Mamadou Niang (anciens commentaires)
Flux RSS 76 messages · 2.093 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par lisandro67
-
karatekidPresque incoonu avant de venir au racing il est un des joueurs qui marque le plus dans notre championnat -
grand joueur avec une vitesse supérieure a Henry
-
mamadou champion d'afrique avec le sénégal ! On est tous avec toi !
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1, 1-1ap, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire But
-
Enfin un attaquant digne de ce nom... On peut compter sur lui et sur sa volonté...
-
Super joueur! Bonne chance pour la suite!
-
Magnifique Joueur, très très puissant et rapide, beaucoup de clubs doivent nous envier
-
Un patator comme on en avait besoin et un garcon tres attachant !!!
-
Superbe Buteur , Devoreur D'espace et tout se quil faut continue!!
-
Enfin un vrai buteur à la Meinau....sa puissance physique et son intelligence de jeu font des ravages dans les défenses adverses
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nantes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
-
Grand joueur !!
Immense talent !!
Quelle puissance physique !!
Manque de réussite actuellement, mais va se reprendre pour maintenir le RCS en L1 -
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57' Avertissement
-
Super premiére partie de saison... merci la CAN et à l'année prochaine Mamadou!
-
Le Monsieur Niaque du racing... il a encore du déchet, mais vu les efforts qu'il fournit sur le front de l'attaque, ce n'est pas étonnant. Et quelle frappe!
-
Allez!!! L'an prochain on remet ça hein! Mais jusqu'au bout cette fois!!! La classe
-
Moi je dis respect, Mamadou t'es un super joueur qui mouille tout le temps le maillot qui en fait peut-être des fois trop et qui manque des fois d'appliquations, surtout dans les contrôles. Mais on peut pas tro t'en demander.
-
un joueur comme ça yen n'a pas des milliers
-
Un joueur que j'apprecie enormement , il se donne a fond ,il sait marquer , il a un punch terrible et c'est le buteur que le racing cherchait depuis quelques années ! A lui de continuer :)
-
Très bonne recrue, un joueur qui mouille le maillot, qui est venu car on lui avait dit du bien du Racing (Beye), bref un joueur qui cherchait un "esprit club"... peut-être restera-t-il assez longtemps pour marquer le Racing à jamais ! :-)
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Mon joueur prefere je l'adore.
-
c'est le ronaldo Alsacien NIIIIIIIIIIIAAAAAaaaang!
-
Niang il est super, il a la percussion qu'il faut pour dynamiter une défense !
-
De la vitesse à l'état pur,une vrai fusée ce mamadou.En plus de ca il se donne à fond sur le terain tout en percutant.
-
Excellent joueur!!! j'espere ke tu jouera comme en début saison dernière pendant toute la saison à venir
-
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 38' But
-
A participé au match RCS II - Yzeure 1-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
-
A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
-
J'espère qu'il perdra ses kilos superflus et redeviendra un bon attaquant!!!! (et qu'il arrëte de traîner dans les boîtes de Stras!!!!!)
-
A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
Il a l'aire de courir plus vite après son régime en Italie. Allez Mamadou, c'est pour quand ton premier but de la saison ?
-
A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Un nouveau mamadou ?! Il faut d'abord commencer par marquer un but et apres ca viendra tout seul, mais ca va etre dur ... malheuresement !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.