Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Ehrlacher (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 861 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par did77

  • Je le connaît il travail à EDF maintenant je l'ai rencontrer lors d'un releveé de compteur!
    Il a de la prestance ce gars!
  • C'était un bon mais n'a pas vraiment confirmé (présent lors des grandes années Racing mais quasi toujours remplaçant)
  • Ypfa ne travaille pas du tout chez EDF, mais dans la région mulhousienne, chez TYM, la boite de transport de sa belle-famille... Il est également entraineur de l'ASIM, qui évolue en DH.
  • oué mais la il vient de feter son 50 eme anni alors je crois pas que c'est le même que sur la photo i.love :) Il encadre l'équipe de l'asim en effet et bosse dans le transport
  • il est monté avec son équipe de l'ASIM en CFA2 en terminant 1er de la DH cette saison 2005/06 (www.asimfoot.com)
  • TYM, c est pas les transports Yvan Muller?
  • A fait parti de la grande équipe du Racing et a marqué le but qui scellait le titre de champion de France...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives