Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 11.881 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • pour l'instant au niveau dessert, il y a grisselinda qui ramene un gateau, et winniercs un autre dessert: donc un second gateau ou tarte ainsi qu'une salade de fruit seraient les bienvenus

    pour les salades et accompagnements, arthemis ramene une gamelle de riz cantonnais, skywalker une salade de pomme de terre, keemy de la concoillotte et de la salade à base de sauccisse de morteau, et moi meme de la salade verte, kibitz s'est aussi proposer pour une salade ...

    ce qui fait 7 sur 20 pour le moment qui ramenent qqchose

    donc vous savez ce qui vous reste à faire

    les modos ont mon N° de tel, sinon demandez sur le stammtisch, pour que qq1 vous le passe en MP
  • keemy a écrit :
    jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    nikolko a écrit :
    Tu te poses trop de questions keemy :)


    Mais non je me pose pas trop de questions j'aime bien quand tout est préparé au milllimètre c'est tout.
    J'ai envie que tout le monde s'amuse et ne s'inquiète de rien donc je demande voilà.
    Ca m'ennuierais d'embêter les gens du camping et j'ai pas envie de salir mes habits ni mes chaussures


    embeter les hollandais et les teutons: ce ne serais qu'un juste retour des choses, ça se voit que tu n'est pas du coin :))

    sinon ramenes tes bottes en caoutchouc


    :O Je ne sais pas pourquoi les flamands ne sont pas apréciés un de mes ex étaiy néerlandais et il était très sympa mais bon [-X [-( :-/
    Sinon où pourrait on se changer parce que je ne veux pas aller au stade habillée comme un sac non plus je sais bien que c'est pas un défilé mais bon il y a des limites à moins que le charmant jeune homme qui nous a proposé de nous hébergés fasse un détour pour que je puisse déposer mes sacs et me changer à bon entendeur....


    Tu te changeras derrière un arbre, fais pas ta chochotte :)
    Les sacs pourront rester dans la voiture de JP j'pense...
  • jphilou a écrit :
    pour l'instant au niveau dessert, il y a grisselinda qui ramene un gateau, et winniercs un autre dessert: donc un second gateau ou tarte ainsi qu'une salade de fruit seraient les bienvenus

    pour les salades et accompagnements, arthemis ramene une gamelle de riz cantonnais, skywalker une salade de pomme de terre, keemy de la concoillotte et de la salade à base de sauccisse de morteau, et moi meme de la salade verte, kibitz s'est aussi proposer pour une salade ...

    ce qui fait 7 sur 20 pour le moment qui ramenent qqchose

    donc vous savez ce qui vous reste à faire

    les modos ont mon N° de tel, sinon demandez sur le stammtisch, pour que qq1 vous le passe en MP



    Eu h je corrige je ramène pas de salade puisque je viens en train...... par contre j'ai acheté 6 saucisses de morteau et trois gros pots de cancoillote plus 3 sac apéritifs et des briques de jus de fruits
    pour le dessert... je ramène un gateau pour mes 20 ans donc voilà
  • TRES IMPORTANT : la gare sncf d'arrivée pour ceux qui viennent en train c'est Wingen/moder et non Ingwiller , c'est la prochaine gare apres Ingwiller [-X =;
  • Petit rectificatif: je ramène une salade de concombre et non une salade de patate :-'
  • Moi je pourrais pas venir je m'en excuse d'avance mais promis je vais organiser une tite bouffe dans le 68 avant la fin de l'année pour ceux que ça tente je vous tiendrais au courant!
    je vous souhaite a toutes et a tous de passer une bonne journée et aussi l'essentiel une victoire du racing
  • hmmmm en fin d'année, avec du bon vin chaud et des bredele :))
  • Vivement demain... et j'éspère qu'on sera pas trop nombreux à se perdre ou à pas descendreà la bonne gare ;)
  • chez moi mes parents n'étant pas la c'est plutôt la dèche niveau bouffe
    par contre je ramenerai une figatelle de bastia mais je pense bien que pour 20 c'est peu mais je fais avec les moyens du bords désolé
  • Ce qui compte c'est ta présence G le Rhume en espérant que tu nous le donne pas :)) pour la bouffe y'aura assez
  • MOi je ramene 5€ de cotisation c'est bon ou pas?
  • t'inquiète je ne vis pas en hermite, je fréquente toujours du monde dans ma vie de tous les jours et jusqu'a present personne ne n'est plein d'avoir le rhume par ma faute
    :))

    skywalker a écrit :
    Ce qui compte c'est ta présence G le Rhume en espérant que tu nous le donne pas :)) pour la bouffe y'aura assez
  • ljuboja a écrit :
    MOi je ramene 5€ de cotisation c'est bon ou pas?


    A priori, compte plutôt 8 euros...
  • 8€

    A ok heuresment que tu me le dis, sinon je partais pour 5€
  • Bon ben moi je ramène des bières et c'est déjà pas mal!
  • Dans mon magasin ou je travaille a atac je peux t'avoir une reduction si tu prend deux palettes d'heineken :))
  • Pour la biere et le rosé tout est régler, pas besoin de ramener ;)
  • grisselinda emmene également une salade de tomate à la mozarella ;)

    hop encore un ptit effort ;)
  • Faudra se garder ce topic, y a des réponses qui valent le détour :))

    J'apporte une salade de taboulé (marc :p )...
    On aura du ketchup ?
  • kibitz a écrit :
    Faudra se garder ce topic, y a des réponses qui valent le détour :))

    J'apporte une salade de taboulé (marc :p )...
    On aura du ketchup ?


    Et toi? Bon moi j'ai commandé deux vacherins pour 15 personnes chacuns à la glace chocolat vanille mais il faudrait que qlq aille les chercher avec moi à je sais plus où ( 10km de l'endroit ou on va) donc merci de bien vouloir me dire qui peut m'aider
  • Vous faites bien des manieres....
  • stabilo a écrit :
    Vous faites bien des manieres....


    ?? De quoi tu parles? Je veux faire plaisir à tout le monde et je ne me voyait pas avoir un gâteau juste pour une dizaine et aps les autres
  • Donc c est maintenu demain malgre le temps ?
  • Mais bien sur, on sera à l'abri au cas ou il pleut, ne vous en faites pas tout à été minutieusement élaboré :-' avec mon ami jphilou en collaboration avec le syndicat d'initiative :))
  • marc, c'est bon pour ta salade de riz
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives