Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.713 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • Des soldats britanniques accusés d'avoir saoûlé un cheval avant un défilé

    LONDRES (AFP) - Des soldats des troupes d'apparat britanniques auraient saoûlé un cheval avant un défilé, selon deux journaux dont les allégations ont été prises très au sérieux par le ministère de la Défense (MoD) vendredi.
    "C'était banal de rendre les chevaux complètement ivres", a déclaré un soldat du Household Cavalry Mounted Regiment au Sun, premier quotidien populaire du pays, qui a révélé l'affaire.
    Le cheval Unknown (Inconnu) aurait dû ingurgiter huit canettes de bière en moins d'une heure, juste avant un défilé à Zurich (Suisse). L'animal "a tout de même bien réussi à suivre le défilé après tout ça. Mais quand il est rentré aux écuries, il s'est effondré", selon le témoin du Sun.

    D'autres accusations font état de bizutages infligés à des nouvelles recrues et de vols.

    "Nous prenons sérieusement en compte ces allégations, et nous invitons à se présenter quiconque aurait des détails supplémentaires utiles pour l'enquête", a déclaré un porte-parole du MoD au quotidien du soir Evening Standard.

    Interrogé par l'AFP, le ministère n'a pas souhaité faire d'autres commentaires.

    source : yahoo
  • Le club de football de Swansea va déménager avec ses supporteurs défunts


    LONDRES (AFP) - Le club gallois de football de Swansea (4e division anglaise) va changer de stade en fin de saison, non sans avoir déterré de la pelouse actuelle une cinquantaine d'urnes contenant les restes incinérés de supporteurs fidèles.
    Le club a l'intention d'enterrer à nouveau les urnes sur son futur terrain, si les familles des défunts l'acceptent.

    Pour ceux dont les cendres avaient été dispersées sur le terrain, une section de la pelouse va être déterrée et réimplantée dans le nouveau stade, qui offrira une capacité de 20.000 personnes.

    Swansea City a joué pendant 93 ans dans le même stade.
  • deb a écrit :
    Des soldats britanniques accusés d'avoir saoûlé un cheval avant un défilé

    LONDRES (AFP) - Des soldats des troupes d'apparat britanniques auraient saoûlé un cheval avant un défilé, selon deux journaux dont les allégations ont été prises très au sérieux par le ministère de la Défense (MoD) vendredi.
    "C'était banal de rendre les chevaux complètement ivres", a déclaré un soldat du Household Cavalry Mounted Regiment au Sun, premier quotidien populaire du pays, qui a révélé l'affaire.
    Le cheval Unknown (Inconnu) aurait dû ingurgiter huit canettes de bière en moins d'une heure, juste avant un défilé à Zurich (Suisse). L'animal "a tout de même bien réussi à suivre le défilé après tout ça. Mais quand il est rentré aux écuries, il s'est effondré", selon le témoin du Sun.

    D'autres accusations font état de bizutages infligés à des nouvelles recrues et de vols.

    "Nous prenons sérieusement en compte ces allégations, et nous invitons à se présenter quiconque aurait des détails supplémentaires utiles pour l'enquête", a déclaré un porte-parole du MoD au quotidien du soir Evening Standard.

    Interrogé par l'AFP, le ministère n'a pas souhaité faire d'autres commentaires.

    source : yahoo




    ça me rappele le coup ou je me baladais à Londres, et y en a un qui a flatulé quand on était à coté, je ne raconte pas l' émeute :)) mais respect au bobby qui le montait et qui a su rester impassible
  • Un automobiliste britannique blessé par une saucisse :))

    LONDRES (AFP) - Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.

    Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

    "Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

    "Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

    "C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

    La police a ouvert une enquête.

    source : yahoo
  • :)) :)) :)) excellent
  • Le nouveau responsable marketing de Galway United (Eire) est Nick Leeson, le trader condamné en 1995 pour avoir causé la faillite de la banque Barings.

    (Source: L'Equipe)
  • A l'occasion du référendum, la rédaction des DNA de Sarre-Union a collecté le soir même du dépouillement, les résultats de toutes les localités d'Alsace Bossue.Pour bien faire et dans cette optique, un courrier avait été adressé aux differenetes mairies. Il sont tous arrivé en temps et en heure. Tous, sauf trois. Ils ont été retournés par les services postaux qui n'avaient pas trouvé les destinataires. Qu'on puisse buter sur un patronyme mal orthographié ou une adresse aproximative soit, mais ne pas trouver la mairie alors que le tout est indiqué en lettres grandes et grasses par ordinateur, donc parfaitement lisible, relève quasiment de l' exploit :))
  • Quelqu'un a également eu ce mail, euhhh comment dire, un peu insolite. :))


    salut je me nomme barry je suis un joueur j'aimerais fire votre conaissance car j'ai beaucoup aimer votre jeu j'ai vu votre jeu a la tele ivoirienne j'aimerais etre en contacte avec vous mon phone est
    (xxxxx)xxxxxxxx
  • Un supporter de l'OM qui fait un blog comme s'il était José Anigo (ex-entraineur, actuel directeur sportif du club), et franchement c'est assez énorme. (+) :D
    C'est à découvrir ICI
  • Citation:
    Un supporter de l'OM qui fait un blog comme s'il était José Anigo (ex-entraineur, actuel directeur sportif du club), et franchement c'est assez énorme.
    C'est à découvrir ICI

    trop fort :))
  • petite anecdote qui a eu lieu après le finale contre Caen sur le plateau de France3 Alsace

    JC devaux a demandé aux membres du CCS si ils voulaient être pris en photo avec la coupe...

    JMB hésita un peu (surtout histoire de se faire prier) et quand JC lui a tendu la coupe, JMB lui arracha des mains en disans je site :

    "Merci Jean-Luc"




    donc membre du CCS il faudra expliquer à votre président que Dogon est parti depuis belle lurette
  • tom67 a écrit :
    Un supporter de l'OM qui fait un blog comme s'il était José Anigo (ex-entraineur, actuel directeur sportif du club), et franchement c'est assez énorme. (+) :D
    C'est à découvrir ICI


    A propos du "négociage" de Niang... :))

    Un Niang : combien ça coûte ?Niang, c'est une affaire. Ca nous a coûté 7 millions d'euros moins la consigne de Johansen qu'on a rapporté à Strasbourg, ce qui fait fait (j'enlève 5 et je retiens la virgule) 6,5 millions. Hé, je sais pas si tu te rends bien compte mais 6,5 millions, c'est misère de nos jours. C'est pas compliqué, histoire de comparer, Drogba on l'avait vendu 40 millions l'an dernier. Alors que franchement, la différence entre Drogba et Niang, et ben, elle est quand même pas de euh... Enfin si. Bon, j'ai pris un mauvais exemple.

    Vu que Biancheri était toujours pas rentré d'Argentine (pour tout dire, il est pas encore arrivé.) c'est Diouf et moi qu'on a assuré le négociage de Niang. Acariesse avait prévenu avant qu'on prenne le TER. Il avait dit en pointant l'index : « Attention, pas plus de 4 ! Plus, on les a pas. Ou alors faudra vendre, et vendre du lourd, genre l'avion de l'OM, Fiorèse et quelques ballons. » Acariesse, il pointe toujours l'index quand il parle. On dirait un prof, sauf qu'il a pas le niveau pour être élève.

    C'est Mark Keller qui nous a reçu, autour d'une belle table en bois. Du bois de cagette. Mark Keller, c'est un ancien joueur de foot lui aussi. Une fois, il a même été en équipe de France, c'était la fois où y avait eu une épidémie de gastro dans l'équipe. D'entrée, il nous a dit « Niang, c'est 8. Pas moins. » Ca a jeté un froid terrible. Diouf a bien tenté de les endormir avec tous les mots qui lui venaient mais tu parles, ils avaient prévu le coup et avaient engagé un traducteur de l'académie des neuf. On était mal. Alors j'ai proposé 4 plus Johansen et Fiorese. Keller a dit qu'il pouvait pas se permettre de prendre Fiorèse car ils avaient des ambitions cette année. Strasbourg des ambitions, on me l'a fait pas à moi ! Finalement, ils ont bien voulu reprendre Johansen, à cause qu'ils s'étaient attachés à lui (et c'est vrai qu'on s'attache.) Keller a sorti une calculette. Il a fait Niang – Johansen, ça a sorti 7,5. On était bien embêtés.

    Diouf a eu une idée. Diouf a toujours des idées. Il m'a filé un coup de coude discrètement et a dit que puisque c'était comme ça, les discussions étaient closes et on est sortis d'un seul homme en claquant la porte mais pas trop fort. Il paraît que des fois ça marche du tonnerre. Là bizarrement, pas trop. Au bout d'un quart d'heure à attendre dans le couloir, on est rerentrés. Alors on a dit ok pour 6 et on en parle plus. Keller a dit d'accord mais à condition qu'on lui donne les 1,5 qui manquent quand on revendra Niang, c'est-à-dire l'année prochaine. Une sorte de location ou je sais pas. En tout cas, sur le coup, ça nous a paru correct. C'est après qu'on a réfléchi mais c'était déjà trop tard, on était dans le train du retour.

    Du coup, on va devoir vendre notre avion de kalifa airways, celui de notre ancien sponsor qu'on utilisait pour aller perdre nos matchs à l'extérieur. C'est dommage parce qu'il était unique au monde. T'as qu'à voir, c'était un avion avec une seule aile. Rapport à l'autre qu'on a plus ou moins paumé en tentant un créneau sur l'aréoport de Marseille-Provence. Bon, c'était moi qu'étais sorti pour guider la manoeuvre, je faisais de grands gestes en criant " ça passe, ça passe ! " Puis j'ai vu Francis, mon partenaire des boules, le temps que je lui dise bonjour, j'ai pas compris, y a eu un CRAC terrible et on s'est pris la tour de contrôle. Le président bouchet était pas content. Il a fallu faire un constat et tout. Je me demande si y a pas moyen d'obtenir une dérogation de la ligue pour jouer tous nos matchs au vélodrôme. Les autres équipes devraient être d'accord ; jouer au Vel, c'est trois points assurés pour eux.
  • :)) Excellent (+)
  • Un Français flashé à 138 km/h avec un véhicule incapable de dépasser les 120
    [20/08 - 14h48]

    Radar sur une autoroute en Bretagne


    Un automobiliste de Belle-Ile (Morbihan) flashé par un radar automatique sur le continent à 138 km/h dans une voiture incapable de dépasser les 120 et qui n'a pas quitté l'île depuis cinq ans a dû payer malgré tout 135 euros, risque de perdre 4 points de permis et désespère de se faire entendre par l'administration.

    M. André Boru, habitant de Belle-Ile, a fait constater par la gendarmerie locale et par la Compagnie Morbihanaise de Navigation qui effectue les navettes avec le continent que sa petite Fiat Panda vieille de 14 ans se trouvait bien sur l'île au moment de l'infraction le 8 août.

    Il a également fait certifier par le constructeur que le modèle de sa voiture était incapable, neuf, de dépasser 120 km/h, mais rien n'y a fait.

    "Malgré toutes mes démarches, je me heurte à un mur", a-t-il expliqué à l'AFP. "J'ai dû payer 135 euros pour pouvoir contester l'infraction et demander une photo que je n'ai toujours pas reçue: il paraît qu'il faut six semaines".

    "Les gendarmes et le centre des amendes m'ont dit que j'étais sans doute victime d'un véhicule équipé de fausses plaques, et j'ai donc demandé à changer d'immatriculation. Mais ce n'est possible que si je porte plainte, et pour celà il me faut la photo que je n'ai pas. Pendant ce temps, je risque de recevoir une nouvelle contravention et tout sera à recommencer", s'irrite-t-il.

    Insolite mais pas si drole pour le proprio de la voiture :-w Merci l'administration!
  • Petit insolite du stub.
    J'ai pronostiqué 0-2 pour Bordeaux, premier but à la 24ème minute, affluence 20000 spectateurs et j'ai obtenu un "Ce score avec cette minute et cette affluence est déjà pronostiqué ! "
    C'est fou !!! :O
  • J'ai aussi déjà eu ce genre de problème, alors j'ai mis 1 spectateur de plus :)
  • Autre méthode: ajouter un ou deux buts au Racing :-'
  • oups j'aurais pas du dévoiler mon pronostic, je vais me faire taper sur les doigts !!! :-$
    1-0 pour le rcs alors :D
  • Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie

    VILNIUS (AFP) - mercredi 17 août 2005 - Une énergique Lituanienne de 93 ans a fait échec à deux jeunes agresseurs en saisissant fermement l'un d'eux par les testicules, a rapporté mercredi la presse.
    Attaquée à la porte de l'appartement qu'elle partage avec une amie de 85 ans, la nonagénaire n'a pas perdu son sang-froid: "J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova au quotidien Lietuvos Rytas.

    L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre-temps ont défendu Mme Popova.

    Le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas-ventre pendant son interpellation par la police, selon les témoins
  • :)) :)) Excellent
  • :)) Le pauvre quand même, ça doit être horrible :)) Ca n'a pas fait comme dans Hot Shots 2? Il a pas recraché deux balles de ping-pong? :D
  • 50 buts à 1: La coupe était pleine pour une équipe belge privée de gardien
    [22/08 - 12h06]


    L'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1.

    Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

    "Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection du gardien titulaire, partie assister à un festival rock.

    "On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on n'en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.

    "Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné.

    "Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens.

    Le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué... la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match.

    "Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws.
  • je suis pas sur que ça consolera les auxerrois...
  • Je savais pas où le mettre...

    Enigme en partie levée pour "Piano man": il est Allemand et rentré chez lui

    http://www.neuf.fr/info/gen/images/SGE.BBH80.220805161228.photo00...
    Photo du pianiste amnésique publiée par l'hôpital britannique où il a été recueilli.

    L'Allemagne a annoncé lundi que le pianiste amnésique découvert en avril en Grande-Bretagne était un Allemand âgé de 20 ans résidant en Bavière (sud), mettant ainsi un terme à quatre mois de suspense et de recherches entreprises dans le monde entier pour tenter de l'identifier.

    Le jeune homme a quitté Londres samedi pour regagner son domicile en Bavière, a déclaré un porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères, confirmant des informations de presse en ce sens, mais refusant de fournir toute autre précision.

    D'après le quotidien populaire britannique Daily Mirror de lundi, l'homme surnommé "Piano man" a fini par révéler qu'il était allemand, homosexuel et avait voulu se suicider.

    Admis dans une unité psychiatrique d'un hôpital du Kent, dans le sud de la Grande-Bretagne, le patient a "quitté l'hôpital après une nette amélioration de son état", a déclaré lundi un porte-parole des autorités sanitaires de l'ouest du Kent.

    Invoquant des raisons de confidentialité, le porte-parole s'est lui aussi refusé à donner des détails sur le cas de "Piano man", qui avait été découvert le 7 avril dans le petit port de Sheerness, sur l'île de Sheppey, dans le Kent.

    Selon une source anonyme de l'hôpital The Little Brook Hospital de Dartford, citée par le Daily Mirror, le jeune homme a accepté de parler il y a quelques jours seulement.

    Lorsqu'une "infirmière est allée dans sa chambre vendredi dernier et lui a dit : "Allez-vous nous parler aujourd'hui ?", il a simplement répondu : "Je crois que oui", a expliqué cette source.

    "Il affirme que lorsqu'il a été trouvé par la police, il essayait de se suicider. Il était de toute évidence dans la détresse et n'a pas parlé à la police. Tout est parti de là", selon cette source. "Il nous a parlé de sa famille en Allemagne. Son père possède une ferme et il a deux soeurs. Il a aussi dit qu'il était homosexuel."

    Vêtu d'un costume sombre et d'une cravate dégoulinants d'eau dont les étiquettes avaient été arrachées lorsqu'on l'a découvert il y a quatre mois sur une plage anglaise, ce garçon aux cheveux blonds et à la mine triste n'avait depuis jamais parlé.

    En lui tendant un papier et un crayon pour tenter de lui faire écrire son nom, le personnel du Medway maritime hospital de Gillingham avait découvert ses talents de virtuose. Au lieu d'écrire, il avait dessiné dans les moindres détails... un piano de concert. Conduit devant le piano de la chapelle de l'hôpital, il avait dévoilé ses talents en jouant des heures durant.

    Hospitalisé dans un premier temps à Gillingham avant d'être transféré dans une unité psychiatrique d'un autre établissement, "Piano man" avait fait la Une des journaux du monde entier.

    Des appels téléphoniques et courriels avaient afflué de Grande-Bretagne, mais aussi du Canada, d'Australie, des Pays-Bas, d'Italie ou encore du Japon, pour tenter d'identifier ce virtuose au regard mélancolique.

    A Rome, un mime polonais avait assuré à la police que le jeune homme s'appelait Steve Masson et qu'il était un musicien de rue français. L'AFP avait effectivement retrouvé à Nice, dans le sud-est de la France, un Steve Villa Massone, pianiste de rue, grand, avec un visage mince et des cheveux courts, comme "Piano man". Mais celui-ci avait démenti.

    D'autres pistes avaient surgi notamment dans les presses italienne, tchèque et norvégienne. En vain.

    Cette histoire étonnante de "Piano Man" susciterait la convoitise à Hollywood. Mais elle pourrait prendre une tournure moins réjouissante pour l'intéressé, car le Little Brook Hospital de Dartford envisage, selon le Daily Mirror, une procédure en dommages-intérêts contre "Piano man", en raison des frais occasionnés pour rechercher son identité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives