Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entraînements, rapports et photos

Chargement...

Flux RSS 795 messages · 65.929 lectures · Premier message par marc · Dernier message par clutch

  • 15h enfin.. :)
  • ah autant pour moi jpensais avoir lu dans les dn que c'était l'aprem
  • Oui c'est l'aprem je me suis trompée :'>
  • Je trouve ce genre de question tout à fait déplacée. Il suffit de consulter le site officiel.



    Ah pardon! Exküsierà :|s , j'avais oublié qu'il était question du Racing. Les horaires d'entrainement sur le SO et un SO à jour, c'est pour les clubs normaux. :-w :-w
  • merci !
  • Comment connaître les horaires d'entrainements ?
  • demande à racinglove elle est au courant de tout
  • sinon argueti essaie de les mettre à jour sur http://radio.infosracing.com/
  • L'entrainement aujourd'hui était à Geispo. Demain 10h à la Meinau. Puis jeudi matin ils prennent l'avion :)
  • La quoi?

    La vion?? Oh verdammi, mais l'agence leur a-t-elle vendu les billets au comptant ou sur facture?
  • Nan,nan,c'est juste jaffes qui vient de cramer ses derniers "Miles" dispo'... =;
  • Bon allez on rectifie, ils prennent l'avion si Hilali veut bien payer les billets (1semaine qu'ils attendent) sinon sa sera le mini bus!!
  • Pour ceux qui aiment passer aux entraînements, on peut à nouveau retrouver le planning de la semaine sur le site officiel

    - Lundi 10h30
    - Mardi 10 h et 15h30
    - Mercredi 10 h et 15 h 30
    - Jeudi 10 h et 15 h 30
    - Vendredi 10h.
  • Planning des entraînements de la semaine :

    Lundi-Mardi : entraînements 7h et 10h30
    Mercredi : entraînement 9h30 - match amical à lauterbourg vs Karlsruhe II (19h)
    Jeudi : entraînement 15h30
    Vendredi : entraînements 10h-16h
    Samedi : amical à Haguenau contre FR Haguenau (17h)
    Dimanche : amical à Schirrhein contre Sélection régionale (18h).

    Source : RCS Officiel sur Facebook
  • Planning des entraînements de la semaine :

    - Lundi : récupération
    - Mardi : entraînements 10h-14h30
    - Mercredi, jeudi, vendredi : entraînements 10h
    - Samedi : 4e journée de CFA - Moulins-RCS (18h30)
    - Dimanche : récupération

    Source : RCS Officiel sur Facebook
  • Quelqu'un a le Planning des entraînements de la semaine ?
  • Le matin c'est toujours à 10h
  • Merci (+)
  • Je ne sais pas pourquoi, c'est la photo qui me plait. Il ne manque que 3 joueurs débouchant tout au fond, tout au fond de la ligne droite. pour expliquer le pourquoi du comment de la présence des deux vidéastes dans cet endroit quelconque, mais magnifiquement cadré.
    Le bout de montée au dessus d'un tunnel de verdure prolongé par un couloir à ciel ouvert en tranchée forestière avec cet alignement de poteaux téléphoniques surannés, il y a une âme dans ce cliché.

    Chaipamoi: En attendant Keller et sa bande.

    J'attends juste le touriste avec son maillot de l'OM. Oh fatche les petits, té congs, qu'est ce que vous filmez la?
    - Verdammi, on filme rien, on fait juste les essais de cadrage, de zoom et de réglage lumière. Important la lumière Buwala.
    - Ah ...........
    - Mais quelle lumière?
    - Ja verdammi la lumière du jour blanc en pleine forêt avec cette humidité c'est pas évident, surtout que les couleurs après elles sont palôtes. Si tu veux saturer, il faut jouer sur la balance des blancs.
    - ???? Saturer? Balance des blancs? Oh fatche, là moi je sature, mais le blanc c'est pas mon truc fan de chichoune, moi c'est le pastis, putaing cong. Bon, vous attendez quoi comme gibier, là?
    - Verdammi esch dàs à Dolla! On n'attend pas de gibier, juste le Racing.
    - Le Racing? C'est quoi ça, té cong?
    - Mais le Racing, le Racing Club de Strasbourg. Aujourd'hui c'est la reprise.
    - Le Racing? Vous avez une équipe de foot ici? Elle joue en quoi?
    - En National, mais bon, hein on la suit depuis qu'elle est en CFA2, mais maintenant qu'elle est en National on est un peu plus nombreux.
    - En National! Reprise! Vidéastes! Des fadas! C'est des fadas! Té, je retourne dans la civilisation sur la Cannebière.
  • du monde ce matin a la reprise de l entrainement?des retours de joueurs blessés?des nouvelles têtes?
  • https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1526118_33483167...

    Footing en forêt et étirements dans une cave de la Meinau (j'extrapole) d'après RCS Officiel sur Facebook
  • Plutôt une dégustation dans un cave de Gueberschwihr que des étirements dans une cave de la Meinau.

    Benedick baissant le regard sous les reproches de son collègue "verdammi si tu aurais marqué on serait restés peinards devant le Tànnebojm!"
  • Reprise de l'entrainement ce matin, pas de nouvelles têtes, si ce n'est celle de Mamadou Bah, qui s'entretient physiquement avec le préparateur.
    Sikimic, Noro et Gisselbrecht se sont contenté de courir. Golliard et Donzelot se sont entraîné normalement avec le reste du groupe, sur des ateliers de passes à 10 et jeu en une touche.David Ledy était absent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives