Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entraînements, rapports et photos

Chargement...

Flux RSS 795 messages · 65.929 lectures · Premier message par marc · Dernier message par clutch

  • Perrin et Mohma ont juste couru (Belhammeur aussi il me semble), Golliard n'avait pas l'air d'avoir le nez cassé (en tout cas il s'est entraîné normalement). Ça ne m'étonnerais pas qu'Amofa tire les coups-francs directs face à Colmar. :'>


    benxico a écrit, le 2014-04-09 16:03:41 :
    Dugué insiste bien sur les derniers gestes (avant dernière / dernière passe, et la finition), mais ça n'a pas l'air de rentrer.


    C'est quand même le même problème qu'on retrouve en match...




    Sinon le site officiel indique 2 séances d'entrainement demain, il n'y aura que celle de 10H (comme d'habitude quoi), Dugué a lui-même dit que ce n'est pas toujours exact ce qui est écrit pour les horraires.
  • Golliard s'est pris un pied dans la figure hier mais s'il s'entraîne sans problème aujourd'hui, ce n'était rien (à part une nouvelle blague ? :o) )
  • nicofr a écrit, le 2014-04-09 18:35:58 :

    benxico a écrit, le 2014-04-09 16:03:41 :
    Dugué insiste bien sur les derniers gestes (avant dernière / dernière passe, et la finition), mais ça n'a pas l'air de rentrer.

    C'est quand même le même problème qu'on retrouve en match.

    Clairement c'est bien ce qui m'inquiète :-s

    Pour Amofa il m'a paru très en forme. Bah semblant un peu en retrait, je vois bien un trio Oliveira amofa noro au milieu.
  • prévu un petit truck a la sainté pour l'entrainement de 17h aujourd'hui ? sa pourrait être pas mal pour les motiver ;) :p
  • Sauf qu'il n'y a pas entrainement à 17 h apparemment ;)
  • Sur le site officiel c'est noté 10h et 17h...
  • nicofr a écrit, le 2014-04-09 18:35:58 :



    Sinon le site officiel indique 2 séances d'entrainement demain, il n'y aura que celle de 10H (comme d'habitude quoi), Dugué a lui-même dit que ce n'est pas toujours exact ce qui est écrit pour les horraires.
  • Un vrai plaisir que de voir Duguépéroux à l'entraînement. En tout cas les joueurs en chient. Si on compte l'entraînement du matin, ce lundi, plus celle de l'après-midi, qui a été longue et intense, ça bosse dur.

    Tout le monde était là, y compris Alexandre Mendy qui semble démobilisé, qui fait un peu n'importe quoi. Il ne jouera plus cette saison de toute manière. Stéphane Noro absent. Genghini et Donzelot en forme.

    Comme dit sur un autre topic, le cirque Gruss s'est installé juste à côté des terrains d'entraînement, donnant une drôle d'ambiance au truc :(
  • Tu descends? Tu en chies. Tu es bien classé à Noël, tu as droit à un jour de repos supplémentaire (Colmar). Tu finis la saison 4e, je ne pense pas que Damien tue ses joueurs à la tâche.
  • L'entrainement aujourd'hui était vraiment sympas.
    Un match arbitré par Mendy, avec Dugué qui demande de temps en temps aux joueurs de rester sur place pour leur montrer les solutions de passe qu'ils voient pas ou les mauvais positionnement.

    Ca continue effectivement de bosser, par contre l'ambiance sortie d'entrainement est assez étrange. Le cirque Gruss installé à coté donnant un coté un peu surréaliste...
  • Une bonne idée cet entraînement avec des arrêts du jeu. J'étais assez effaré contre Colomiers le nombre de fois où les joueurs se débarrassaient du ballon sans même lever les yeux pour voir qui était disponible et le placement des coéquipiers.
  • Je viens de relire ce topic depuis l'arrivé de Dugué. Certains passages sont proprement hallucinants.

    athor a écrit, le 2014-03-31 12:43:45 :
    - Exercices basés sur la circulation de balles, les passes et les déplacements. Lors du toro 4vs2 notamment, le déchet était assez impressionnant.
    - Dugué n'a cessé de parler et d'expliquer durant toute la séance, arrêtant parfois les exercices pour revenir immédiatement sur les erreurs. Il a par exemple dû expliquer à un joueur (pas vu lequel) que lorsque un coéquipier monte, il devait compenser sa position. Si même les bases ne sont pas maitrisées...

    benxico a écrit, le 2014-03-31 13:24:51 :
    Après pour ce qui est du déchet à l'entrainement et de la non maitrise des bases, on va dire que c'est la continuité...

    maxxub90 a écrit, le 2014-04-07 13:43:46 :
    Énormément de recadrage de la part de Dugué.

    benxico a écrit, le 2014-04-09 16:03:41 :
    Toujours autant de déchet dans la finition. Dugué insiste bien sur les derniers gestes (avant dernière / dernière passe, et la finition), mais ça n'a pas l'air de rentrer.

    benxico a écrit, le 2014-05-20 18:24:06 :
    Un match arbitré par Mendy, avec Dugué qui demande de temps en temps aux joueurs de rester sur place pour leur montrer les solutions de passe qu'ils voient pas ou les mauvais positionnement.


    Ja Herrgott noch à Mol, quelle est cette équipe qu'on a confiée à Dugué? Une Dorfmannschaft avec des potes qui bossent la semaine et se retrouvent deux fois par semaine sur un terrain avant d'aller süffa quelques Schoppa après l'entrainement ou une équipe de 3e division nationale avec des joueurs tous issus de centres de formation et ayant pour certains joué à ce niveau voire au-dessus?
    Mais comment diable ces joueurs ont ils pu jouer en L2/L1 ou perdre leurs bases à ce point?

    Un ou des experts pour répondre à ma question? ............. Siouplé.
  • "Le Jouet" de Francis Veber avec Pierre Richard, Michel Bouquet et Juliette Greco... C'est Pierre Richard qui doit devenir entraineur de ce groupe d'enfants gâtés ("tout pourris tes joueurs Dugué").
  • Bon je suis passé a l'entrainement a 16h. Petite seance avec une douzaine de joueurs.

    Pas de Marques ni de Fachan. Pas de Bah non plus.

    Un duo Dugué / Sebastien Rois en forme, avec un Dugué taquin qui chambre Vencel :D

    Oliveira, Belahmeur, Sabo, Lienard, Sikimic, Donzelo, Amofa, Grimm, les 3 gardiens, 2 essais et un jeunes etait présent si je dis pas de betise.

    Manque encore du monde...
  • Hier Marques y était mais pas de BAH …
  • Ouep Athor m'a aussi dit que Marques était la hier et que pour l'instant on avait pas vu Bah. On verra bien petit a petit le groupe se constituer ;)
  • Dans l'Alsace ils disaient hier que Bah souffrait du genou ;)
  • Ouep mais j'avais eu vent de ca. Mai pour l'instant pas plus d'info :(
  • benxico a écrit, le 03/07/2014 20:19 :
    un jeunes etait présent si je dis pas de betise.


    Trois jeunes étaient présents: Loris Ieraci, Erwann Madihi et Ali Karasahin.
  • Ma mémoire m'a trompé :(

    Sinon pour Fachan, il a une angine carabiné avec 39 de fièvre dixit l'alsace
  • https://racingstub.com/uploads/media/55d303440f7ef.jpeg
    La séance de travail devant le but a terminé dans les arbres.

    Quelques photos sinon :

    https://racingstub.com/uploads/media/55d30344adee9.jpeg

    https://racingstub.com/uploads/media/55d3034495b29.jpeg

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55d3027...

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55d301b...

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55d301c...
  • https://racingstub.com/uploads/media/55d3034495b29.jpeg
    Si j'ai bien compris, ils lancent le but en l'air pour attraper la balle?

    Bon on est pas encore en l2 alors.
  • Pfff..... grillé au boulot parce que je me bidonne tout seul derrière mon écran .... Merci :))
  • C'qui n'va pas chez vous Monsieur North, c'est l'lancé d'but! (sur l'air du planté d'bâton de Monsieur Dusse).
  • Je souhaiterais emmener mon filleul voir les pro s'entraîner demain. Quelqu'un sait s'ils reprennent demain et si on peut les voir, où, et à quelle heure ? Merci d'avance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives