Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 11.967 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Un rumeur annonce qu'il serait proche de Monts d Or Azergues
    Foot national
  • Puisse la rumeur se vérifier [-o .
  • #-o
  • RIP Julien... tu meritais mieux
  • ericcantona a écrit, le 2014-06-14 13:53:36 :
    Puisse la rumeur se vérifier [-o .


    Tout cela parcequ'il a oser dire la vérité à FK :))
  • Non parce qu il a fait la g.... Et s est traine la moitié de la saison.
    En principe c est effectivement l entraîneur qui secoue ses joueurs , non l inverse
  • soleil7 a écrit, le 2014-06-14 19:00:37 :
    ericcantona a écrit, le 2014-06-14 13:53:36 :
    Puisse la rumeur se vérifier [-o .


    Tout cela parcequ'il a oser dire la vérité à FK :))


    Pour certains, il n'y a que FK et Ledy qui trouvent grâce à leurs yeux.
  • Quand on s'autorise des sorties médiatiques comme lui, il faut être exemplaire sur le terrain pour garder sa crédibilité. Or lorsqu'il a eu l'opportunité de montrer que son niveau était à la hauteur de sa divattitude, force est de constater qu'il s'est vautré....
    Encore un exemple qui montre que le talent (parce qu'il en a) sans l'état d'esprit, ça ne sert pas à grand chose dans un sport collectif...
  • (+)
  • nicky a écrit, le 2014-06-14 19:11:30 :
    soleil7 a écrit, le 2014-06-14 19:00:37 :
    ericcantona a écrit, le 2014-06-14 13:53:36 :
    Puisse la rumeur se vérifier [-o .


    Tout cela parcequ'il a oser dire la vérité à FK :))


    Pour certains, il n'y a que FK et Ledy qui trouvent grâce à leurs yeux.


    Ou tout simplement que sur le terrain il aura été loin d'être un foudre de guerre. Beaucoup de blabla et peu d'actes.
  • nicky a écrit, le 2014-06-14 19:11:30 :


    Pour certains, il n'y a que FK et Ledy qui trouvent grâce à leurs yeux.


    C'est vraiment lamentable de toujours tous ramener a cette phrase ...

    iloveracing a écrit, le 2014-06-14 20:33:31 :


    Ou tout simplement que sur le terrain il aura été loin d'être un foudre de guerre. Beaucoup de blabla et peu d'actes.


    Pas que sur le terrain ...
  • C'est pourtant la vérité, il y a bien deux poids deux mesures en ce moment sur le stub.
  • Parce que tu n'arrives pas à faire la différence entre deux joueurs, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre dans le fond et la forme.

    Personnellement, je trouve que Perrin est un très bon tripoteur de ballon... et c'est à peu près tout. J'espère qu'à Chasselay, les poches des shorts seront assez grandes pour ses mains caleuses. :D
  • Je dois être moins intelligente que vous, heureusement que vous êtes là pour me montrer qui il faut soutenir et qui il ne faut pas. (+)
  • Oh la la, ce discours... Victimisation, pensée unique, tout ça... Tu n'as rien d'autre en stock ? =;
  • D'autant que j'ai l'impression que le changement de François Keller par Jacky Duguéperoux n a rien changé dans la motivation de la star, mon petit doigt me dit, que l'avis des deux techniciens sur le joueur était le même.
  • Il faudrait être de mauvaise foi pour dire que Perrin a fait une bonne saison, même par rapport aux autres attaquants.

    La question qui revient chaque année au Racing, c'est de savoir pourquoi des joueurs comme Perrin, comme Golliard, comme Grimm, comme Oliveira ... étaient régulièrement des titulaires et des cadres incontournables dans leurs équipes de National ou de L2 respectives, avant de n'avoir à peine plus que le niveau remplaçant au bout de quelques temps passés chez nous. C'est juste incroyable le nombre de joueurs, qui dans leurs clubs précédents étaient valorisés pour leur mental et leur régularité, et qui une fois chez nous sombrent totalement.
  • Enfin Mendy et Ribas en une demi saison chacun c'est 6 et 5 buts par rapport à perrin franchement ...
  • cooc a écrit, le 2014-06-14 11:28:15 :
    Un rumeur annonce qu'il serait proche de Monts d Or Azergues
    Foot national



    Monts d Or Azergues????? sérieux......

    Cela prouve que FK avait vu juste en l'écartant.

    Quelle déception ,de constater que Julien n'ai pas trouvé mieux.
    Il est trahi par son caractère.

    Oui en effet,il faut aussi qu'il se sorte les mains des poches,et qu'il tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de déblatérer.

    Sacré Julien,quand ,je l'avais annoncé ainsi....qu'ai je pas entendu!
  • Pas trop déçu qu'il ne vienne pas à Epinal ? :p

    PS : il est encore loin d'être parti.
  • Ah, j'allais dire, il ne me semblait avoir rien vu d'officiel concernant son départ ! (à Chasselay ou ailleurs...)
  • C'est juste une rumeur pour l'instant
  • IL avait une piste à Epinal... dumoins ça avait été cité une fois le Racing bel et bien en CFA.
  • PERRIN vers chasselay ??

    sa n'est pas une rumeur, il y a qlq mots sur foot national .

    chasselay et épinal son interesser par PERRIN

    tout comme le FC GEISPOLSHEIM ( DH ) est interesser par alexandre GISSELBRECHT !!!



    Edit de modération : merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe !
  • On se souvient qu’avant le départ en vacances, le Racing a demandé à Julien Perrin, Ludovic Golliard et Pacho Donzelot, dont le bail expire en 2015, de trouver un club. Le président Marc Keller négocie actuellement avec les deux premiers les modalités d’une résiliation. Et « Dugué » ne souhaite pas les voir à l’entraînement après-demain. « Il faut voir quels sont leurs droits et les nôtres. Mais je me vois mal recommencer avec eux. Nous pouvons envisager de les dispenser - courrier officiel à l’appui - d’être présents le temps que leur situation se règle. Pour Donzelot, c’est un peu différent. À cause de ses blessures, il n’a que peu joué l’an passé. Mais c’est un joueur frais qui a le niveau CFA et National. J’ignore s’il a trouvé un club. Tout dépendra de la discussion que nous aurons avec lui. »

    Pour Golliard et Perrin qu’il rencontrera lundi après-midi, Marc Keller, qui entend éviter un bras de fer, se dit prêt à « faire un geste, mais pas à aller au-delà d’une certaine somme, dans le respect de ce qui est légal ». Julien Perrin, qui reconnaît des contacts « en National et CFA » , affirme lui aussi ne pas vouloir aller au conflit, mais « être encore loin d’un accord avec Strasbourg. Je comprends que le club défende ses intérêts. Je défends les miens. Chacun joue sa partition. C’est naturel dans une négociation. Mais Ludo depuis trois ans et moi depuis deux avons rendu des services au Racing. Même si la direction et le staff ont choisi de ne plus compter sur nous, pourquoi nous séparer en mauvais termes ? »

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)
  • athor Bonjour à ceux qui ont accepté le risque pour se connecter
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives