Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.138 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • Pareil, je suis un grand fan de Colombo... (+)
  • conan a écrit :
    Pareil, je suis un grand fan de Colombo... (+)


    Moi aussi... En fait, ils tuent le suspense au début de l'épisode, puisque tu as de suite le coupable, mais ça c'est ce qu'on pense... Le plus intéressant, c'est comment il va démasquer le coupable et ça c'est de la belle ouvrage...

    Sinon, j'adorais Perry Mason...
  • Il y a un bon petit reportage sur Mehdi Baala sur France 2...
  • Il est vieux celui-là,j'ai du le voir il y a 1 an au moins.Mais c'est vrai qu'il est pas mal.
  • Il est pote avec Abdessadki?

    Je rêve ou le masseur de Baala a appelé Deroff "Appolon"? :))
  • Ben c'est possible,parce qu'Abdessadki je le croise souvent au bowling avec Fouad Chouki.
    Sinon on vient de voir V. Fernandez :)) En Hummel :((
  • luyindula a écrit :
    Il est vieux celui-là,j'ai du le voir il y a 1 an au moins.Mais c'est vrai qu'il est pas mal.

    Je ne crois pas... ou alors ils l'ont réactualisé! Il y a des épisodes de cet hiver et de juillet 2004.
  • A nouveau un petit Columbo sur tf1 Mercredi en 2ème partie de soirée. Celui ci est particulièrement brillant

    IL se déroule sur un paquebot ou le lieutenant passe ses vacances.

    A noter un renfort de choix dans le rôle du capitaine du navire : http://membres.lycos.fr/columbomania/screens/ep_29d.jpg

    Anecdotes sur cet épisode :

    Tourné sur un véritable navire, pendant une véritable croisière reliant San Francisco au Mexique, cet épisode est l'un des rares à se dérouler en dehors de Los Angeles. Une ambiance détendue animait la vaillante équipe de tournage, qui enchaînait les scènes au milieu de vrais vacanciers, réquisitionnés pour l'occasion en tant figurants...


    SOURCES : http://membres.lycos.fr/columbomania/
  • Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis particulièrement friand de l'émission culinaire "CARTE POSTALE GOURMANDE" ( le dimanche vers 12h sur France5)



    Je trouve que le présentateur ( Jean Claude Petitrenaud) a le don de nous mettre les papilles en ébulition, et a une joie communiquative ( à mille lieux du talentueux, mais sinistre Robuchon)

    Auparavant, il était sur la 3 et parcourait les routes a bord d'un vieux taxi anglais.

    http://www.france5.fr/images/habillages/cinq/emissions/cpostale/b...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis particulièrement friand de l'émission culinaire "CARTE POSTALE GOURMANDE" ( le dimanche vers 12h sur France5)



    Je trouve que le présentateur ( Jean Claude Petitrenaud) a le don de nous mettre les papilles en ébulition, et a une joie communiquative ( à mille lieux du talentueux, mais sinistre Robuchon)

    Auparavant, il était sur la 3 et parcourait les routes a bord d'un vieux taxi anglais.

    http://www.france5.fr/images/habillages/cinq/emissions/cpostale/b...




    Il ressemble à Laurent Ruquier vieux :O :p
  • koko62 a écrit :



    Il ressemble à Laurent Ruquier vieux :O :p


    :O :))

    Petit rectificatif , c'est Jean Luc, et non Jean Claude.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis particulièrement friand de l'émission culinaire "CARTE POSTALE GOURMANDE" ( le dimanche vers 12h sur France5)



    Je trouve que le présentateur ( Jean Claude Petitrenaud) a le don de nous mettre les papilles en ébulition, et a une joie communiquative ( à mille lieux du talentueux, mais sinistre Robuchon)

    Auparavant, il était sur la 3 et parcourait les routes a bord d'un vieux taxi anglais.

    http://www.france5.fr/images/habillages/cinq/emissions/cpostale/b...


    Moi je l'aime bien, le Robuchon, avec son accent qui me rappelle celui de ma belle-mère... Il ne dit pas "il faut que cela soit" mais "il faut que cela soille..." et il met des "y" dans toutes ces phrases... Par contre, ses vannes à deux balles :-&

    Le Petitrenaud a l'air passionné, mais le côté rassemblement de vieux potes autour d'une table ou d'un pique-nique me gonfle un peu parce que ça sent l'hypocrisie à plein nez, les types qui ne viennent que pour passer à la télé...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis particulièrement friand de l'émission culinaire "CARTE POSTALE GOURMANDE" ( le dimanche vers 12h sur France5)


    On est deux :)- . Et souvent, emporté par la poésie des petits plats présentés, je me mets aux fourneaux. :)
    Alors les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-B Priver vos mecs de Sport Show.
  • mosto a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis particulièrement friand de l'émission culinaire "CARTE POSTALE GOURMANDE" ( le dimanche vers 12h sur France5)


    On est deux :)- . Et souvent, emporté par la poésie des petits plats présentés, je me mets aux fourneaux. :)
    Alors les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-B Priver vos mecs de Sport Show.


    Mouarf, c'est vrai que c'est la guerre à la maison entre ma copine qui veut voir Petirenaud et moi qui veux voir téléfoot et sport show...

    Bon, à partir de septembre, je serai entrain de pendre l'apéro avec les potes du SREG juste après le match du dimanche matin :)
  • Elégiaques ! Merci à nos médias pour le mattraquage incessant sur l'affaire des deux journalistes enlevés. Car au-delà de la symbolique en termes de politique internationale (forte et passionnante, je le reconnais, mais le spectateur lambda s'y intéresse-t-il vraiment ?), il s'agit d'une profession à risques, donc quelque part cela fait malheureusement partie du mêtier. On appréciera en échange l'importance accordé aux autres faits divers et aux décès survenus durant cette période (+) "Heureusement" qu'il y a eu la boucherie de Beslan pour détourner un peu l'attention b-(
    On appréciera également le battage médiatique et public sur les négociations secrètes et privées, ou comment rabacher les mêmes images durant des jours.
    Enfin, que dire du message lancé par les représentants musulmans français ? Dans un premier temps, on ne peut qu'applaudir la mobilisation et la solidarité, où la citoyenneté serait mise avant la religion et l'appartenance ethnique. Message très fort de la communauté française. Mais message également très dérangeant de la part de ces représentants, qui ont soit-disant arrangé les choses en "frappant aux bonnes portes". De là à dire qu'ils peuvent aisément entrer en contact avec les organisations extrémistes, il n'y a qu'un pas... qui ne demande qu'à être franchi...
  • Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...
  • teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...

    Je crois même que Carlos a fait de même :-&
  • nikolko a écrit :
    teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...

    Je crois même que Carlos a fait de même :-&


    Le chanteur ???
  • francisalaparol a écrit :
    nikolko a écrit :
    teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...

    Je crois même que Carlos a fait de même :-&


    Le chanteur ???



    :O
  • Non, je pense qu'il s'agit du terroriste en tole.

    S'ils leur avait envoyé le chanteur chanter Big bizou ou Rosalie, je ne donne pas cher de la peau des deux journalistes.

    Quand aux associations qui frappent facilement aux bonnes portes, c'est vrai que je n'avais pas songé à cet aspect de la question. Maintenant, je pense que c'est comme partout, tout le monde connait tout le monde.
  • teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...


    Et puis je vais sûrement en choquer pas mal mais c'était le moins qu'ils puissent faire les menbres du culte musulman parce qu'ils ont tellement gueulés contre cette loi et bizarrement là quand tout le monde est choqué parce que des extrémistes sont allés plus loin dans la protestation en s'ingérant dans nos affaires et ben ils se disent " mince on a gueulés et ils vont croire qu'on est tous comme ça". je trouve normal ce qu'ils ont fait parce que je vois partout des félicitations etc...
    Avant je ne mens pas ils disaient que c'était une loi contre le voile et maintenant ils crient haut et fort que ce n'est pas le cas dans le genre je retourne ma veste pour pas être mal vu...
    Voilà mon coup de gueule est passé et je tiens à préciser que mon amie saloua est du même avis que moi. Alors pas de réflexion genre t'es raciste.
    Et puis je voudrais tout de même dire que les jjournalistes sont assez sympa avec poutine je suis scandalisée par sa façon de régler les conflits comme tout le monde et personne ne le dis j'ai l'impression qu'il yaune sorte de censure et c'est pas très rassurant
  • keemy a écrit :

    Et puis je voudrais tout de même dire que les jjournalistes sont assez sympa avec poutine je suis scandalisée par sa façon de régler les conflits comme tout le monde et personne ne le dis j'ai l'impression qu'il yaune sorte de censure et c'est pas très rassurant


    Une certaine complaisance française, c'est certain. Maintenant, je me méfie des prises de position des journaleux... le résultat est effectivement catastrophique pour cette prise d'otage, mais y avait il beaucoup de chances que ça finisse autrement ? Poutine a une vision exacerbée de l'autorité et du respect de l'Etat et de la Nation, c'est certes criticable mais il ne faut (peut-être) pas non plus crier au dictateur sanguinaire comme nos journaux le font... car ceux qui ont tué les gamins, ce sont avant tout les terroristes tchétchènes, alors qu'on a l'impression que c'est le gouvernement russe, en écoutant les infos.
  • hans a écrit :
    francisalaparol a écrit :
    nikolko a écrit :
    teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...

    Je crois même que Carlos a fait de même :-&


    Le chanteur ???



    :O

    Mdr

    tu connais le second degré? :o)
  • hans a écrit :
    Poutine a une vision exacerbée de l'autorité et du respect de l'Etat et de la Nation


    C'est surtout un gars rodé aux méthodes du KGB (puisqu'il a pas toujours été président de la fédération de russie dans sa vie ;)), donc peu habitué à discuter et à négocier...

    Pour le reste je suis assez d'accord toi, hans.
  • hans a écrit :
    keemy a écrit :

    Et puis je voudrais tout de même dire que les jjournalistes sont assez sympa avec poutine je suis scandalisée par sa façon de régler les conflits comme tout le monde et personne ne le dis j'ai l'impression qu'il yaune sorte de censure et c'est pas très rassurant


    Une certaine complaisance française, c'est certain. Maintenant, je me méfie des prises de position des journaleux... le résultat est effectivement catastrophique pour cette prise d'otage, mais y avait il beaucoup de chances que ça finisse autrement ? Poutine a une vision exacerbée de l'autorité et du respect de l'Etat et de la Nation, c'est certes criticable mais il ne faut (peut-être) pas non plus crier au dictateur sanguinaire comme nos journaux le font... car ceux qui ont tué les gamins, ce sont avant tout les terroristes tchétchènes, alors qu'on a l'impression que c'est le gouvernement russe, en écoutant les infos.


    Tu ne peux pas avoir comme ça me fais plaisir que tu sois revenu. Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu sais que nous avons de nombreuses idées communes cele là n'est pas une exeption les preneurs d'otages sont des pouritures et lorsque j'ai vu l'un des gars se faire lyncher excuse mais j'ai été soulagée pour les familles parce que ça doit être terrible pour elles.
    Seulement je crois qu'il aurait peut être pu éviter autant de morts il faut dire que la version officielle lui restire une grande responsabilité alors on ne sait jamis grand chose au bout du compte.
    320 morts dont une bonne centaine de gosses c'est terrible et dans quelles conditions ils ont vécu ce calvaire mais quelle bande de salauds ces extrémistes.
    On aurait pu éviter une douleur supplémentaire avec la diplomatie bluffer leur dire qu'ils libéreraient les chefs extrémistes faire sortir les enfants et ne pas le faire ensuite. Mais c'est vrai que poutine n'est pas le méchant dans l'histoire c'est pas lui le salaud qui a maltraité les gosses et tiré sur eux quand ils voulaient s'enfuir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives