Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peguy Luyindula

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 33.301 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par micwer1977

  • maus a écrit :
    LUYINDULA VERS PARIS ?

    ...mais le salaire de Luyindula (160 000 euros par mois)

    eurosport


    Purée, j'aurais pas cru qu'il pouvait encore prétendre à un tel salaire... :O Dans quel monde vivons nous je vous le demande #-o
  • à la Martinique le PDG d'une entreprise en faillite s'octroyait encore 350 000 euros annuels : un certain Bensoussan...N'oublions pas que Peggy a joué AU RCS !!!
  • Même si je n'aime pas trop le PSG et que le club est dans la mouise en ce moment, je pense que ça peut être une belle opportunité de relancer sa carrière.
  • odile a écrit :
    à la Martinique le PDG d'une entreprise en faillite s'octroyait encore 350 000 euros annuels : un certain Bensoussan...N'oublions pas que Peggy a joué AU RCS !!!


    oui mais là c'est mensuel!!!
  • C'est un ordre d'idées...Je pense quand même que "Peggy" (je pense toujours à l'assistante de Chuck Connors dans Mannix) tape mieux dans une balle que Benssoussan (ce n'est pas l'ancien gardien de but du P.S.G. attention) et donc qu'il mérite plus d'argent car il a joué au au au : R.C.S., bravo!
  • PSG : Accord avec Luyindula
    Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 17h53



    Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l'attaquant international français de Marseille Peguy Luyindula, prêté cette saison au club espagnol de Levante.



    Pressentie ces derniers jours, l'arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Marseille au sujet de l'ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison sous le maillot de Levante).

    M.B. avec F.L (BUT!)
  • Et un nouveau maillot, un :D
  • Luyindula au Paris-SG, Pancrate au Betis.
    Peguy Luyindula, l'attaquant de Marseille prêté cette saison à Levante, a mis un terme à son contrat avec le club espagnol et s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Paris-SG. Fabrice Pancrate a été prêté au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

    source : l'equipe.fr
  • C'est bien pour le foot français que ce genre d'attaquants reviennent dans le championnat national. Les équipes de bas de tableau qui se paient des internationaux français, je suis pour!
  • Pancrate au Betis ?? :O :))

    (désolé pour le off-topic, mais j'ai pas pu m'en empêcher...)
  • Déjà Pancrate au PSG c'était :O :)) ...
  • Mine de rien il sera passé dans les 3 clubs au budget les plus importants.
    J'pense qu'il n'y en pas beaucoup qui peuvent s'en vanter... :p
  • PSG : Luyindula heureux
    Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h39



    Péguy Luyindula a été présenté à la presse jeudi par le PSG. Le nouvel attaquant du club parisien se dit ravi de rejoindre enfin son « club de coeur. »



    Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du coeur : « Paris est un club qui me tient à coeur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de coeur depuis que je suis gamin. Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.

    L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »

    Propos recueillis par FL
  • PSG : Luyindula absent à Marseille
    Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 17h23



    Péguy Luyindula a été transféré par Marseille au PSG mercredi. Il ne jouera pas dimanche contre son ancien club sous ses nouvelles couleurs en vertu d'un accord moral entre les l'OM et le PSG.



    Péguy Luyindula est bien transféré pour trois ans et demi au PSG. Présenté cet après-midi, le joueur ne sera pas aligné face à l'OM dimanche. Alain Cayzac, le président du PSG, a expliqué pourquoi : « Il y a un accord moral entre les clubs. » Péguy Luyindula, lui, aurait souhaité jouer cette rencontre : « C'est terrible de ne pas pouvoir jouer. Si ça ne tient qu'à moi, je mets mon short et j'y vais. »

    FL (avec ODLB)
  • Foot-L1- PSG Luyindula: «Le club de mon coeur» (L'Equipe)

    Vous noterez qu'à aucun moment Luyindula ne dit ça dans l'interview.
  • Il a toujours été un joueur que j'aime bien. J'espère pour lui qu'il va se relancer au PSG, même si c'est pas gagné... Se relancer et au PSG, ca va pas ensemble généralement. Au pire s' il se plante, on pourra le récupérer en prêt au mois d'Août.
  • Ce qui me fait sourire c'est le titre du topic, "la progression de Luyindula" :p

    Vu sa carrière, vous appelez ça une progression vous ?
  • A participé au match Paris SG - Monaco 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Nancy - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - St-Etienne 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Rennes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Lens - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Le Mans 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Nantes 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' But
  • A participé au match Toulouse - Paris SG 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement Expulsion
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Lorient - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • Peguy Luyindula (28 ans, 14 matchs cette saison, 3 buts) plaît beaucoup Outre-Manche. Après Bolton, c'est un autre club anglais dont l'identité n'est pas encore dévoiléé qui s'apprête à faire une offre à l'ancien Strasbourgeois. Arrivé à Paris au mois de janvier, l'avant-centre aimerait prolonger l'aventure mais ses dirigeants sont on ne peut plus dicrets. Etonnant de la part du PSG qui semblait avoir trouvé un complément idéal à Pedro Pauleta. Toujours est-il que si le staff de la capitale reste muet, Luyindula devrait rejoindre l'Angleterre.

    (maxifoot)
  • Arf j'espère qu'il va pas aller dans un club de seconde zone anglaise... :(

    J'aimerai bien qu'il reste au PSG, il s'est bien intégré en plus...
  • On recoit encore un pourcentage en cas de vente du joueur?
  • Ouais, ouais, à vie $-)

    Il me semble qu'on ne touchait qu'à son départ de Lyon.
  • depuis qu'il a quitté Lyon ont a plus rien a voir avec les pourcentages
  • Et lui n'a plus grand chose à voir avec un buteur :(
  • Je le sens bien nous faire un come-back de la mort qui tue l'an prochain avec un PSG qui devrait bien carburer. Avec Le Guen c'est jouable.
  • pourtant il a fait une tres bonne fin de saison après des debuts poussifs au psg , donc moi je pense que si il continu a gardé la confiance de Le Guen il peut retrouvé le niveau qu'il avait quant il etait le meilleur buteur de Lyon =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives