Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.732 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Excuse moi mais je ne considere pas Strasbourg comme un club de merde.


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! suppression.
  • Prochaine résolution pour l'an 2006 : cesser l'ironie...
    En bref tu nous affirmes qu'en France il y a plein de clubs qui refusent des offres à 10 millions. Je trouve ça complètement absurde comme argument.
  • ce n'est pas mon unique argument. Et je suis pas aussi débile que pretend roolyan au point d'avoir un avatar neuneu pour savoir que peu de club refuserais de tels offres. relis mes post precedent ;)


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • Ca aurait été mieux pour le racing ET pour Niang qu'il reste une saison de plus chez nous, mais on ne peut pas pleurer et râler sans arrêt, c'est pas comme ça qu'on avancera.
  • jamal a écrit :
    RMC aussi l'annonce mais entre 6 et 7 m€ :|s


    Super "l'offre mirobolante" b-(

    Vive le baissage de froc ...
  • Pétard, on doit pas se laissez faire! X-(
    C'est eux qu'il le veule...C'est à nous de faire une offre ferme!!!
    Faut avoir un peu d'ambitions, bordel...Si ont veut pas le lacher en dessous de 8millions, on le lache pas, même si il fait la gueule, il se dira qu'il faut faire un super début de saison pour que l'OM ou d'autres clubs l'achète...
  • Vu sur le site du Kcb

    Citation:
    Keller était interviewé sur France Bleu Alsace tout à l'heure, il n'abandonne pas l'idée de convaincre Niang de rester avec une hausse de salaire conséquente.
    Concernant Pagis, il dit avoir demandé une rallonge à Gindorf pour pouvoir s'aligner sur l'offre énorme de Lens.
    On en saura plus demain!


    Ecrit le: 26/06/05 - 19:22


    A mon avis, c'est un peu pipot, je vois mal Niang faire marche arrière... mais qui sait? Surtout que si J. Fernandez veut Niang, RLD lui, aimerait bien M'Penza dont le nom revient avec insistance sur la Cannebière. Et c'est lui qui a les sous. Reste à savoir si les deux ne viendront pas.

    Les médias nationaux sont tellement convaincus que l'affaire va se faire lundi qu'on peut se poser des questions sur l'intervention de Keller à France BLEU Alsace. D'autant plus que l'accord ne se situera pas à 6-7 M€ comme ils le laissent entendre. Je ne pense pas.
  • [-o [-o [-o allez mama :|s
  • Citation:
    Father-tom a écrit:
    Les médias nationaux sont tellement convaincus que l'affaire va se faire lundi qu'on peut se poser des questions sur l'intervention de Keller à France BLEU Alsace. D'autant plus que l'accord ne se situera pas à 6-7 M€ comme ils le laissent entendre. Je ne pense pas.


    J'ai pas réellement compris?!
  • Je voulais dire: c'est étonnant que Keller déclare pas plus tard que ce soir, à France BLEU Alsace, espérer encore convaincre Niang de rester.

    C'est étonnant, vu que pour tous les médias nationaux, l'affaire allait être conclue lundi. D'après ce que dit Keller, ça ne semble pas être le cas.

    Et surtout, les médias parlaient d'un transfert à 6-7 M€, ce qui ne correspond pas aux 8 M€ de base demandés par le club.

    Sur le même site du KCB, l'auteur du post relayant l'info de FBA a dit que Keller envisageait un montage à la Ljuboja: qu'il reste encore une saison et qu'après, il a un bon de sortie (pour le mercato ou en fin de saison).

    Dans ce cas:
    - Soit Mamadou confirme son niveau et veut partir pour une bouchée de pain (très probable)
    - Soit Mamadou confirme son niveau et veut rester (car la saison a été bonne, que le club progresse bien et/ou se donne les moyens de révaloriser son salaire)
    - Soit Mamadou ne confirme pas (peu de chance), se dévalorise et ne le vendra plus à 7-8 M€
  • Si seulement Marco pouvait réussir ce GROS coup, ce serait assurément la meuilleure recrue de l'été [-o [-o
  • recrue? non ! sauvetage oui :|s [-o
  • Recrue, sauvetage, c'est du pareil au meme l'essentiel c'est qu'il reste!!! [-o
  • Ce qui est amusant de voir, en effet, c'est que selon les média nationaux (TPS Star, Eurosport, Yahoo, ...), le transfert de Niang sera effectif lundi pour 7M€, alors que du côté alsacien (DNA, l'Alsace, SportShow, ...), on en est toujours à un stade de discussions pour lequel le Racing ne cèdera pas Niang en-dessous de 8M€.

    Pour ma part, connaissant l'inffluence marseillaise sur les média nationaux, je suis près à parier que ce sont nos petites infos locales qui sont exactes ;)
  • Lyon a acheté Carew 7.65M... Il a le même âge que Niang et est quand même plus connu à l'échelle européenne.
    Après c'est pas le même style c'est clair, mais ça montre que vendre Mam' 7-8M ça reste "honnête".
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Si on a réalisé une belle fin de championnat, la réussite de Niang et de Pagis n'y est pas étrangère. Démanteler ce binôme serait forcément dommageable pour le rendement de l'équipe. Mon souhait, c'est de garder Niang. »
    Source: DNA
  • luyindula a écrit :
    ...
    Après c'est pas le même style c'est clair, mais ça montre que vendre Mam' 7-8M ça reste "honnête".


    Mais il faut tout de même remarquer alors que c'est Utaka ou Kalou qui ont été surcôté, ou alors Lyon qui a fait l'affaire de l'année.
  • rv68 a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Tin, je suis degouté!!! C'est quoi cette politique du RCS, c'etait pas eux qui faisaient de la pub "mission reconciliation avec le public"???!!!

    Le joueur preferé de Strasbourg est en passe de quitter le club pour l'OM!!!

    Comment se mettre à dos tout un public... Faut pas s'etonner si la meinau sera encore et toujours vide l'année prochaine.

    Quand je vois toulouse qui arrive a faire venir de grand joueur alors que le rcs n'a rien en leur envier, je ne comprend pas.

    Decidement, on aura plus jms rien au rcs et je suis le premier triste! mais en etant objectif c'est bien ce qu'il va nous arrivé, on est un club de seconde zone, sans interet!!

    Keller aimes-tu reelement le rcs? X-(


    et mais arrête de t'énerver ! tu crois pas que Keller voudrait aussi garder Niang autant que nous ? lui aussi veut le garder mais Niang VEUT partir et Keller n'y peut rien !!!
    Même avec une tonne d'argent on ne pourrait pas le retenir car il ne le veut pas. C'est Niang qui a les cartes en mains, pas Keller..et ça ne l'oublies pas !!
    La Meinau ne sera pas vide la saison prochaine juste parce que Monsieur va partir ! Faut pas déconner non plus ! X-(
    Keller aime le RCS autant que nous tous et c'est pas parce que il laisse partir Niang que ça a changé et le RCS nous a fait réver cette saison et ils continueront avec ou sans Niang et si tu ne vas pas à la Meinau juste parce que Niang part, c'est que tu ne respecte pas les autres joueurs !

    ta réaction m'énerve au plus au point ! X-( X-( X-( moi aussi j'adore Niang mais je ne vais pas en faire un fromage si il part car c'est lui qui veut.
    la situation aurait été tout autre si c'est Keller qui aurait voulu que Niang parte.


    Jusqu'à preuve du contraire c'est le Racing qui a les cartes en main et non pas Niang ...
    Il a encore un contrat de 3 ans chez nous et le club est en aucun cas obligé de vendre le joueur ... [-X


    On ne pourra pas le retenir même si il est encore en contract chez nous car sinon il demandera un prêt ou il ne foutera plus rien.
  • Mais franchement depuis quand se sont les joueurs qui dirigent ?! Faut un peu arrêter de se mettre de la bouze devant les yeux bon sang! Si le transfert ne se fait pas, il aura tout inétrêt à se remuer le cul si il veut partir, on sinon il aura tous les supporters à dos. A se que je sache les décideurs sont Keller, Gindorf et Dugué, pas les joueurs.
  • :D :D
    Mais que font-t-ils ?

    Mamadou Niang ne pourrait finalement pas rejoindre l'Olympique de Marseille. Alors que l'accord entre le club Phocéen et le joueur Sénégalais a été trouvé depuis bien longtemps, les deux clubs restent sur une différence financière. En effet, le club Olympien est prêt a débourser 6 millions d'euros, alors que le club Alsacien réclame 8 millions d'euros pour la vente de leur attaquant fétiche. Le transfert ne pourrait dont pas aboutir si l'OM ne propose pas une offre à partir de 8 millions d'euros. Alors que les dirigeants des deux clubs devaient se rencontrés Vendredi après-midi, un accord n'a pas aboutit, le club Marseillais qui reste sur ses 6 millions, mais, a voir les paroles du président Alsacien, l'attaquant du Sénégal ne sera pas lâché à moins de 8 millions...
    om-passion
    B-)
  • Tiens serait-ce le milliezu du feuilleton de l'été?

    C'est une assez bonne nouvelle donc on se dirige vers un retour de Niang parmis nous selon cette petite brève.Continuons de croisé tout ce qu'on peut [-o [-o
  • L'erreur serait de lui offrir son bon de sortie pendant le mercato hivernal. Ca n'aurais plus aucun sens. On assure le maintien en debut de championnat et on se fais du fric pour noel? absurde!
  • Ben dans "L'Alsace" du jour Dugué dit que Niang à son bon de sortie pour ce mercato.
  • tout comme luboja l'avait et ca s'est mal fini... A croire qu'on ne retiens rien de ce qui c'est passé... désolant.
  • guiltyx a écrit :
    L'erreur serait de lui offrir son bon de sortie pendant le mercato hivernal. Ca n'aurais plus aucun sens. On assure le maintien en debut de championnat et on se fais du fric pour noel? absurde!


    De toute facon apres le mercato il ne sera plus la puisqu'il joue la coupe d'afrique des nations !!! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives