Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Franck Kientz

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.119 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par il-vecchio

• conan a écrit, le 2014-05-22 12:51:40 :
    Kientz (qui venait d'Erstein pour l'anecdote).

conan ouais ... et qui habite maintenant à Oberhausbergen , il est comptable et apparemment il a changé de sexe selon sa fiche netlog http://fr.netlog.com/franckkientz :D

Citation:
    Franck KIENTZ
    Né le : 01.01.1970 (~44ans)

du coup on peut mettre sa date de naissance à jour avec le mois et le jour ;)
    09/09/1970

ClubSaisonChampionnatRéserveAutres(amic.)
    Compét.M.ButP. M. But M. But
    FranceRC Strasbourg1988-1989Division1
    FranceRC Strasbourg1989-1990Division2(A)
    FranceRC Strasbourg1990-1991Division2(A)
    FranceSchiltigheim1996-1997National2

apparemment il a joué à linx de 07/1994 à 06/1995 selon ce site:
    http://www.mondedufoot.fr/fiche_du_joueur/franck-kientz/
  • Cool, on est quasiment voisin!

J'ai entendu dire il y a bien longtemps dans un bar embrumé et fréquenté par des militaires qu'il a eu sa carrière brisée par un grave accident de voiture. Vrai ou légende urbaine?
  • Pas besoin de fréquenter des bars louches, cette information est mentionnée sur sa fiche du stub.
  • Plutôt que de vendre des polos (d'excellente qualité) la Stub devrait ouvrir une Winstub louche.
    Je vois déjà tous les alcoolos notoires acclamer cette idée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl forza Flavie Flament
  • takl [lien] t'as le droit, du coup je mets un truc gênant pour noyer le poisson
  • takl mais assez parleé de moi, parlons de moi plutôt. Tu m'aimes?
  • takl oups... assez court et très répétitif
  • takl ah oui je lis mon autobiographie tous les soirs avant de me coucheR; c4EST ASSEZ COURT ET TR7S R2P2TITIF;
  • jmr En tous cas tu adores parler de toi :-)
  • takl ça c'est à cause que je suis malade à l'insu de mon plein gré comme une victime involontaire qui n'y peut rien : [lien]
  • takl il y a 30 ans on disait Gogol ou Segpa. Aujourd'hui je suis TDAH ou HPI. Y'a une progression socialement.
  • takl c'est un problème?
  • takl c'est pas vrai mais le résultat est le même.
  • takl j'aimerai faire autrement mais je n'y arrive pas parce que mes parents m'ont mis dans une putain d'école Montessori
  • takl invisible nardinaverdommi
  • takl c'est un handicap invible mais moi je le prends comme une force
  • takl c'est pas remboursé par la sécu et heureusement, sinon je serais un gouffre financier pour la Nation
  • takl je suis vraiment con. C'est la vérité.
  • jmr Mais takl tu te sens forcément obligé de dire n'importe quoi ou tu ne sais pas faire autrement ?
  • takl t'es résilient mec. Ce sont les gens comme toi qui survivent à une apocalypse nucléaire
  • jmr Perso j'ai passé de très beaux WE avec les résultats du Racing
  • takl [lien]
  • takl pour une fois que le wekk-end ne sera pas pourri par le résultat du Racing autant profiter :D

Mode fenêtre Archives