Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-2 Colmar | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 16.688 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • Quelle triste soirée une fois de plus....Je suis plus triste qu'en colère d'aileurs.

    Autant la première mi-temps malgré de nombreuses imperfections et hésitations pouvait donner de l'espoir autant la seconde nous à vite ramené à la réalité de ce qu'ont été les matchs du Racing depuis 2 mois...
    L'une des satisfactions de ce match aura néanmoins été le retour de Ledy.....en quelques actions de jeu il a démontré qu'il nous a cruellement manqué...mais que pouvait-il faire au milieu de ce néant !
    Qu'on ne nous parle plus de maintien, avec de l'expérience on ne peut plus croire en ces balivernes et les joueurs eux même ne semblent plus y croire depuis longtemps.
    Il est plus que temps de préparer la saison prochaine et de faire le ménage dans cette équipe. Remonter un jour en National risque d'être bien long cette fois !
  • ioan a écrit, le 2014-04-11 22:58:00 :
    20 403 spectateurs, le record de National n'est pas battu, il est explosé (+10%).

    Cela nous sert à rien .

    Donzelot : pas encore au top de sa forme , après ce sera trop tard ,
    Sikimic : juste encore bon en CFA
    Pinaud : se bat mais 50 % de déchets
    Bah : s'est bien battu
    Noro : pas au top mais s'améliore
    Amofa : mauvais
    Lienard : a joué 1 mi temps , lent
    Mendy : a fait un bon match
    Oliveira : n'apporte rien en attaque
  • de retour de la meinau.
    quel public! et c'est bien la seule chose que j'ai envie de mettre an avant.
    je ne vais pas critiquer Jacky D. maisforce est d constaté que rien ne changera et la fin de saison le prouvera, car François avait sa place, mais pas les joueurs!
    quel honte la deuxième période, Colmar nous a bouffer dans tout les compartiments du jeu.
    voila une équipe qui mérite d'être la ou elle est.
    ce que je ne comprend pas c'est que toutes les équipes que j'ai vu à la meinau on deux voir trois joueurs qui ressorte du lot, vitesse, technique....et nous on recrute des chèvres..
    quel gâchi, et dire qu'ill ne vont rien lâché lol....(parole de DONZELOT SUR fba)
  • Tiennent pas 2 mi temps . On se demande comment ils ont préparé la saison physiquement .
    OK le rythme peut baisser , mais s'écrouler !!!!
  • Le Racing a débuté trop timidement , mais s'est bien repris au milieu de la première mi-temps pour finalement mener logiquement à la pause, avec en plus un but injustement refuser.
    Deuxième mi-temps, une catastrophe , le Racing a complètement déjoué ,Colmar aurait pu en marquer cinq..Oliviera, Bah , Donzelot, Golliard, Amofa, tous à côté de la plaque. Liennard s'est bien battu,Mendy aussi, bonne rentrée de
    Ledy, pineaud actif.
    Le Racing sera en CFA l'année prochaine, c'est clairement l' échec des frères Keller. Ils n'ont pas tirer de leçon de la montée miraculeuse de l'année dernière, avec cela un recrutement complètement merdique.
    Dugueperoux n'y peut rien, le ver est dans le fruit, l'arbre est pourri, il fallait virer FK à Noël déjà.
    On va payer le prix fort, et c'est vrai que cet effectif et ces dirigeants ne mérite pas ce formidable public, honte à eux.
  • Quelqu'un peut m'expliquer comment Mendy a fait pour rater le but à un mètre de la ligne ? Mis à part ça une défense aussi laxiste j'ai rarement vu ça. Il aurait fallu recruter en défense à la mi-saison ... Maintenant ils n'ont qu'à crever sur le terrain pour essayer de se racheter je m'en fous le mal est fait. Qu'ils aillent à Raon !
  • arthas a écrit, le 2014-04-11 23:06:04 :
    On s'est forgé une place en CFA, à coups de centaines de milliers d'euros d'argent public (+)


    Pour avoir encore de la formation de haut niveau après la saignée post-Hilali. Il faut tout relancer et c'est une machine à moyen terme, on le sait bien. Ce qui fait qu'on ne peut pas puiser immédiatement dans les jeunes de la réserve pour les lancer et donner du sang neuf. C'est ça qui nous tue autant que la loose de certains, Oliveira, Bah, Amofa. Moi ce que je souhaite à tout prix, c'est que les actionnaires fassent bloc en cas de relégation, que Jacky ait un contrat sur 5 ans comme l'avait François Keller, pour bâtir la phase II de la reconstruction, avec la contribution active de François.
  • les temples sont toujours remplis pour les enterrements, ce soir 20500 personnes ont assistés à un énième enterrement du Racing en attendant la prochaine résurrection.... Pffffff
  • Absolument pas de déception ce soir , ce n'est que la confirmation de ce qui me semblait limpide depuis 2 mois.
    Bravo à Colmar qui a fait le match parfait.

    Et bravo au public je suis fiers de nous, toujours présent.
  • altitona a écrit, le 2014-04-11 23:33:09 :
    arthas a écrit, le 2014-04-11 23:06:04 :
    Moi ce que je souhaite à tout prix, c'est que les actionnaires fassent bloc en cas de relégation, que Jacky ait un contrat sur 5 ans comme l'avait François Keller, pour bâtir la phase II de la reconstruction, avec la contribution active de François.


    Que les actionnaires assument, ce serait la moindre des choses!!

    5 ans, je ne sais pas si Jacky acceptera mais 2 ou 3 c'est possible.

    Pourquoi pas en effet un tandem Dugué/entraîneur avec FKeller/recruteur?
  • Gauclin : Ne pouvait pas faire grand chose sur les buts, dégagements à l'emporte-pièce, 2 belles parades à son crédit
    Donzelot : Débordé régulièrement, inexistant au-delà de la ligne médiane
    Golliard : catastrophique
    Sikimic : volontaire mais trop lent
    Pinaud : à gauche, à droite, en haut, en bas mais ces soirées là il y a trop de déchet, la mobilité ne suffit pas.
    Amofa : mauvais
    Bah : mauvais
    Oliveira : Très mauvais
    Noro : mauvais
    Liénard : volontaire mais il a perdu beaucoup de ballon et s'est éteint en 2ème mi-temps
    Mendy : il a très bien joué pendant 70 minutes malgré sa grosse occasion manquée. Il était cuit ensuite
    Ledy : a apporté du bien en allant de l'avant mais a été contraint de s'éteindre par la suite face au néant du reste de l'équipe
  • Je rentre tout juste de la meinau , quel spectacle pathétique. Qu'ils perdent parce qu'ils sont nuls, après tout on peut l'admettre. Mais là aucune révolte , pas une once de fierté pour tenter de conjurer le sort juste 11 plots . Les mecs ne se sont même pas battus.

    Pas de bronca monstrueuse à la fin, juste de l'indifférence et au monde je crois que c'est pire , les gens sont bla ses et n'en ont plus rien à foutre.
  • Ribas s'est échauffé à donf pendant toute la deuxième mi-temps, avec son bonnet sur la tête. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que ce mec est venu faire au Racing.
  • Je suis cramé ! Le spectacle proposé est d'une nullité rare... On joue un peu par à-coups, comme une vielle ampoule électrique qui rend l'âme... Je suis resté 10 minutes assis les yeux dans le vide. Encore une fois les supporters souffrent ... Je suis amoureux d'une pétasse !!
  • Ri bas, je crois que c'est le mec qui a le plus courru ce soir ... mais il était pas sur le terrain
  • j'espère juste qu'ils fassent jouer les jeunes de la réserve pour les derniers matchs, et que l'on envoie cette bande de branquiniolles en colonie de vacances et qu'ils y restent la plupart n'ont rien à faire sur un terrain de foot...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2014-04-11 23:45:07 :
    Je rentre tout juste de la meinau , quel spectacle pathétique. Qu'ils perdent parce qu'ils sont nuls, après tout on peut l'admettre. Mais là aucune révolte , pas une once de fierté pour tenter de conjurer le sort juste 11 plots . Les mecs ne se sont même pas battus.

    Pas de bronca monstrueuse à la fin, juste de l'indifférence et au monde je crois que c'est pire , les gens sont bla ses et n'en ont plus rien à foutre.


    Tiens, c'est la première fois de la saison que je vais à la Meinau, et au contraire je les ai trouvé volontaires mais trop limités footballistiquement parlant pour espérer quoique ce soit...
    Quand t'as que 3 joueurs dans l'équipe qui savent faire un contrôle et une passe, ça devient vite compliqué.
  • Ce soir j'ai vu le QVNO s'éteindre à la 80 éme minutes. Je n'avais jamais vu ça. C'est ce qui m'a rendu le plus triste.
  • Le Racing avait pourtant fait une bonne première mi-tps, en essayant pour une fois de tenter de construire, de passer par le milieu, c'était logique qu'on mène à la mi-tps.
    Puis la seconde mi-tps, et voilà la catastrophe, Colmar en voulait plus et Colmar a logiquement égalisé puis mené au score... Certains joueurs ont tentés de se battre, y'avait pas mal de tacle et de duel bien physique même en fin de match, finalement est ce un problème de manque de combat ? Contre Amiens certainement, ce soir c'est surtout qu'on a une équipe faible, pas au niveau, je comprends pas comment on puisse encore dire après tout ces match qu'on a une bonne équipe sur le papier, mais regardez le terrain depuis le début de la saison ! C'est nul !

    Moi aussi j'aimerais me réveiller de ce cauchemar et retrouver le Racing en Ligue 1...
    Mais la prochaine fois que ça sera réellement le cas, j'aurai sans doute déjà mes premiers cheveux gris :(
  • Tout a été dit, je vous trouve juste un peu dur avec Amofa qui a fait une bonne première mi-temps, en seconde t'as aucune solution pour relancer, aucun mouvement, forément tu te fais presser et tu perds des ballons.

    Depuis le début de la saison, il y a aucun mouvement.

    Belle performance de Mendy que j'apprécie vraiment, il en veut.
    Son occasion ratée ça vient en grande partie du centre de Lienard qui le met a mi-hauteur ...
  • Heureusement que j'ai pas d'enfants, ils échappent à ce qui est la pire saison de l'histoire du club
  • ninion a écrit, le 2014-04-11 23:43:04 :
    altitona a écrit, le 2014-04-11 23:33:09 :
    arthas a écrit, le 2014-04-11 23:06:04 :
    Moi ce que je souhaite à tout prix, c'est que les actionnaires fassent bloc en cas de relégation, que Jacky ait un contrat sur 5 ans comme l'avait François Keller, pour bâtir la phase II de la reconstruction, avec la contribution active de François.


    Que les actionnaires assument, ce serait la moindre des choses!!

    5 ans, je ne sais pas si Jacky acceptera mais 2 ou 3 c'est possible.

    Pourquoi pas en effet un tandem Dugué/entraîneur avec FKeller/recruteur?


    Ninion J'ai toujours aimé la pertinence de tes messages, mais un tendem avec FK comme recruteur, non merci, on a assez de chèvres.
  • Ce soir je suis dégoûté pour tous les supporters
  • schussboumgol a écrit, le 2014-04-11 23:51:49 :
    j'espère juste qu'ils fassent jouer les jeunes de la réserve pour les derniers matchs, et que l'on envoie cette bande de branquiniolles en colonie de vacances et qu'ils y restent la plupart n'ont rien à faire sur un terrain de foot...


    D'accord avec toi, il faut mettre les U19 et faire jouer ces clowns en DH, ça ne peut de toute façon pas être pire...
  • De retour de la Meinau, match vraiment en deça de tout de la part des Strasbourgeois, aucune volonté, aucune gnac sur le terrain, quand je vois limite des gars qui marchent, je me dis que cette 17e place au classement est plus que méritée. Victoire logique de Colmar, qui en voulait nettement plus, et qui sans maladresse aurait tranquillement pu s'imposer 4 ou 5 à 1. Non cette équipe ne mérite vraiment pas ce public !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives