Sidi Yaya Keita (anciens commentaires)
Flux RSS 55 messages · 1.808 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par steiweri67
-
rcsmickC'est le jeune qui a bien joué au match amical ? J'espere qu'il continuera dans sa lancée ! -
A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
j'espere qu'il sera la future star du Racing!!! En tout cas il est tres bon alors bonne chance a lui !!!
-
A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Je l'ai vu jouer 3 fois avec la CFA, il a un sacré potentiel mais à lui de l'exploiter. Pour ta gloire et pour le racing Exploite tes capacitées! :)
-
A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Noisy le Sec - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Alavès - RCS 0-0, 9-8tab (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
-
A participé au match Moissy - RCS II 4-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 26'
-
A participé au match RCS II - Lyon II 3-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 58'
-
A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Félicitations pour ses premiers matchs avec l'équipe pro! Il a tout de suite su s'adapter au niveau. Bravo!!
-
Un super milieu défensif !! Quel rigueur sur l'homme !! En espérant qu'il ne se fera pas trop souvent expulser....(son seul défaut)
-
l'agressivité est une bonne chose dans certains cas mais attention aux exces! Plus sérieusement, il épatte le petit Sidi !!! Continue et il va effacer Mr Bassila!
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
-
olala dommage pour ta suspension tu marrritais vraiment pas autant meme si tu merritais le rouge contre Lyon mais je suis sur que tu reviendras que plus fort !!!
-
Le futur taulier du millieu de terrain du racing
-
Je l'aime beaucoup lui :)
-
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 58' Avertissement
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
-
A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
lui il cassera la baraque a defaut cacapa
-
A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' Avertissement
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
Super joueur ! En ce moment il fait de bons matchs !
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
effectivement il joue super bien, malgré son jeune age il a su très vite s'adapté.BIEN SIDI
-
il faut absolument que le racing le garde a mon avis sa va etre le pilier le l'équipe l'an prochain .... une vrai révélation
-
Il ne cesse de m'épater depuis quelques semaines. Pourvu que ça dure! Il a tout pour devenir un grand joueur.
-
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il va aller loin ce joueur !
-
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
Quand je le voit en vrai je le confond souvent avec Mouloungui, même si Eric est beaucoup plus grand !
Sinon Sidi est un très bon joueur.
-
Un super joueur. Assurément l'avenir du Racing à la récupération.
Je joue au même poste (pas au même niveau bien entendu) et je m'identifie beaucoup à lui. Un gagnant qui se bat comme un chien pour se faire respecter au milieu. -
Futur grand mais faut qu'il apprenne à se maitriser
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
C'est bien de montrer de l'engagement mais pas trop non plus !!!
-
l'année dernière j'ai était impréssionné par ce joueur !!! a 20 ans il peut encore beaucoup progresser .....
-
D'ici 2/3 ans il sera très très fort ...
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il est déjà très très fort :)
Bravo pour son match face à Lyon en plus avec les sifflets de Gerland ! -
Lui on en reparlera à coup sûr... Un futur GRAND... Avec son excellente mentalité et les conseils de Duguéperoux, il va devenir un footballeur d'excellente qualité...Voire plus...
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
je l'adore tout simplement! Pour moi la futur Star du Racing et du Mali!
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Yeah Keita un monstre de récupérateur ! Faut pas le lacher lui c'est une perle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.