Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Charles Isel

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.462 lectures · Premier message par martin · Dernier message par kitl

• Mon ancien prof de physique au collège... Nous baladait avec le ballon à 55 ans !
  • Ancien joueur de mon club l'A.S.Lembach de la grande époque (lui et ses frère étaient de grands artisans de l'ascencion de l'ASL début des 60's), il est passé par après au racing... Je ne le connais pas personnellement mais je connais pas mal son frère.
  • Mon ancien prof d instruction civic quand il m a dit qu il avait joué au racing je lui ai demandé un autographe il a cru que je me fout de sa gueule
  • Plusieurs faire-parts de décès ce matin dans les DNA : outre la famille, figuraient le FC Soultz, la chorale et la mairie de Soultz. M. Isel a donc eu une existence bien remplie après son passage au Racing.

A noter qu'il participa au premier match de Coupe d'Europe jamais disputé par le RC Strasbourg contre le MTK Budapest
  • Ses anciens coéquipiers au Racing Gress, Hausser, Merschel et Stieber étaient présent à Lembach pour "l'inauguration" du stade Charles-Isel.

Sympathique initiative de la commune :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives