Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Michel Sénéchal

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 3.379 lectures · Premier message par jeanmi1306 · Dernier message par arco

• Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises dans les années 72 à 75.
    Beaucoup de hargne et de volonté.
    Vous le décrivez comme attaquant, mais il était davantage un milieu de terrain (8, et occasionnellement 10).
    Pas un très grand joueur, mais un bon joueur qui avait sa place en D1 ou D2. Un joueur de club. Indispensable quoi ...
  • Bonsoir ,
    j ai connu Senechal quand il habitait ds le sud de la France avant qu il passe chez les. Professionnells .
    En temps que pro s etait un bon milieu fair play

Merci pour sa fiche.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Site officiel :
    L'ancien joueur du Racing Michel Sénéchal est décédé à l'âge de 68 ans
  • Sénéchal le magnifique
  • Je l'ai aussi vu jouer plusieurs années, un joueur généreux, volontaire, un bon joueur de club niveau Ligue 1.
    D'ailleurs en revoyant dans l'article la photo d'une des équipes dans laquelle il a joué, je me souviens de (presque) tous les joueurs, c'était une belle équipe même s'ils n'ont pas fait de grandes performances.
  • Je trouves vraiment petit de la part du club de ne pas avoir respecté 1 minutes de silence en sa mémoire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • beleuh Malgré ça, c'est un mec attachant et une sorte de mascotte de l'enfer de Strasbourg
  • beleuh Il a pas fallu grand chose pour se prendre la raclée du siècle
  • beleuh Il a giflé un pote sans raison une fois
  • mammouth On est quand même loin du gendre idéal que vous décrivez tous :)
  • mammouth Sans parler de toutes les fois où il s’est fait éclaté la gueule
  • beleuh @mouloungoal : Joyeux anniversaire !
  • mammouth @beleuh moi non mais jen connais …. il a la réputation d’être souvent super content :)
  • zed Manu vivait pas à Bischoff mais Griesheim
  • beleuh ah...Ca "sent" le vécu :D
  • mammouth ceux qui ont nettoyer son vomi le trouve forcément moins brave :)
  • stragaric *Des amis en commun.
  • stragaric J'étais à Obernai au Lycée on avait d'ai habité dix ans à Grand Rue, il avait tout oublié
  • beleuh Le fameux Manu la crasse ! Il était dans le même bahut que moi à Rosheim. Un personnage !
  • stragaric Manu ! C'est un bon gars, je l'ai connu avant qu'il parte de chez ses parents à Bischoffsheim.
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars

Mode fenêtre Archives