Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Michael Hughes

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 4.672 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par jpdarky

  • un superbe joueur tres teigneux technique. Doté d'un tres bon état d'esprit
  • Ouais c est clair... un de mes joueurs préférés à l'époque. Fighting spirit et technique, un peu le Chris Waddle du Racing
  • Il avait belle allure, le Michael... :)
  • encore un joueur pour qui je me prenais!
  • La classe, les joueurs comme on les aime du côté de la Meinau!
  • The touch of class (+)
  • La classe un bon joueur du racing
  • Very, very good !!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b48e6caec75d/michael-hughes.jpg
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/10/2004 00:18 :
    un superbe joueur tres teigneux technique. Doté d'un tres bon état d'esprit


    ... et d'un super pied gauche! J'étais vraiment fan de ce joueur; il est même devenu buteur lors de sa deuxième saison au Racing...
  • Que de souvenirs avec ce joueur !! Ma première idole à la meinau...Après Didier bien entendu
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5e9e203677017/hughes-mickael.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5e9e2046eb4af/hughes-mickael-2.jpg
  • Pas facile à comprendre le Michael.

    Il a failli signer en Allemagne mais quelqu'un du Racing l'aurait convaincu de faire un genre d'essai ? Ou alors on l'a scouté alors qu'il jouait un match en Allemagne ? Si quelqu'un a mieux compris...

    Le foot qu'il a pratiqué avait dix ans d'avance sur celui de l'Angleterre (normal le père spirituel de Guardiola était à la barre). Ensuite il dérive un peu sur l'apport de managers non-britanniques dans le foot anglais : prendre soin de soi, professionnalisme, se dédier à 100% à son sport, faire des siestes les aprems plutôt que d'aller au pub :D

    Merci pour le partage.
  • Michael Hughes, ce héros, je l'adulais aussi. Pour ma part son accent est comme un chant à mes oreilles, mais bon, hein, je triche sur ce coup là.

    Bref, il raconte que pour son troisième match avec cette riante région à laquelle je suis attachée qu'est l'Irelande du Nord ils se déplaçaient à Dusseldorf "ou quelque chose comme ça" pour jouer l'Allemagne et ils font 1-1, et c'est lui qui marque. Il se trouve qu'un scout du Racing était là (Désiré probablement, déjà, revenant de l'échographie de la mère d'Angelo), et le mec lui propose de venir voir Strasbourg, de faire un essai et de lui même donner un essai au club. The rest is history.

    (ton résumé de la suite est on point).

    ça fait sourire de penser qu'il venait de ManCity, le club de daube de Manchester, et qu'il a préféré le Racing plutôt que de prolonger chez les grotesques. Il avait la vingtaine même s'il dit là qu'il avait 19 ans. BlueCo nous aurait laissé le signer, remarque.

    Merci pour le partage en effet, nostalgie.

    Blourg

    JPDarky
  • Au fait Kitl, blueco c’est bien. Si t’es vénère, bois une 16 :)

    Vidéo Tres chouette. Il a l’accent irlandais.
    Il dit tellement de bien de nous. Il a joué avec l’Irlande contre l’Allemagne et on avait envoyé un scout. On l’a volé à Man City!!!!!
  • PS : en cherchant sur Wikipedia, le match n'etait pas à Dusseldorf "or something" mais à Brème.

    Blourg

    JPDarky
  • Le scout devait être Max Hild ?
  • Punaise ça fait du bien de voir ça en ce moment. Ça fait le même effet qu'un shooter.
  • Le mec il explique juste qu'en matière d'approche et de professionnalisme on avait 10 ans d'avance sur les Britanniques, et que sans son passage ici il n'aurait pas été la moitié du joueur qu'il a été.

    C'est ce que j'ai cru comprendre. L'anglais qu'on apprend à l'école c'est pas le même.
  • Les 10 ans d’avance on les a plus.
    D’aucuns diront qu’en passant sous l’égide BlueCo on commence à rattraper le retard qu’on a pris entre-temps.
  • Cher @takl,

    takl a écrit, le 11/11/2023 21:56 :
    Le mec il explique juste qu'en matière d'approche et de professionnalisme on avait 10 ans d'avance sur les Britanniques, et que sans son passage ici il n'aurait pas été la moitié du joueur qu'il a été.

    C'est ce que j'ai cru comprendre. L'anglais qu'on apprend à l'école c'est pas le même.


    Oui, cela fait partie de ce qu'il dit en effet.

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives