Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.252 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • Bon qui va remplacer Oliveira, Noro ?
  • Sans doute un énième tournant de la saison.
    Si on le gagne je suis persuader que l'on se sauvera sportivement, si on ne le gagne il faudra se contenter de chercher la 15e place.
  • benxico a écrit, le 2014-05-04 15:53:04 :
    Bon qui va remplacer Oliveira, Noro ?

    Noro est plus offensif. Je verrai plutôt Grimm remplacer Oliveira, et Golliard reprendre son poste de défenseur central à côté de Sikimic.
  • Mouep on risque de retomber dans le jeux je balance devant :-(
  • Je pense qu'il peut y avoir un milieu Grimm-Bah,Perrin-Lienard (En soutien des 2 attaquant). Genghini, qui est bon en ce moment, peut eventuellement jouer à la place de Perrin ou Lienard.
  • alsacien2 a écrit, le 2014-05-04 16:02:14 :
    pari de remplir la meinau



    Optimiste le Regis O_O

    On peux faire 10 000 sans problème mais pas non plus beaucoup plus.
  • Je pencherais plutôt pour 15000.
    L'enjeu est de taille et il s'agit peut être du dernier match
    public à la Meinau de la saison.
  • Pour la compo je mettrais bien une piécette sur Ribas titulaire !
  • Si Marc Keller n'était pas aussi neuneu, le club pourrait faire un geste pour ramener du monde pour ce match capital, place à 5euros par exemple ou place achetée = 1 offerte. Aucune opération spéciale pour ce match, ça reflète encore une fois la gestion Keller, on ne fait surtout rien qui sort de la routine... b-(
  • Peut-on reprocher à Marco de ne pas offrir des places à bon marché lorsqu'en pratiquant des tarifs "jafardesques" pour la réception de Colmar, il vit 20.403 spectateurs remplir les tribunes?
  • Colmar c'était le match touristique de la saison... Là c'est l'occasion de communiquer à fond sur le maintien encore possible et de remobiliser un peu la masse. Les affiches et la com' en CFA 2, placardées un peu partout dans Stras, je trouvais que ça le faisait quand même bien mais bon...
  • chris68 a écrit, le 2014-05-04 16:51:23 :
    Si Marc Keller n'était pas aussi neuneu, le club pourrait faire un geste pour ramener du monde pour ce match capital, place à 5euros par exemple ou place achetée = 1 offerte. Aucune opération spéciale pour ce match, ça reflète encore une fois la gestion Keller, on ne fait surtout rien qui sort de la routine... b-(


    C'est clair !
    Vraiment le moment de faire une opération spécial pour attirer du monde. Sinon on va pas beaucoup plus de 10 000 car "le grand public" ne se déplacera sans doute pas comme il a pu le faire contre Colmar.
    Mais avec une bonne comm' et une opé on peut viser 15 000 vu le retour de l'enjeux sportif sur ce match et que le public strasbourgeois revient toujours en masse quand le club enchaine les bons résultats.
  • oui c'est sûr vaut mieux 15 000 à 5€ que 10 000 à 10€.... bravo les forts en maths.

    Le Racing à besoin de cash et on s'en fout d'être 5000 de plus ou de moins, ceux qui veulent venir payeront et ceux qui s'en foutent, bien qu'ils restent chez eux
  • Si ils prennent tous des mergez vaut mieux qu'il y ai 15000 à 5€ :D
    Mais encore faut il qu'il y ai assez de mergez huhuhu
  • faux car la merguez est à 4.5
  • alsacien2 a écrit, le 2014-05-04 16:02:14 :
    pari de remplir la meinau


    C'est beau de rêver .. =P~ :)) j'espère me tromper ..
  • Bref c'est le moment ou jamais de mobiliser le plus de monde possible ...
    Je crois qu'à sochaux ils faisaient 4000 billets.

    Le club doit faire des sacrifices pour un match avant éventuellement d'en faire l'année prochaine en cfa
  • Arrêtez avec vos raisonnements à deux balles.

    Baisser les prix, ça n'attire pas de monde, cf Colmar.

    Ce qui attire du monde, c'est de faire une campagne de pub, et la comm.

    Mais une opération sur le prix des billets n'a aucun intérêt, et en plus fait perdre de l'argent au club, qui en a grand besoin, ça serait une énorme connerie à mon sens de brader les billets!
  • Enfin un raisonnement censé (+)
  • Pardon, mais c'est n'importe quoi de reprocher à MK de ne pas
    brader le tarif du sésame pour cette rencontre.
    Pourquoi diantre le ferait-il ? Quel mauvais gestionnaire il serait !
    Le club a besoin de finances et c'est la moindre des choses pour un
    supporter d'y participer. Sans oublier le fait qu'un match à huis clos
    nous pend au museau. Remplissons la Meinau et soyons fiers d'apporter
    notre obole au club.
    Fi les mesquins !
  • christ1306 a écrit, le 2014-05-04 17:20:44 :
    faux car la merguez est à 4.5

    Oui mais la merguez donne soif :-'
  • En temps que supporter je préfère voir un stade remplie avec une recette moindre pour le club, que voir un stade garnie à moitié avec une meilleur recette pour le club.
    Faut faire une opé sur ce match qui en cas de non-victoire réduit sans doute à néant la probabilité de maintien sportif. La victoire en revanche ouvrira les portes à maintien SI devant sa ne gagne pas.
    Faites "un billet offert pour deux billets achetés" et la recette sera conséquente tout en ayant un stade plein.
    I'm just saying..
  • Regardez les plus grosses affluences et es résultats qui sont allés avec ... à chaque fois on s'est vautrés. Je pense qu'en faisant des opérations de comm il rajouterait de la pression sur les joueurs qui ne sont visiblement pas prêts à la supporter. Il a bien raison de continuer la routine tant que l'équipe gagne ses matches. Je préfère une victoire devant 8000 specctateurs qu'une défaite devant 28000.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-04 18:32:19 :
    En temps que supporter je préfère voir un stade remplie avec une recette moindre pour le club, que voir un stade garnie à moitié avec une meilleur recette pour le club.
    Faut faire une opé sur ce match qui en cas de non-victoire réduit sans doute à néant la probabilité de maintien sportif. La victoire en revanche ouvrira les portes à maintien SI devant sa ne gagne pas.
    Faites "un billet offert pour deux billets achetés" et la recette sera conséquente tout en ayant un stade plein.
    I'm just saying..


    De 1, avoir plus de monde ne veut pas dire qu'on a plus de chances de gagner.
    De 2, baisser les prix n'amène pas plus de monde.

    Alors c'est vraiment une demande égoiste de la part de ceux qui voudraient payer moins cher, sachant que les finances en National, c'est chaud, c'est totalement ridicule!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives