Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.138 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • ALORS QUE L ON PARLE DE LES SUPPRIMER VOILA UN PETIT DOC INTERESSANT
    Un documentaire sur les Bleus et les tirs au but sur Canal+

    C'est une longue histoire entre l'équipe de France de football et les séances de tirs au but. À l'issue de ce qu'on appelle parfois une « loterie », les Bleus ont connu certaines de leurs plus grandes victoires, mais aussi des défaites amères.
    Dans le documentaire LA SÉANCE diffusé sur Canal+ le dimanche 3 juin à 19h45, Guillaume Priou et Christophe Estano sont allés à la rencontre des joueurs français qui ont participé aux séances de tirs au but en phase finale d'une grande compétition. Certains de leurs adversaires témoignent également. Pour mieux comprendre ce que ressentent le tireur et le gardien au moment du coup de sifflet de l'arbitre...

    Ce documentaire revient sur les séances de tirs au but suivantes :

    •FRANCE/RFA – demi-finale Coupe du monde 1982
    •FRANCE/BRÉSIL – quart de finale Coupe du monde 1986
    •FRANCE/RÉPUBLIQUE TCHÈQUE – demi-finale Euro 1996
    •FRANCE/ITALIE – quart de finale Coupe du monde 1998
    •FRANCE/ITALIE – finale Coupe du monde 2006
    Avec les témoignages de :

    Raymond Domenech, Aimé Jacquet, Didier Deschamps, Marcel Desailly, David Trézeguet, Laurent Blanc, Sylvain Wiltord, Zinédine Zidane, Reynald Pedros, Alain Giresse, Maxime Bossis, Didier Six, Yannick Stopyra, Luis Fernandez, Vincent Guérin, Bruno Bellone, Willy Sagnol, Joël Bats, Jean-Luc Ettori, Carlos Gallo (gardien Brésil 1986), Petr Kouba (gardien tchèque 1996), Harald Schumacher (gardien allemand 1982), Gianluigi Buffon (gardien Italie 2006)
    Enpleinelucarne
  • Investigatiôns, mercredi 6 juin 20h35 sur France O.

    Ceux qui vont mourir te saluent
    Un documentaire réalisé par Géraldine Desqueyroux, Livio Capra. Plus de 400 morts suspectes parmi les 24 000 joueurs de football italiens ayant joué entre 1971 et 2001. Cinquante cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) ont aussi été trouvés parmi les anciens du Calcio. Les médecins s'interrogent notamment sur le dopage, l'abus d'anti-inflammatoires et l'herbicide des pelouses.
    Barça Style : plus que du football ?
    Un documentaire réalisé par Jordi Muixi, Lourdes Guiteras. Retour sur le parcours exceptionnel de l'équipe de football du FC Barcelone ; depuis 2009, le club multiplie les bons résultats et les titres.


    Au vu de la bande annonce, le 1er reportage à l'air sympa.
  • Quelqu'un en avait déjà parlé ailleurs: "la séance" sur Canal+ : un reportage truffé d'images (forcément :D ), d'interviews, de bons et mauvais souvenirs de séances de pénalties!
    Je n'en ai regardé que 10 minutes, mais c'est très bien foutu!
    Y a juste Stopyra qui n'est plus bien foutu!!! :D ... Il est quasi obèse! :O
  • Bruno Bellone est pas mal non plus, je ne l'avais pas reconnu :))
  • Séance (:p) de rattrapage pour les retardataires.

    Ca se passe sur Canal+ Sport, Jeudi 07 juin 2012 à 20h45.
  • matteo a écrit, le 2012-06-05 17:39:49 :
    Bruno Bellone est pas mal non plus, je ne l'avais pas reconnu :))


    Nan... Bellone ça va, mais Stopyra pour le reconnaître, il m'a fallu le sous-titrage! :O
  • De l'eau pour les éléphants actuellement sur les chaines canal+.




    Avec Robbes le bogoss pour ces dames :p.
  • Là tout de suite, de sacrées vieilles charrues sur Direct Star : Robert Smith ainsi que Simon Gallup et son drapeau du Reading FC (+)
    Je crois qu'il y a Nada Surf juste après =P~
  • Très rapidement (de retour de vacances... trop de boulot b-( )

    A NE PAS RATER SUR CANAL + CE SOIR!!! (sur "Canal+ décalé" je pense)

    MAD DOGS

    Une "série" (4 épisodes, dont 3 dès ce soir jusqu'à 23h) dans laquelle un quarantenaire prend sa "retraite" et qui, pour fêter ça, invite ses 4 meilleurs potes dans sa villa à Majorque...
    Dès le début ce mec richissime reçoit un coup de fil qui à l'air menaçant et on comprend d'où pourrait venir son fric...
    Après pour ses 4 potes, tout s'enchaîne (mal :D ), avec pleins de rebondissements et de suspense.
    J'ai bien accroché et j'attends le dernier épisode de lundi prochain avec impatience! =P~
  • On dit quadragénaire :-B

    ...ment tien moi
  • OH putain!!! b-( Trop fatigant mon boulot de reprise! b-( #-o
  • à moins que tu ne voulais dire que tu es né au début de l'ère quaternaire :-B

    géologiquement tien iuliu68 :)-
  • En fait, il existe déjà 2 saisons de 4 épisodes chacune. Je crois qu'elles seront toutes deux diffusées.
    Donc dernier épisode lundi prochain... mais aussi les 2 premiers de la saison 2.

    Et je confirme que sans être extraordinaire, c'est une petite série bien sympa, mêlant bien thriller et humour !
  • ha bon?! :O ça se termine pas au bout des 4 épisodes alors!?

    ça risque de devenir interminable alors! :-w
    Je voyais bien le dénouement lundi prochain. :-w
  • :))
    L'exemple même de ma réaction lorsque j'accroche sur un truc à la téloche et je me rend compte qu'il y a une suite à ralonge interminable. J'accroche plus sur les séries. Quand je regarde un truc, je veux un vrai début et une vraie fin. La dernière fois, je m'étais fait avoir sur les gars qui échouent en avion sur une ile "déserte". Je sais plus le nom.
    Mais en gros, à partir du moment où une histoire d'amour se met en place (remplacer ça par une remontée dans le passé d'un protagoniste ou tout élément socio-psycho à deux balles), le récit s'arrête et ça tombe en flop.
  • Nan mais Lost c'est spécial, ça a finit par partir en couille, autant être franc là-dessus. :))
  • Ce soir sur France 3 à 23h10, Rambo (First Blood)

  • A ne pas rater ce soir sur RTL9, "Hot Shots"

    probablement le film le plus con de l'histoire du cinéma (+) :o)
  • eh non y'a eu hot shots 2
  • Soirée Tarentino sur W9 ce soir!
    Pulp Fiction pour commencer puis Kill Bill 1(ah Uma =P~ )
  • Vu sur Canal+ hier soir Hunter Part 2
    Thriller suédois qui tient bien la route, avec des rebondissements chaque fois (3-4x !!!)que le flic pense (et le spectateur aussi) que le coupable est coincé.

    Lorsqu'un meurtre a lieu dans une petite ville, Erick est appelé pour enquêter. Mais une ancienne et sombre affaire de braconnage continue à hanter les esprits. Erick va devoir mener son enquête dans cette ambiance malsaine, et lutter contre le système corrompu de l'apparente ville tranquille.
  • Pour les abonnés et les tres grands fans comme moi(oui j'assume),à partir de 20h25 et jusqu'à 23h15:Soirée Groland sur Canal qui fete ses 20 ans!Bravo et continuez ainsi (+)
  • Sur D8 en ce moment y'a un reportage édifiant sur les CREDITS REVOLVING.............

    l'arnaque du siècle!!! selon moi
  • Sur France 2,ce soir,Shutter Island.
    Formidable film de Scorsese avec un excellent Di Caprio. Et un final renversant
    "Deux marshals débarquent sur Shutter Island,une ile transformée en prison psychiatrique,pour enqueter sur la disparition d'une pensionnaire extremement dangereuse."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives