Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 36.689 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par mp67

  • Si jamais on gagne contre Dunkerque vendredi, j'organise une voiture depuis Paris pour faire le dep à Colommiers, en partant autour de midi à Paris, et retour dans la nuit!

    Ca sera un match hyper important, pour assurer la 15ème place, et nécessaire pour espérer rêver de 14ème place.
  • Je suis déjà a fond pour ce match et je vais pouvoir, dés lundi, chambrer un de mes collègues grand supporter de Colomiers, surtout depuis que le Racing est passé devant eux... :D/
  • En cas de victoire face a Dunkerque, pour ce match le club pourrait offrir le déplacement à ses supporters ..
  • En effet ça me paraît, en cas de victoire face à Dunkerque, d'offrir le déplacement aux supporters à colomiers !!! Histoire de remercier les supporters ayant fait tous les déplacements. Et par la même occasion cela mettrait une petite pression à colomiers pour cette possible finale... Comme face à Raon...
  • Faut pas rêver surtout que les "échauffourées" face au PFC viennent de coûter 2000€ au club (sans oublier l'amende qui se profile suite au craquage de fumis à Orléans). A cela s'ajoute le match à huis clos qui devrait tomber contre le Red Star (ou la saison prochaine si la FFF est sympa) donc je suis pas certain que les dirigeants aient envie de passer à la caisse...
  • Oui mais d'un autre côté les 20 000 spectateurs contre Colmar , cela doit quand même rapporter quelque chose; alors si le huis clos était décidé contre le Red Star on pourrait suggérer à Marc Keller d'organiser une retransmission sur grand écran , sur le parking à côté du stade.
  • En attendant, si nous pouvions envahir Colomiers, ce serait chouette ... ;)
  • A priori en cas de victoire contre Dunkerque, on devrait être au moins 5 dans la voiture depuis Paris, et de Strasbourg y'a déjà une dizaine sûre au minimum, après si victoire il y a ça motivera surement d'autres!
  • Écran géant finance par celui qui a lancé la pièce.
  • Bonne idée :D
  • Si le match est à huit-clos, j'espère que les supporters donneront de la voix en dehors du stade :)
  • inter a écrit, le 2014-05-03 22:03:42 :
    Oui mais d'un autre côté les 20 000 spectateurs contre Colmar , cela doit quand même rapporter quelque chose; alors si le huis clos était décidé contre le Red Star on pourrait suggérer à Marc Keller d'organiser une retransmission sur grand écran , sur le parking à côté du stade.

    Et ils les cherchent ou les images a mettre sur l'écran ?
  • StrasTV?
  • Strasbourg-RedStar peut être sur MCS car les 3 premiers seront sur de monter à la dernière journée et seul le maintien aura encore de l'enjeux.
  • Et peut être la course au titre aussi :-'
  • La course au Titre sera prioritaire :)
  • Ne mettons pas la charrue avant les chèvres, il y a encore un match contre Dunkerque avant. :)
  • uso45 a écrit, le 2014-05-03 23:27:12 :
    Et peut être la course au titre aussi :-'
    Tout le monde s'en branle a part toi :-'
  • Et puis si on pouvait accessoirement arrêter de mettre ce foutu huit clos à toutes les sauces...
    Vous le voulez vraiment ce huit clos ou quoi ...??
    Peut on simplement arrêter d'en parler afin qu'il tombe dans l'oubli... :)
  • Et si on faisait notre huis clos à Colomiers, de toute façon là bas ils ont l'habitude de jouer dans un stade vide!! :o)
  • gregrcs a écrit, le 2014-05-04 00:08:19 :
    uso45 a écrit, le 2014-05-03 23:27:12 :
    Et peut être la course au titre aussi :-'
    Tout le monde s'en branle a part toi :-'

    Mais alors.. D'une force..!!
  • limmt a écrit, le 2014-05-03 22:07:38 :
    A priori en cas de victoire contre Dunkerque, on devrait être au moins 5 dans la voiture depuis Paris, et de Strasbourg y'a déjà une dizaine sûre au minimum, après si victoire il y a ça motivera surement d'autres!



    Pour les supporters Toulousains du Racing, il y a aura déjà moi ! mais il y en aura d'autres j'en suis certain...
    On va mettre le feu (c'est une image je précise...) au parcage visiteurs de Colomiers. :)-
  • daviddenice a écrit, le 2014-05-04 07:58:53 :
    gregrcs a écrit, le 2014-05-04 00:08:19 :
    uso45 a écrit, le 2014-05-03 23:27:12 :
    Et peut être la course au titre aussi :-'
    Tout le monde s'en branle a part toi :-'

    Mais alors.. D'une force..!!

    Toi depuis que Ledy remarque tu as disparu. Tu dois être dégoûté de le revoir marquer :))
  • Et toi tu nous gaves toujours autant...
  • uso45 a écrit, le 2014-05-04 09:05:06 :
    daviddenice a écrit, le 2014-05-04 07:58:53 :
    gregrcs a écrit, le 2014-05-04 00:08:19 :
    uso45 a écrit, le 2014-05-03 23:27:12 :
    Et peut être la course au titre aussi :-'
    Tout le monde s'en branle a part toi :-'

    Mais alors.. D'une force..!!

    Toi depuis que Ledy remarque tu as disparu. Tu dois être dégoûté de le revoir marquer :))

    Dégouté !!??? Je m'en tape des joueurs, de untel ou untel, moi c'est mon club et seul mon club qui m'intéresse !!!! Pas les joueurs !!! Alors si on peut se sauver avec ledy qui marque ou ma grand-mère, l'important c'est le maintien du racing !!!!! C'est ça la différence entre toi et moi !! Toi tu vénères les joueurs et moi le club....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives