Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peguy Luyindula

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 33.302 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par micwer1977

  • Le site officiel de l'Olympique Lyonnais nous livre des statistiques intéressantes au sujet du buteur maison, Peguy Luyindula (25 ans, 1m78, 72kg).

    En Ligue 1, le natif de Kinshasa a ainsi marqué 47 fois en 170 rencontres (avec Strasbourg et l'OL), mais le plus impressionnant, c'est que depuis deux ans, pour Luyindula, un tir sur cinq se transforme en but !

    Cela a donc le mérite de faire taire les détracteurs de ce jeune joueur, international français qui plus est (2 sélections).

    Depuis 2002, Luyindula frappe en moyenne 2 fois par rencontre et souvent du droit (8 fois sur 10).

    Les gardiens de L1 sont désormais prévenus, il ne faut pas laisser Peguy tirer plus de 5 fois dans un match, sinon les filets risquent de trembler.

    (Source: Maxifoot)

    Si seulement on avait pu le conserver au Racing :((
  • Etant donner la descente, ce fut impossible!!
  • superdou a écrit :


    Si seulement on avait pu le conserver au Racing :((


    cette phrase résume tout. :( Le rcs c'est des joueurs d'avenir, dont l'avenir malheureusement se passe souvent ailleurs, pour l'instant.

    En tout cas je garde 1 oeil sur Peguy qui aurait 1000 fois mérité de disputer l'Euro.
  • C'est clair, contrairement à un Marlet ou un Govou qui n'ont même pas foulé la pelouse X-(
  • Je ne sais plus ou j'ai entendu que marseille aurait approché luyindula :-/ vous en savais plus??
  • Ben pour remplacer Drogba, un des noms évoqués est notre lulu adoré, mais Lyon ne veut pa trop le lacher !
    Mais business is business ! Tout peut arriver !
  • Je vous rappel que je vais voir peggy en stage de préparation à Yverdon en suisse et vous pouvez m'envoyer toutes les questions j'essaierais de faire une petite interview!
    J'y vais entre le 26 et le 30 et je vous écrirais le résultat!
  • Petite question (je crois qu'on en déja parler dans un topic mais je ne sai plus ... désolé si on repete!)

    Strasbourg touche quelque chose si Luyindula est vendu 15m€ ? En clair il y a-t-il un pourcentage pour le racing dans la transaction s'il y en a une ?
  • Il y a une clause dans son contrat selon laquelle le Racing touche 1,5 millions d'Euros s'il prolonge et 2 millions si il est transferé...
  • Ah oué ???? Ca ferait un bon bénéfice quand même ! Bon c'est pas comme si on l'avait vendu nous mais c'est déja pas mal !
  • Faut que l'om le fasse signer luyindula meme si je pense que ce serai un veritable gachie pour un joueur comme ca :(
  • Luyindula à l'OM serait tout de même une sacrée proposition de jouer avec une autre équipe bien servie avec le visage qu'elle présente cette saison (+) De là à dire que c'est du gâchie, je n'irai pas jusqu'a affirmer celà !!! ;)
  • Pour moi l'OM c'est que des noms il n'y a pas d'équipe :'>
  • Ben ca on verra déjà s'il y a pas d'équipe. Pour l'instant il n'y a que des noms, mais va savoir s'ils ne vont pas s'entendre et bien jouer ensemble...
  • On parle de moi dans ce topic ? :))

    En tout cas s'il signe à l'OM on pourra renommer ce topic en "régression" :-&
  • Ben pourquoi, il va enfin jouer dans un vrai club de foot... ;)
  • Même si l'OL n'a pas le palmares de l'OM,ça reste quand même le meilleur club français actuellement,et surtout le plus régulier.
    A l'OM s'il fait qqes mauvais matches il va direct se faire siffler car les supporters ont tous Drogba dans le coeur.
  • Je suis pratiquement persuadé que Luyindula va foutre en l'air sa carrière s'il va à l'OM. Le nombre de joueurs qui se sont plantés à Marseille me fait peur. Le public est tellement dur là-bas. Les dirigeant, tellement cons.
    A Lyon, il y a la ligue des champions, un effectif qui n'a rien a envier a celui de l'om et il a certain respect (je pense) des supporters pour Pegguy. Je ne comprendrais pas le choix d'aller a l'OM.
  • Mais de toute façon, je pense que Pegguy est une roue de secour pour l'OM qui chercherait d'abord à l'étranger.

    Mais je ne suis pas sûr qu'il aille s'enterrer là-bas, il a assez de capacités pour devenir lui aussi un chouchou du public phocéen :-B
  • je ne pense pas que lyon veuille lacher une de ses pieces maitresse a un club concurrent pour le titre.
    c'est une des politiques d'aulas.
  • samh a écrit :
    je ne pense pas que lyon veuille lacher une de ses pieces maitresse a un club concurrent pour le titre.
    c'est une des politiques d'aulas.


    L'OM annoçait aussi que Drogba était "intransferable" ;)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    je ne pense pas que lyon veuille lacher une de ses pieces maitresse a un club concurrent pour le titre.
    c'est une des politiques d'aulas.


    L'OM annoçait aussi que Drogba était "intransferable" ;)

    Moi je dit que c'est possible car pour l'instant L'OL à perdu beaucoup d'argent en achetant Frau et Abidal... [-X
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    je ne pense pas que lyon veuille lacher une de ses pieces maitresse a un club concurrent pour le titre.
    c'est une des politiques d'aulas.


    L'OM annoçait aussi que Drogba était "intransferable" ;)


    je ne vois pas le rapport !!! #-o
  • Le rapport il est dans le fait qu'aucun joueur n'est réellement intransferable si un club met de la thune sur la table. La preuve Drogba...
  • Lyon est le meilleur club en France pour Luyindula!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives