Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zinedine Zidane

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 83.021 lectures · Premier message par titi-en-bois · Dernier message par clutch

  • Sur la ZDF, il s'est fait vertement critiquer pour ses changements . Bon, pour moi il a eu raison de sortir Benzema, cette buse.
  • rcsforever a écrit, le 28/05/2016 23:33 :
    Le maestro est éternel...


    Éternel, oui, pour son geste débile lors de la finale 2006.
  • Si tu le dis.. Il a surtout un incroyable destin.
  • Je sais bien que c'est gràce à lui que l'on est arrivé en finale en 2006, à cause de lui aussi qu'on a perdu la finale.
  • Et en grande grâce à lui que l'on remporte la finale de 98, puis l'Euro 2000.. Un jour il sera à nouveau champion du monde à la tête des bleus, c'est écrit..
  • Il serait grand temps qu'il remplace la dèche, alors !!
  • " Zidane devient le premier Français à remporter la plus prestigieuse des compétitions en tant que joueur et entraîneur. "

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/soccer-football-atletico-m...
  • J'ai adoré le joueur...jusqu'à un certain jour de juillet 2006,mais suis pas convaincu par le coach.A voir sur une saison complète.
  • Il avait pas une équipe de peintres non plus.
  • Sergio Ramos est hors-jeu sur le but du Réal. Il doit également se prendre un rouge en deuxième mi-temps sur son tacle assassin.
    Ronaldo qui passe pour un héros malgré sa prestation transparente. Juanfran qui rate son tir au but alors qu'il a fait un match monstrueux. Il y a quand même de l'injustice dans cette victoire du Réal.
  • L'Atlético a eu les possibilités de doubler la mise, son manque de réalisme lui coûtant la victoire au final.

    uso45 a écrit, le 29/05/2016 08:05 :
    Il avait pas une équipe de peintres non plus.


    Benitez et Mourinho par exemple.. non plus. On pouvait avoir des doutes sur sa capacité à être un meneur d'hommes dans son nouveau costume, or sa gestion du vestiaire semble être sa plus grande force jusqu'à présent. 2006 n'était peut-être pas une fin mais au contraire le début d'une nouvelle aventure, avec au bout une 2e étoile dans un rôle inattendu.. Ainsi l'histoire serait aussi belle qu'incroyable.
  • Mouai,bien aidé par le tirage au sort aussi.Wolfsbourg et City,on a vu plus compliqué!
  • City c'est bien l'équipe qui a tapé le (grand) PSG ? Et concernant Wolfsburg le fait de s'être qualifié après avoir perdu (2-0) à l'aller reste une perf rare en C1.
  • Ya que les journalistes qui voyaient le psg favori contre City. Le psg est trop grand pour la L1 par contre la C1 est encore trop grande pour lui!
    Quant à la victoire au retour contre le VFL,je la considère pas comme un exploit venant du grand réal.
  • Et battre le Barça (invaincu depuis 39 rencontres) en championnat sur sa pelouse, c'est un exploit ? La chemin est encore long pour que zizou devienne une légende du banc... mais on a vu pire comme début de carrière.
  • Eliminer le Barça et le Bayern en match aller/retour,c'est un exploit...pour l'atletico.
  • Sauf que ce sont des exploits inutiles.. au final. Je précise que malgré la présence de zizou ça ne m'aurait pas dérangé de voir Simeone soulever le trophée pour l'ensemble de son oeuvre.
  • Exploits inutiles? à cause de la défaite,aux pénos, en finale?
    Ok,rien à ajouter alors.
  • Pour l'instant Zidane n'est pas mieux que "l'accompagnateur" que désignait une plume assassine de la Gazzetta dello Sport.
    Pire, il a failli faire perdre le Real à coup de changements précipités. Il a remis les joueurs en confiance, su câliner et chouchouter Cristiano, mais à part ça, j'ai du mal à voir l'empreinte de Zidane dans cette victoire.

    A Zidane de montrer qu'il n'est pas un Di Matteo bis. En attendant Simeone n'a pas de C1 au palmarès mais représente la taille au-dessus en matière de coaching (apporter une plus-value à un groupe de joueurs, qu'elle soit tactique, technique, de motivation, etc...)
  • Avoir permis à son groupe de retrouver la confiance c'est déjà énorme, surtout après le passage de Benitez. Et pour rappel Simeone a 10 ans de banc derrière lui, pas seulement quelques mois comme zizou..

    chavo a écrit, le 29/05/2016 20:28 :
    Exploits inutiles? à cause de la défaite,aux pénos, en finale?
    Ok,rien à ajouter alors.


    C'était quoi l'objectif ? Enchaîner les exploits ou soulever le trophée ? Sortir le Barça puis le Bayern c'est (très) fort mais surtout frustrant au final, l'histoire ne retenant que le nom du vainqueur, malheureusement pour Simeone..
  • Le plus dur commence pour lui.
  • Champion d'Europe 2016, Champion d'Espagne 2017 (j'anticipe) et à nouveau finaliste de la C1 en 2017.. Qu'importe le résultat de la finale (même si je vois la Juve triompher, désolé zizou..) , ça restera un bilan assez remarquable pour le jeune coach français en seulement quelques mois sur le banc.
  • Je voyais son équipe tomber ce soir et forcé de constater qu'il a de nouveau eu le dernier mot.. Que dire devant un tel bilan en si peu de temps, si ce n'est que c'est juste incroyable. Zizou devient la première coach à remporter 2 fois de suite la C1 dans sa configuration actuelle.
  • Oui, impressionnant.

    Et le Real est effectivement la 1ère équipe à gagner la Ligue des Champions pour la 2e année de suite depuis l'AC Milan en 1989 et 1990, à l'époque de la Coupe de Clubs Champions...
  • Le plus fou c'est de se dire qu'il est déjà l'égal d'un Mourinho en C1 avec 2 sacres..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives