Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.731 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • father-tom a écrit :
    ça, c'est une mission pour...

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    SUPER MENTEUR!

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a4/200px-SuperLi...


    "NON, Mamadou Niang n'est pas un bon joueur de L1... il n'a pas le niveau pour l'OM, jamais avec lui, l'OM ne pourra réussir une belle saison! A Strasbourg, il a laissé un très mauvais souvenir!
    Qu'est-ce qu'il était mauvais avec Ljuboja... et sous Dugué, heureusement que Pagis était à côté! Sinon, il n'aurait jamais brillé!
    En plus, 8 M€ c'est beaucoup trop élevé! Presque le prix d'un incroyable Chamakh ou du demi-dieu Utaka... Bref, amis marseillais, ne faites pas la même erreur que nous et Renoncez avec un grand R avant qu'un grand malheur ne s'abatte sur votre club"


    Avec ça, on pourrait ptet convaincre l'OM de nous le laisser, non ? :'>
  • L'équipe et football365.fr parle du transfert et le statue comme "chaud et presque imminant!" ..; Donc c'est presque fait ! :((
  • Dee toute façon on peut rien faire à part regarder et croiser les doigts.. :(
  • Moi je cherche deja le remplaçant O:)
  • J'ai bien peur que le O:) finisse en :(
  • Qu est ce qu on va faire!!! #-o les propos de Jacky me reconfortent pas des masses... Pagis piece maitresse de notre attaque pour que les jeunes puissent s appuyer dessus... ca pue un peu... Fait moi rêver RCS !!!
  • pourquoi vendre un joueur alors qu'on sait que c'est une pieces maitresse de l'equipe et en acheter un autre qui mettra du temps a sintegrer et a marquer
  • strasforever ta pas tort... j'espere que sa sent pas le descente en chute libre du classement !! :|s...
  • Faut pas paniquer, si Niang part... et c'est pas enncore le cas, Keller trouvera un remplaçent à sa hauteur... Les pistes sont déja activées et sa prospecte fort...

    Si Niang viendrait à nous lacher pour l'OM on auras un remplacent de choix, je fait confiance aux dirigents...
  • oui d'accord mais le temps peut etre de s'integrer a l'equipe... ce sera pas tout de suite un joueur a la hauteur de niang je crois qu'il ne faut pas trop rever... :-/
  • fandurcs a écrit :
    strasforever ta pas tort... j'espere que sa sent pas le descente en chute libre du classement !! :|s...

    Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas a cause du dépard de Niang qu'on va dessendre! C'est pas seulement lui qui a fait que le Racing est le meilleur classement depuis longtemps! Mais c'est toute l'équipe et le collectif!
  • ******************

    Edit de modération: merci d'éviter le sms!
  • oui il a bien marché car le milieu a peu les metres dans de bonnes conditions.
  • Ca serait une grosse erreur d'ailleur de se cantonner à un gar qui fait marché léquipe...

    C'est peut être justement l'équipe qui fait marcher le gars...

    Il va se planter à Marseille... :-B
  • oui je le pense aussi et puis la ce serait le 2eme duo casser en peu de temps... (-)
  • Je dit on le lesse partir et on prend Manchew a la place
  • :-& non merci...
  • C'est mieu que Dagano
  • Peut-être, mais Dagano à 4 millions ne viendra pas non plus.
  • on va quand meme pas prendre Chapuis!!!
  • Pas de gros mot! :-&
  • Moi ce qui mle chagrine , c'est pas tant le départ de Niang (que j'adore) mais la façon dont nos dirigeants se foutent de notre gueule.

    Quand je lis que le RCS "espère" 8M ( déja le espère montre qu'ils sont prets a baisser le prix), le "sauf offre mirobolante" me laisse perplexe.

    Mais bordel, sur ce dossier le RCS est en position de force X-(

    Niang est la priorité de l'OM ? Ben qu'ils y mettent le prix.

    Le gars sort d'une gtosse saison, est international, et à surtout 3 ANS DE CONTRAT ( ça à un prix tout ça).

    J'ai vraiment la sensation qu'on est entrain de baisser notre froc devant l'om avec le consentement de se faire en...tuber. (-)
  • C'est vrai
  • Je suis totalement d'accord avec le nain ! Il a très bien résumé le fond de ma pensée et me l'a en fait, même bien éclaircie !
  • ce qui est plus délicat ,c'est que Niang veut partir ,admettons que le racing ne le lache pas faut d'accord avec Marseille ,vas t'il encore se donner sur le terrain ,pas sur
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives