire un méga fête (+)
    A bon entendeur ....
  • Ce topic est redevenu d'actualité hier soir , Si le Racing se maintien je fais deux choses , j'achète le Polo et je viens fêter le maintien ( qui vu le contexte relève de l'exploit ) à Strasbourg ! J'espère ne pas être le seul stubiste pour l'occasion [-o
  • Polo Breitner ??? :O
  • Au vu du peu de réponse ( pour ne pas dire aucune ) je vais être tout seul ..... moi le mulhousien à fêter le maintien du RCS :((
  • Il n'y a surtout rien à fêter si on reste en national avec la saison minable qu'on a fait.
    On peut qu'avoir honte et faire profil bas....
  • Moi j'ouvre une bonne bouteille , content que notre club se maintienne .
    Le bon supporter est fier dans les bons comme dans les mauvais moments .
    Et surtout pressé pour la prochaine saison.
  • Je ferais la même chose que cricriex67, je suis entièrement son raisonnement!
    En cas de maintient, je serais très heureux et soulagé pour notre Racing!
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-03 23:01:57 :
    Il n'y a surtout rien à fêter si on reste en national avec la saison minable qu'on a fait.
    On peut qu'avoir honte et faire profil bas....

    Je vois pas en quoi les supporters devraient avoir honte et faire profil bas.
    C'est pas eux qui sont sur le terrain... Au niveau des supporters on peut par exemple être fier de l'affluence montrant leur fidélité au club.

    Et comme g.raphael67 et cricriex67, je serais très heureux si on se maintient. Donc je pense qu'on s'ouvrira aussi une bouteille avec quelques potes.

    De toute manière même si on se maintient pas ça nous empêchera pas de faire la fête de temps en temps :D
  • Ce maintien c est un peu ma coupe d Europe a moi.
    Donc grosse fête et énorme joie.
  • Si le racing se maintient je pousserai un grand oufff de soulagement mais en aucun cas je ne ferai la fête, car je ne trouve pas normal se qui c'est passé cette saison.
    Si par miracle le racing se maintient lors des six dernières journée cela voudra forcemment dire que les joueurs avaient lâché FK ce qui est tout sauf normal.
    Ils auraont mis le club dans une situation très grave et ça je ne l'oublirai pas.
  • Il y aura peut être quelques stubistes pour un rassemblement pour fêter le maintien ? En tous cas moi je viens à
    Strasbourg! =;
  • Le rassemblement aura lieu vendredi 23 mai à 20 heures, rue de l'Extenwoerth. Tu pourras klaxonner dans les bouchons à la fin du match et aller boire un coup (ou pas).
    Mais je doute qu'il y ait grand monde place Kléber, Broglie ou Gutenberg. Faut pas exagérer, "fêter le maintien"...

    D'ailleurs je t'informe qu'on ne peut plus circuler en bagnole place Kléber.
  • Si le racing se maintient, on envahi la pelouse !
    sérieusement c'est loin d'être fait. Mais si ils le font j'aurais jamais vu ca
  • en tout cas si ils gagnent les 2 prochain matchs et que ca se joue a la dernière journée je suis sur qu'i peut y avoir un match à guichet ferme !!
  • Effectivement il pourrait y avoir les guichets fermés ...mais pas pour les mêmes raisons
  • ribery a écrit, le 2014-05-04 10:45:28 :
    Si le racing se maintient, on envahi la pelouse !
    sérieusement c'est loin d'être fait. Mais si ils le font j'aurais jamais vu ca

    après un huit clos, faudra envahir déjà le stade lol
    Mais ça le ferait ça un maintien après un huit clos avec quelques milliers de supporter autour du stade avec pourquoi pas un écran géant, qui envahissent le stade à la fin du match.
    Ca serait bien dans le style du RCS lol
  • Franchement, avec vos huit clos vous me faites envie. Si l'un d'entre vous veux m'envoyer huit Clos Vougeot, mon huis sera grand ouvert.
  • benxico a écrit, le 2014-05-04 09:05:01 :

    Et comme g.raphael67 et cricriex67, je serais très heureux si on se maintient. Donc je pense qu'on s'ouvrira aussi une bouteille avec quelques potes.
    :D

    Chacun son truc, les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!
    Qu'on soit soulagé et content, je veux bien. Qu'on fasse la fête parce qu'une équipe comme Strasbourg termine 13 ou 14 ème d'un championnat de National, je trouve juste cela ridicule, c'est tout..... :-' :-'

    Mais bon, on est encore très loin d'y être et on a toujours une jambe et demi en CFA.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives