Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Francis Piasecki (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.140 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par did77

  • Quand j'étais petit, j'aurai bien voulu m'appeler Francis.
  • Dans mon top 5 Des joueurs du Racing :)
  • Le meilleur des lorrain! il a marquer pour les alsacien et puis quel classe sur le terrain! mon grand père m'a montrer des cassettes vidéos de cette époque qu'il a acheté!
  • un tout grand monsieur, s'il ny avait pas eu un certain platini comme numero 10 a son époque , c'etait lui ,le 10 incontestable en équipe de france,,,,tres combatif , toujours exemplaire sur le terrain ,,,BON VIVANT,,,aussi ,,,,dommage qu'apres sa tentative "forcée" au RCS comme entraineur ,il ai quitté plus ou moins le millieu du foot ,,,,c'est son choix ,que nous respectons tous ,,,,
    maintenant , vivant dans une belle demeure piscicolle dans les vosges , ou il peut s'exprimer dans son cadre préféré et de sa chasse , il coulle ,je suppose une vie tranquille et heureuse , c'est ce que je lui souhaite ,,
    un des meilleurs joueur du RCS que le club ai connu ,,,merci a lui ,,,merci francis
  • J'ai du le voir jouer , mais mes souvenirs me trahissent. Mon pere m'en a dit le plus grand bien!
  • Un "Lorrain" d'origine polonaise...
    Grand buveur & fumeur, ce que Schilles avouait détester...
  • La grande classe Piasecki, il n'a pas eu la carrière internationale qu'il meritait.
  • Un grand joueur de l'année du titre. L'un des meilleurs 10 de son époque en France.
  • LE JOUEUR DU RACING, technicien exceotionnel, hargneux jusqu'au bout et tireur magistral de coup franc. Quand il y avait un coup franc dans les 30 m. c'était sur que Francis le mettait. Il a explosé surtout dans le systeme de Gress qui était à mon avis fait pour lui. Gress avait même dit à un jounaliste "Pourquoi chercher à recruter Platini puisqu'on a Piasecki!"
    Le Monstre Sacré du RCS. Chapeau Monsieur
  • le plus grand joueur du racing
  • La classe, un vrai 10 comme on n'en fait plus bcp... et une de mes 1ères idoles de gamin !...

    Dommage qu'il ne se montre plus sur un terrain avec la "vieille équipe" !!...
  • Francis...1,70..76 kg... enfin durant ses belles années...
    Depuis...hum!
    Il s'est un peu tassé, non? ;-)
    En tout cas, Francis restera à jamais LE stratège du Racing sans ki il n'y aurait jamais eu de titre de champion...
    Alors, ke l'or se transforme en plomb après sa carrière, on s'en tape, l'essentiel c'est de garder en mémoire ce joueur magnifike, ki savait ke le foot se jouait à onze!
  • Quelle classe ! Le plus grand meneur de l'histoire du Racing. Dommage qu'il y avait à la même époque un certain Platini en équipe de France.
  • Un métronome !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives