Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.787 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • rcs-spirit a écrit, le 2008-02-21 02:00:24 :
    Sur la vidéo du radar je crois plutôt qu'il a fait un joli aqua-planning plutôt que d'avoir été surpris par le radar.
    Car si tu mattes bien le ralenti il perd le contrôle du véhicule avant le flash du radar!


    Ben en général le radar tu le vois avant qu'il flashe O:)
  • nikotine a écrit, le 2008-02-21 01:43:41 :



    Regardez le nombre de commentaires et le nombre de visionnages...
    J'aime beaucoup le traitement qu'il fait de la macarena :D


    Sympa ! :)) (+)
  • http://akinator.com/

    Vraiment sympa et bluffant!
    J'ai pensé à Gohel et en 20 questions, il me trouve Pouget comme réponse. C'est pas juste, mais c'est puissant quand même! :O
    Par contre, Fernandel, Napoléon ou Archimède, aucun problème :)-
  • :O ce truc est ennorme je viens de le faire avec L'inspecteur Derrick est il la trouvé =D même si c'était la 2em fois car en premier il avais pensé à Zeus :D
  • Il m'en a trouvé pas mal également comme Titeuf et Juninho.
    Par contre j'ai pu remarquer qu'à partir du moment où on a dit que le personnage a un rapport avec le foot, une des question qu'il pose presque de suite c'est :"votre personnage supporte t-il l'OM ? "

    Sympa en tout cas (+)
  • J'ai essayé avec Steven Gerrard, mais il ne m'a pas demandé si mon personnage supporte l'OM. Dans tous les cas c'est bien marrant comme site :D
  • Tu n'as pas essayé avec Johansen ? ;)
  • J'étais sceptique mais il m'a trouvé Vauban et vu les questions ça semble vraiment incroyable... :O

    Allez, Attila à la place d'Arioviste c'est pas mal, il ne peut pas connaître tout le Larousse non plus. (+)
  • Non même pas :D
  • Effectivement c'est sympa comme jeu... Il m'a trouvé Johnny Cash et Syd Barrett alors qu'il me posait trois fois la même question... (+)
  • Il m'a trouvé Jürgen Klinsmann!! :O
  • à chaque fois que je tente, ça me pose des questions puis ça plante, ça devient lourd (et ça vient pas de mon ordi, je l'ai fait aussi depuis un autre ordinateur) X-(
  • Il m'a trouvé Laura Pausini également. (+)
    Chez moi aussi il plantait au début mais là ça va. :)
  • Aprés 3 essai ou il a trouvé Astro et Lucy et le génie de la lampe (pour akinator, je lui ai laissé), je l'ai semi-collé sur personne O:) il me proposait un inconnu : philosophiquement parlant ce n'est pas la même chose.

    Au final il me semble que chaque partie lui permet d'affiner son programme et qu'il est donc de plus en plus difficile à coller.
  • Il a trouvé Juan Carlos Ferrero :)
    Mais le premier tennisman espagnol auquel il pense est Nadal car il demande si le personnage est une masse de muscles et s'il a les cheveux noirs :p
  • Il a pas trouvé Guga, il a pas trouvé Ljungberg, il a pas trouvé martins, il a pas trouvé la grande sophie, bouhhhhhhhhh :p
  • il a pas trouvé Russell Crowe, il pensait à Jared Leto... mouais c'est pas le même registre on va dire :p mais c'est pensé comme jeu ;)
  • Il a trouvé Baloo, Usopp (de One Piece), Barbapapa, Kaa, le Roi Louis, Akhenaton, Polochon ... :O

    Par contre, il a échoué sur Amoros et sur ma petite amie (qu'il a pris pour une chienne :)) ).
  • Excellent ce jeu ! (+)
    Il m'a trouvé Adriano mais n'a pas trouvé Tom Cruise :D

    Jsuis bluffé quand même :O
  • Il m'a trouvé Zidane (logique) par contre il n'a pas trouvé Michel Leeb!!!
  • grisselinda a écrit, le 2008-02-21 19:11:31 :
    Tu n'as pas essayé avec Johansen ? ;)


    Bon ben je suis de nature curieuse donc j'ai pas pu m'en empêcher :'> Il m'a trouvé Nicolas Dieuze à la place :))
    Par contre, il m'a trouvé du premier coup Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, et n'a pas pu trouvé Jacques Brel quand un collègue a essayé, il lui a mis Jim Morrison.
  • Il m'a trouvé Phil Ivey et Patrick Chila :O :O :O
  • J'ai fait un dernier essai où j'ai pensé à MOI, et il m'a trouvé "votre ombre", pas si mal finalement :)
  • il m'a trouvé corentin martins !! et dans un tout autre registre till lindemann (chanteur rammstein). Alors que c'etait pas facile à trouver... ils sont connus mais pas super réputés non plus. Vraiment puissant.
  • Pour Gmamdia il m'a donné Chermiti (pas loin...). Sinon il a trouvé sans problème Sting, Bernard Kouchner, et là ou il m'a bluffé, c'est en trouvant Jérôme Le Banner avec des questions qui ne semblaient pas y mener. Très fort...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives