Antoine Kombouaré (anciens commentaires)
Flux RSS 43 messages · 1.058 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par alsacien68
-
karatekidEntraineur de classe
Il aime vraiment le racing lui au moins et lui continue le travail démarer par Hasek ce qui est trè bon pour le club -
bon entraineur du racing qui est un homme clé pour la requonquète du club
-
Merci pour ce nouveau et beau visage du Racing coach...
-
Un grand entraineur
-
Enfin un entraîneur misant sur l'offensive
-
Un entraineur juste, et discipliné c'est ce dont le club avait besoin!
-
Un très bon entraineur... il fait vraiment du bon boulot, bravo !
-
1 très grand entraîneur
on a de la chance de l avoir
il a donné 1 fond de jeu à l équipe -
Grace à lui on voit enfin un jeu porté sur l'attaque au stade de la meinau
-
Franchement, étonnant, mais dans le bon sens! Il a donné au racing, des vrais valeurs sur le terrain !
-
super travail un futur très très grand
-
Discipline, Travail et Sérieux !!
Mélange subtil de qualités nécessaire pour s'imposer au poste d'entraineur !!
Vive casque d'Or -
Petit Antoine deviendra grand!!
-
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Courage Antoine, j'espère de tout coeur que tu vas réussir!
-
Sauve nous de la relégation, Antoine.On a besoin de toi.
-
Il était très bon au début de la saison mais la on sent une legère baisse.... Faut ce reprendre !
-
Beaucoup d'espoir qui je l'espère ne vont pas s'évaporer avec une descente en ligue 2 !
-
très très très très très très très très bon entraineur.
-
Un adepte du beau jeu qui a reussi a amener sa touche personelle a un racing qui en avait bien besoin :))
-
un coach qui ne fait pas rentrer dans ses plans , un joueur comme Coco est un entraineur que je n'aime pas... ^^
-
la reconquete est en lui, jai confiance pour les prochaines saisons
-
jespere que antoine kombouare va reste avec le racing la saison prochaine, c'est un bon entraineur. ALLEZ RACING !!
-
Merci Tony pour tout ce que tu fait pour notre racing
-
Un super entraineur, dans la continuité de Hasek.
-
très bonne entraîneur ! je sensd qu'il va entraîner des club plus grand que le racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.