Kévin Gameiro (anciens commentaires)
Flux RSS 69 messages · 3.578 lectures · Premier message par boborcs11 · Dernier message par lisandro67
-
boborcs11encore 1 jeune espoir du racing -
A participé au match RCS II - Lyon-la-Duchère 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Jura-Sud - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 85' But
-
A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match RCS II - St-Etienne II 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Sochaux II - RCS II 2-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 50'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
A participé au match RCS II - Moulins 0-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
Contre Karlsruhe, il a marqué son premier avec le Racing sur pénalty ( bon c'était en match amical ), c'est le début d'une longue série, enfin j'espère !
-
A participé au match Épinal - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Moissy 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89' But
-
A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Noisy le Sec 2-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 57' But
-
A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Jura-Sud 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Forbach - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match St-Georges-les-Ancizes - RCS II 4-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A participé au match St-Etienne II - RCS II 2-5 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match RCS II - Louhans-Cuiseaux 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Yzeure - RCS II 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
-
C'est un très bon joueur, qui j'espère sera parmi l'équipe pro l'année prochaine, il le mérite vraiment et en plus de ça, il est pas mal.
Bonne chance Kévin, je suis de tout coeur avec toi -
A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
A participé au match RCS II - Roye 1-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match RCS II - Calais 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 71'
-
Il a joué aux parc contre le PSG, et va exploser bientot, j'en suis sur! Une valeur certaine pour l'avenir du club!
-
A participé au match RCS II - Schiltigheim 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 74' But
-
A participé au match RCS II - Auxerre II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
Il lui faudrait un peu plus de temps de jeu en équipe pro... Mais bon chaque chose en son temps...
-
A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79'
-
j'ai hâte de le voir jouer avec les A
-
il joue bien pour son age une apparition cher les pros sa pete et il c bien demmerder...bonne chance kevin!!
-
A participé au match RCS II - Lesquin 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
Bravo Gameiro pour ton but contre Belgrade!!!
-
Quel doublé contre Belgrade ! Futur star ?
-
Super bien joué hier soir, pas mal le doublet de la tête, il est vraiment fabuleux ce gars...
Jspr qu'on le verra plus souvent avec les pros maintenant... -
bien joué! première titularisation, 2 buts!
respect -
MERCI GAMEIRO!!!! de la part d'un supporter balois!
-
forcé de l'avouer, bien joué!!!
-
Continue comme ça
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
Futur prodige de la Meinau, je le sens !
-
magnifik doublé pr ta première titularisation,si tu travail bien tu poura alé loin ds le foot
-
Continue ta progression tu as de l'avenir!!
-
slt... patiente ,la balle est ds ton camp! Fais bien la difference entre quantité et qualité ! doucement mais surment ! soiree symphatique et bien arrosée,hier soir à + , JoS
-
te tro bo kevin et ton talen aussi
-
Quelle classe ce jeune! Un futur grand du club et du football français!
-
au moins lui il ne lui faut pas 15000 occase pour marqué pas comme un certain pa...! allez kevin continu comme sa!!!
-
La classe...
-
Merci beaucoup Kevin. Ce jeune joueur en est à son second coup d'éclat en match officiel avec le Racing. Et il va encore progresser, j'en suis certain. Allez, continue comme ça...
-
Reste sur cette voie!
-
magnifique le travail que tu fournie pendant les match et j'ai vu les deux but que ta marquer contre belgrade car j'étais a la meinau ce jours la et continu ta progression tu as l'avenir devant toi. Et je voulais te dire que je t'apressit beaucoup tu et mon meilleur joueur d'apres moi et ma soeur jumelle . Voila c'est tout ce que j'avait a te dire voila gros bisous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.