Corentin Martins (anciens commentaires)
Flux RSS 51 messages · 1.700 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
karatekidJoueur presque infatigable malgrès son âge c'est un très bon meneur de jeu -
!!! Coco on t'aime !!!
(ps: coco....rico) -
moi je dirai plutôt : Coco, je t'aime !!!!!!!!!!! :-)
-
Pour moi, irremplaçable...
-
The Best
-
On ne le présente plus... Coco c'est tout simplement le pilier de l'équipe...
-
avec son age il ne devrait pas arêter le football pro.
-
sa vision du jeu et son experience ns manque........coco reviens vite!!!!
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Corentin est un prince et un exemple pour les plus jeunes. Humble malgré son talent, modeste malgré son palmarès, fidèle au racing malgré la relégation, il mérite une statue à la Meinau!
-
LA GRANDE CLASSE !!!!!
-
A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64' [C]
-
Le meilleur joueur du Racing... à l'entrainement.
-
monsieur aragon, je ne te permets pas de tenir des propos déplacé à propos de Coco !
meilleur joueur du racing à l'entrainement, n'importe quoi !
enfin vincenzo l'a très bien décrit !!!
lol
allez Coco ! -
Quelle carrière !!! Puisse t il encore prolonger un peu chez nous !
-
Coco!!!! La grande classe, un jeune en devenir ;o)
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
Corentin martins pourait jouer tout seul!
-
Vive Corentin, si tu voit un jour ce que j'écris, reste jusq'a la fin de ta carrière ici, on a besoin de bon joueur comme toi, au lieu de finir ta carrière à geugnon, fini la ici !
-
REste ! ne pars pas !! Même si tu ne joues as en ce moment, tu es indispensable avec ta joie en dehors du terrain, t'es le grand frere de notre section bébé (mouloungui, A.farnerud, ...
-
A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' [C]
-
Le meilleur joueur du Racing... tout court ! Le fils de Mostovoi, le père de Lacour, c'est le joueur sans lequel ma passion pour le Racing n'aurait jamais été telle !
Merci à vous, mônsieur !
Et pitié, ne partez pas !!! :'( -
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
Un super joueur quon oublira pas de sitot, en tout cas pour moi il restera un grand souvenir et peutetre je le verrais au servette de geneve
-
ralala qu'on te pousse comme ça vers la sortie, je comprendrais jamais !
en tout cas merci pour tout ce que tu as fait !
6 ans ça s'oublie pas ! -
A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Merci pour tout Coco on ne t'oublieras jamais !
-
tu resteras dans l'histoire du club, merci COCO. super joueur et capitaine...
-
Merci Corentin pour tous ce que tu as subi au racing et pour tout ce que tu as fait pour nous ! Que le bonheur soit avec toi dans le reste de ta carriere sur ou en dehors des terrain ! Merde a toi et a bientot j'espere!
-
Coco tu était le meilleur d'entre nous on ne t'oubliera jamais tien je verse une larme
-
bon ben coco je te dis a bientot dans un stade de ligue 2 !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.