Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.730 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Je voulais juste savoir SI Niang part qui pourrait le remplacer j'ai vu que Dagano est trop cher , Bamogo non plus ne viendra pas alors il resterait quoi comme piste :-/
  • rcs68 a écrit :

    Et pour rabo je pense que ce sera la nouvelle stars de chez nous dans 1 ou 2 ans


    C'est plus ce genre de transfert qui m'intrigue.

    On a plein de soit disant jeune qui deviendront grand dans 1-2 ans. J'attend toujours...
  • Pour moi, quand le pool d'actionnaire a repris le racing, c'était clair dans ma tête qu'il faudrait plusieurs saisons pour que le racing redevienne une bonne équipe(régulièrement dans les 7 premiers). La c'est leur deuxième saison et on a fini 11ème, on a gagné une coupe et part la même occasion une qualification en UEFA. On ne peut pas tout remettre en cause dès qu'un bon joueur s'en va. Des bons joueurs qui partent il y en aura toujours.
  • ultrasmax a écrit :
    Je voulais juste savoir SI Niang part qui pourrait le remplacer j'ai vu que Dagano est trop cher , Bamogo non plus ne viendra pas alors il resterait quoi comme piste :-/


    Malheureusement il reste Moulongui que tout le monde disait que c'etait un super attaquant...
  • dede a écrit :
    Pour moi, quand le pool d'actionnaire a repris le racing, c'était clair dans ma tête qu'il faudrait plusieurs saisons pour que le racing redevienne une bonne équipe(régulièrement dans les 7 premiers). La c'est leur deuxième saison et on a fini 11ème, on a gagné une coupe et part la même occasion une qualification en UEFA. On ne peut pas tout remettre en cause dès qu'un bon joueur s'en va. Des bons joueurs qui partent il y en aura toujours.


    Le classement du racing depuis la prise en main de dugueperoux est totalement hallucinant. On doit etre 5-6 eme environ. Pour moi c'est une bonne dynamique. Je me voyais déjà dans la continuité sportivement... on retombe de haut une fois encore
  • donc on n'est pas dans la m...e :(
  • oui mais ce n'est qu'un joueur. Moi aussi je suis déçu et j'aurai bien aimé qu'il reste, mais pour moi à part qu'il manque un bon attaquant qu'il faudra cherché (on a 2 mois pour ça) le racing a une bonne équipe sur le papier.
  • En plus d'un attaquant, je rajouterais un defenseur central.

    Sinon, il faudrait faire comme à Nantes, les upportes nantais ont prevu de manifester contre Grippond et surtout contre le depart de Toulalan.

    Je doute fortement qu'a strasbourg on fasse la meme chose mais pourquoi pas
  • niang n'a pas d'intelligence parce que sinon il resterait une saison de plus avec le racing et marquerait plein de but (en L1 et en UEFA) ce qui aprés augmentrait son salaires et pourrait aller dans un gran club comme le Barca ou le Real!!!
    enfin bref il a fait son choix si il veut ratter sa saison vaut mieux qu'il aie a marseille!!!
  • Pour eux c'est normal c'est leur meilleur joueur et pratiquement le seul pardon amis nantais =; alors que nous il nous reste de très bons joueurs comme Pagis , le duo Farnerud etc... , moi je dis tant que Kelller trouve la perle pour remplacer Niang et tant qu'il le vende au moins 8 millions d'euros , en fait tant que le racing gagne le reste peu importe :'>
  • Manifester ? Oui, manifester notre soutien à nos dirigeants. Ils aiment le racing autant que nous ce qui ne semble pas être le même cas chez eux, et eux ils sortent d'une saison catastrophique. Nous notre saison n'a pas été catastrophique, et c'est pas parceque Niang part que celle à venir le sera.
  • Exactement lol... quand je vois les réactions excessive qui circulent ici, je me dis : vivement que le transfert de Mama soit conclu et qu on n en parle plus. De toute facon, Mama veut partir. Franchement les gars, insulter nos dirigeant ou manifester contre eux, c est pas la bonne solution pour bien demarrer la saison. Faisons leur confiance.
  • pourquoi on sort d'une saison catastrophique?

    Si mes souvenirs sont bon, au debut de lère kombouaré, tout le monde etait enchanté, on pratiquer un beau football, on marqué plus de 1 but par match (ca faisait longtemps d'ailleurs). Au mercato, paris nous a pris luboja et on connais la suite...

    L'excuse du club stable ca va 5 min, moi je pense que la stabilité financiere viendra avec la stabilité sur le terrain. Les coupes, le bon classement sont une source de gain non negligeable. Qu'ils arretent de renflouer les caisses uniquement avec les ventes de joueurs. On dirait qu'ils n'osent pas tenter le coup, de prendre des risques financier. Alors ils preferent assurer leur budget avec la vente, tellement facile...
  • guiltyx t a pas compri ou quoi???

    Keller et tous les autres veulent garder Niang mais c'est Niang qui veut partir!!!

    Déja qu'ils vont pas laisser partir Pagis alors qu'il veut aller a Lens. Ils vont pas faire comme ca avec tous les joueurs sinons plus occun voudra venir a stras !!!
    et jesper qu'il fera pas exprès d'etre nul pour faire chier le Racing!!!!
  • Mais qui te dit que la prochaine saison ne va pa être une bonne saison alors qu'elle n'a même pas commencée ? Le départ de Niang ? C'est pas juste le départ d'UN joueur qui va faire que la saison prochaine sera une bonne ou une mauvaise saison. Pour toi guiltyx le reste de l'effectif est mauvais ? Je ne suis pas d'accord
  • A eux de trouver les mots pour convaincre Niang!

    En France, on a des club qui refusent bien plus que 10M€ pour certains de leur joueur alors que le club n'est pas aussi bien classer que le RCS. Incomprehension total non?
  • dede a écrit :
    Mais qui te dit que la prochaine saison ne va pa être une bonne saison alors qu'elle n'a même pas commencée ? Le départ de Niang ? C'est pas juste le départ d'UN joueur qui va faire que la saison prochaine sera une bonne ou une mauvaise saison. Pour toi guiltyx le reste de l'effectif est mauvais ? Je ne suis pas d'accord


    non il n'est pas mauvais loin de la, mais il etait complementaire. Abdessaki et Niang vont nous manqué et je doute fort qu'on trouve pareil monture. Surtout que le club ne serait pas pret a debourser enormement...
  • guiltyx a écrit :
    A eux de trouver les mots pour convaincre Niang!

    En France, on a des club qui refusent bien plus que 10M€ pour certains de leur joueur alors que le club n'est pas aussi bien classer que le RCS. Incomprehension total non?


    Heu ah oué y en a beaucoup des exemples ?
  • c'est normal ils vont pas se ruiner pour achter une stars!!!
  • kibitz a écrit :
    guiltyx a écrit :
    A eux de trouver les mots pour convaincre Niang!

    En France, on a des club qui refusent bien plus que 10M€ pour certains de leur joueur alors que le club n'est pas aussi bien classer que le RCS. Incomprehension total non?


    Heu ah oué y en a beaucoup des exemples ?


    Chamack pour bordeaux, et toulalan pour nantes meme si ce n'est pas encore acquis

    Et pour lyon, n'en parlons pas
  • rcs68 a écrit :
    c'est normal ils vont pas se ruiner pour achter une stars!!!


    on achetera jamais une star malheureusement, c'est au rcs de les trouver et/ou de les former :-s
  • Moi je trouve bien ce que fait Keller il se bat pour vendre Niang au meilleur prix . De toute facon il ne pouvait pas le garder contre son gré donc c'est déja bien .
  • guiltyx a écrit :
    non il n'est pas mauvais loin de la, mais il etait complementaire


    Mais il peut-être complémentaire aves d'autres joueurs, d'autant plus qu'une bonne partie de l'effectif a été conservé
  • Comme tout le monde je regrette le départ de Niang. Mais 7 millions d'euros ce n'est pas rien tout de même! 50 millions de francs! Il me semble que le transfert d'un Kuranyi est moins élevé, par exemple. Avec ça on a de quoi acheter 2 bons joueurs... au moins. Il ne faut pas oublier qu'on a acheté Mamadou pour 1/10e de ce prix. Puis avec les arrivées de Niang et Adebayor à Marseille, on peut peut-être espérer une bonne surprise pour le recrutement (Pegguy???).
  • guiltyx a écrit :
    kibitz a écrit :
    guiltyx a écrit :
    A eux de trouver les mots pour convaincre Niang!

    En France, on a des club qui refusent bien plus que 10M€ pour certains de leur joueur alors que le club n'est pas aussi bien classer que le RCS. Incomprehension total non?


    Heu ah oué y en a beaucoup des exemples ?


    Chamack pour bordeaux, et toulalan pour nantes meme si ce n'est pas encore acquis

    Et pour lyon, n'en parlons pas


    En bref, que des clubs de merde, à petit budget et sans standing, sans compter comme tu le dis toi même que rien n'est encore acquis :-'
    Et pour Lyon n'en parlons pas effectivement, tellement il n'y a rien à comparer...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives