Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 103.541 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par katzo68

  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???


    Pour répondre à ma propre question , au vu des commentaires c'est moi qui voit les choses comme ça.
    L'avenir nous dira...
  • princesse a écrit, le 2014-06-04 19:07:19 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    parler d 'erreur alors que le mec a même pas encore foulé la pelouse b-( (-) :-w


    Exact....
    Laissons au gars le temps de poser ses valises et d'accrocher les cadres au mur....

    Marquès est en pleine force de l'âge,et son passé (de buteur et de battant) plaide en sa faveur.
  • A lire les critiques de certains je leur proposerais de postuler pour la cellule de recrutement.
  • D'après les stats il est bon , mais il faudra construire une équipe ( costaud) autour de lui :-'
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 21:24:00 :
    jmr a écrit, le 2014-06-04 19:50:08 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    Mais comment peut-on critiquer avant même de l'avoir vu sur
    quelques matchs entouré de ses nouveaux partenaires ?
    Je ne comprends pas cet état d'esprit !


    Au delà du joueur, je critique le fait qu'il s'agit d'un achat extrêmement prématuré et dans la continuité du recrutement de l'an dernier.
    Je suis peut-être mauvaise langue je l'admet, on ne l'a pas encore vu a l'oeuvre, mais je ne suis pas particulièrement enchanté par cette venue de prime abord.

    Prématuré ??? Mais tu veux les recruter quand les joueurs ?
    Je voudrais qu'on ait déjà l'équipe complète !
    Le problème qu'on rencontrera cette année c'est de ne pas savoir
    avant bien tard dans quelle division nous jouerons. Tout le contraire
    de transferts prématurés !
  • Ben oui le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel championnat on va évoluer la saison prochaine.
    Le recrutement est fait en fonction de quel objectif?
  • Comme l'a dit Marc Keller, dans un premier temps il va y avoir quelque recrutements qui conviendraient que l'on soit en CFA ou national, et une fois qu'on serra fixé sur le championnat ils s'activeront pour adapter l'équipe au niveau.

    Si on est en CFA ce Marques fera largement l'affaire pour être LE buteur de cette équipe, le poste pourrait être renforcer si finalement on est en national. (c'est comme ça que je vois les choses)
  • ficajola a écrit, le 2014-06-04 16:16:11 :
    Je l'ai pas du tout aimé à Colmar mais bon on verra bien ce qu'il donne en cfa.
    Deuxième Portugais au rcs, on est décidément en pleine reconstruction.



    si on reste en national c'est le commentateur de MCS qui va être content :-'

    En tout cas, CFA ou national, le gars a de bonnes stats! [-(
  • Qu'on soit en National ou en CFA, on s'en fiche c'est du pareil au même.
    Si Marquès a de bonne "stats", on va voir ce qu'on va voir la saison prochaine...
  • Laissons le arriver. Je pense qu'il sera à la hauteur car le gars était très impressionné par l'ambiance qui régnait à la Mainau lors du derby. Il en a marre de jouer devant 300 spectateurs ...
    Bienvenue à toi Frédéric ! =D (+)
  • princesse a écrit, le 2014-06-04 19:07:19 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    parler d 'erreur alors que le mec a même pas encore foulé la pelouse b-( (-) :-w


    Perso, je n'ai aucun à priori sur ce joueur que je connais pas donc pas de jugement de ma part sur ce transfert là. Par contre, juste pour dire qu'il est possible de cerner avec justesse un joueur avant même que celui ne foule la pelouse, remember Oliveira, ou quelqu'uns d'entre nous savions tout de suite que c'était le fiasco de la saison à venir...
  • martin1956 a écrit, le 2014-06-05 11:54:33 :
    Laissons le arriver. Je pense qu'il sera à la hauteur car le gars était très impressionné par l'ambiance qui régnait à la Mainau lors du derby. Il en a marre de jouer devant 300 spectateurs ...
    Bienvenue à toi Frédéric ! =D (+)



    et d'avoir comme supporters des canards! :D
  • Tandis que d'autres jouent en maillot "Canard WC".
  • j'espère qu'il va "Marquès" des buts :-B

    blague Carambar n°28
  • Christ68 recruteur du racing
    En 1 seconde et sur photo il ne se trompe jamais
    REMPP n n'a qu'à bien se tenir
  • Bon joueur, qui va vite... J arrive pas à encaisser cette relégation... Ça me saoule
  • J'aime le profil qui se dégage de la vidéo de ses buts (rapidité, capacité à éliminer, justesse dans la prise de profondeur), et ses stats, surtout si la relégation devait être confirmée. Après, évidemment qu'il faudra juger sur pièce en fonction de son adaptation au club et à l'équipe (qui reste à construire, notamment en attaque), mais sur le papier, j'ai du mal à voir comment on peut déjà décréter que ce n'est pas une bonne pioche.
    Et j'aime aussi son interview dans l'Alsace où, non seulement il a l'air sincère dans ses motivations (sinon je ne vois pas pourquoi il aurait décliné l'offre du Paris FC), mais en plus il a l'air franchement pas con.
    Bien joué Jacky.
  • inter a écrit, le 2014-06-04 18:38:06 :
    J'avais été impressionné par sa vitesse mais il me semble qu'il n'a pas joué en début de saison à Colmar: choix de l'entraîneur ou blessure ?


    Sa saison a véritablement commencé en janvier , avant cela il était peu utilisé . ( apparemment a cause de la mauvaise ambiance dans le groupe ) il voulait quitté Colmar au mercato hivernal ... deux piste très sérieuse au Luxembourg . ( il a une franche discussion avec le coach a la trêve *)
    Ensuite son retour dans le groupe correspond aussi , au retour de Colmar dans le haut du classement . ( avant sont retour il marque 3 buts avec la réserve en 4 matchs )
    En fin de saison il est sondé par le Paris Fc , pour remplacer Toko Ekambi . C'était presque fait avant que le Racing le contacte . ( Toko dont l'une des caractéristique est sa grosse pointe de vitesse )
    Concernant son passage a Créteil , il na jamais vraiment était un titulaire indispensable chez eux , malgré sa très bonne première saison . Pour sa deuxième saison Créteil se renforce en attaque avec des attaquants au gabarit différent , Créteil joue souvent a une pointe , le temps de jeu de Marquès est réduit , ce qui explique son rendement lors de sa deuxième saison . ( souvent sur le banc des entrées en cours de jeu )
    Donc je pense qu' en jouant une saison complète titulaire ce gars vaut quand même 10 buts par saison en national . ( en cfa il dois être capable de faire beaucoup mieux )
    A noter que sa première année à Créteil et Colmar est une réussite . ( au moins sur le papier respectivement 10 et 11 buts ) Bienvenue AU RACING " El Pistolero ".

    *Source article Dna Frédéric Marques reverdit 07/05/2014
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-05 20:03:00 :
    Christ68 recruteur du racing
    En 1 seconde et sur photo il ne se trompe jamais
    REMPP n n'a qu'à bien se tenir


    Il doit être un peu extralucide ce chris68... quel talent !!
  • A participé au match Kehl - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Sélection régionale - RCS 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • j'ai tous les stats de buts de frederic marques en championnat.

    2005-06 florange ( DH ) 27 buts
    06-07: amneville ( CFA2 ) 23 buts
    07-08: amneville ( CFA2 ) 10 buts
    08-09: amneville ( CFA2 ) 21 buts
    09-10: amneville ( CFA ) 27 buts
    10-11: creteil ( nat ) 10 buts
    11-12: creteil ( nat ) 5 buts
    12-13: colmar ( nat ) 11 buts
    13-14: colmar ( nat ) 6 buts
  • Pas un gros buteur en national.
  • Un destin à la Édouard Martin pour Marquès, de Florange à Strasbourg...;)

    7-8 buts et je serai content.
  • uso45 a écrit, le 19/07/2014 10:57 :
    Pas un gros buteur en national.


    si nos 3 attaquants ( pour l'instant ) MARQUES , LIENARD et AGUEMON mette chacun 10 buts cette saison , bien sa sera déja tres bien et le racing sera donc deja bcp mieux classé que la saison passée ;)
  • A participé au match RCS - Colmar 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Oberlauterbach 2-0 (Amical) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53d568609f9e4.jpeg
  • A participé au match RCS - Metz II 1-0 (Amical) le : titulaire
  • POur le moment, c'est pas fameux... Je comprends maintenant pourquoi il était remplaçant lors de nos matchs contre Colmar
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives