Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.138 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • keemy a écrit :
    teuh a écrit :
    Ah noter aussi les très intéressants soutiens du Hamas et d'autres organisations terroristes pour la libération de ces otages... :-&
    y a vraiment des soutiens dont on se passerait...


    Et puis je vais sûrement en choquer pas mal mais c'était le moins qu'ils puissent faire les menbres du culte musulman parce qu'ils ont tellement gueulés contre cette loi et bizarrement là quand tout le monde est choqué parce que des extrémistes sont allés plus loin dans la protestation en s'ingérant dans nos affaires et ben ils se disent " mince on a gueulés et ils vont croire qu'on est tous comme ça". je trouve normal ce qu'ils ont fait parce que je vois partout des félicitations etc...
    Avant je ne mens pas ils disaient que c'était une loi contre le voile et maintenant ils crient haut et fort que ce n'est pas le cas dans le genre je retourne ma veste pour pas être mal vu...
    Voilà mon coup de gueule est passé et je tiens à préciser que mon amie saloua est du même avis que moi. Alors pas de réflexion genre t'es raciste.
    Et puis je voudrais tout de même dire que les jjournalistes sont assez sympa avec poutine je suis scandalisée par sa façon de régler les conflits comme tout le monde et personne ne le dis j'ai l'impression qu'il yaune sorte de censure et c'est pas très rassurant


    ouaip mais de là à reprendre ce que j'ai dit et le citer dans ton post ça fait comme si je disais que le soutien des membres du culte musulman était un mal... [-X
    je parlais uniquement du soutien des organisations terroristes... :-&
    Après le fait que les membres du culte musulman ait critiqué la loi sur la laïcité n'empêche pas ces gens là de trouver ignoble qu'on prenne en otage des journalistes... on est dans un pays libre on a le droit de dire ce que l'on pense...

    pour ce qui est de Beslan, Poutine a pas donné l'assaut lui même... on en sait pas beaucoup plus mais il semblerait que ce soit l'évasion d'une partie des otages suite à l'explosion d'une charge qui ait déclenché l'assaut... d'abord pour protéger les évadés qui se faisait tirer dessus... puis pour aller chercher les autres...
    Par dessus, cet horrible prise d'otage on ouvre malheureusement les yeux sur un gros soucis : La tchechénie et la déplorable gestion du conflit qui s'y trouve...
  • pour répondre à teuh je voulais dire que le fait que les menbres du culte musulman aient été scandalisé (c'est le mot qui convient quand on voit tout le timtamarre qu'ils ont fait) a indirectement ou directement entraîné le fait que ces protestations sont parvenues aux oreilles des extrémistes etc je pense que si ils avaient contstés un peu moins durement ils ne l'auraient même pas su ( les extrémistes).

    Je suis désolée d'avoir fait le lien avec ton post et je ne voulais surtout pas dire que leur soutien ( le culte musulman) aux deux journalistes étaient mauvais non il est normal
  • Je sais pas pour vous, mais je trouve que depuis que MTV s'est francisée, c'est vraiment devenu de la daube. Il y a une dizaine d'années, on recevait l'exact même programme qu'aux USA et ça permettait de voir des programmes/clips inconnus ici et de s'impregner de ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, on a une sorte de copie de MCM...

    Enfin bon, le débat là derrière (influence de MTV sur la production musicale, influence des majors, etc.) peut être important et ce n'est pas le topic pour en discuter. Tout ça pour dire en fait, que les chaînes de télé musicales sont vraiment inintéressantes...
  • marc a écrit :
    Je sais pas pour vous, mais je trouve que depuis que MTV s'est francisée, c'est vraiment devenu de la daube. Il y a une dizaine d'années, on recevait l'exact même programme qu'aux USA et ça permettait de voir des programmes/clips inconnus ici et de s'impregner de ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, on a une sorte de copie de MCM...

    Enfin bon, le débat là derrière (influence de MTV sur la production musicale, influence des majors, etc.) peut être important et ce n'est pas le topic pour en discuter. Tout ça pour dire en fait, que les chaînes de télé musicales sont vraiment inintéressantes...


    Surtout que la variété musicale n'est pas vraiment au rendez-vous... hip-hop insipide en continu.
  • Ne rentrons pas à nouveau dans le débat sur le Rap. Mais d'un côté, je vais dans ton sens : si tu n'aimes pas le hip hip, difficile de trouver son compte avec un MTV ou un MCM. Malheureusement, la télé ne jouit pas pas de la même diversité que la radio même si Nostalgie avait lancé sa chaîne repris par après par RFM... cependant, tout le monde n'a pas accès à ces chaînes présentes seulement sur certain bouquet.
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    Je sais pas pour vous, mais je trouve que depuis que MTV s'est francisée, c'est vraiment devenu de la daube. Il y a une dizaine d'années, on recevait l'exact même programme qu'aux USA et ça permettait de voir des programmes/clips inconnus ici et de s'impregner de ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, on a une sorte de copie de MCM...

    Enfin bon, le débat là derrière (influence de MTV sur la production musicale, influence des majors, etc.) peut être important et ce n'est pas le topic pour en discuter. Tout ça pour dire en fait, que les chaînes de télé musicales sont vraiment inintéressantes...


    Surtout que la variété musicale n'est pas vraiment au rendez-vous... hip-hop insipide en continu.


    C'est clair si tu détestes le hip hop le rap et tous les trucs genre caliméro pardon Kamaro ben t'es pas dans le caca . Mais bon chacun ses gouts mais une chaîne musicale se devrait de passer autre chose que du rap non stop
  • Le dernier des mohicans, hier soir, avec son magnifique final rythmé par sa musique divine :x Avec de telles BO, des films en deviennent inoubliables...
  • keemy a écrit :
    hans a écrit :
    marc a écrit :
    Je sais pas pour vous, mais je trouve que depuis que MTV s'est francisée, c'est vraiment devenu de la daube. Il y a une dizaine d'années, on recevait l'exact même programme qu'aux USA et ça permettait de voir des programmes/clips inconnus ici et de s'impregner de ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, on a une sorte de copie de MCM...

    Enfin bon, le débat là derrière (influence de MTV sur la production musicale, influence des majors, etc.) peut être important et ce n'est pas le topic pour en discuter. Tout ça pour dire en fait, que les chaînes de télé musicales sont vraiment inintéressantes...


    Surtout que la variété musicale n'est pas vraiment au rendez-vous... hip-hop insipide en continu.


    C'est clair si tu détestes le hip hop le rap et tous les trucs genre caliméro pardon Kamaro ben t'es pas dans le caca . Mais bon chacun ses gouts mais une chaîne musicale se devrait de passer autre chose que du rap non stop


    MTV 2 y a pas de Rap ni Hip-Hop, c'est du 100 % ROCK !!!! (+)
  • kibitz a écrit :
    Le dernier des mohicans, hier soir, avec son magnifique final rythmé par sa musique divine :x Avec de telles BO, des films en deviennent inoubliables...


    Monsieur est connaisseur ;)
    D'ailleurs ta citation est sioux non ?
  • C'est un de mes films préférés ;)

    Peut-être, mais je l'ai trouvée attribuée à Confucius :))
  • Viens de me rendre compte que j'avais mélangé les topics... :-'

    Hier soir, sur Arte, "Skinheads attitude", un film s'attachant à montrer les diverses facettes du mouvement (mode de vie, droite, gauche...)
  • keemy a écrit :
    pour répondre à teuh je voulais dire que le fait que les menbres du culte musulman aient été scandalisé (c'est le mot qui convient quand on voit tout le timtamarre qu'ils ont fait) a indirectement ou directement entraîné le fait que ces protestations sont parvenues aux oreilles des extrémistes etc je pense que si ils avaient contstés un peu moins durement ils ne l'auraient même pas su ( les extrémistes).



    Parles-tu de tous les membres du CcM, ou de certains seulement ? Il me semble que tu as la trop facheuse tendance à tout généraliser. Ce n'est pas parce que certains membres minoritaires du CCM se sont opposés à la loi sur la laïcité que tu peux affirmer que l'ensemble du conseil s'y est également opposé en bloc... :-B
  • kibitz a écrit :
    Viens de me rendre compte que j'avais mélangé les topics... :-'

    Hier soir, sur Arte, "Skinheads attitude", un film s'attachant à montrer les diverses facettes du mouvement (mode de vie, droite, gauche...)


    Ouaip, après avoir subit "Sex Intention" sur la 6, j'ai vu le début de ce reportage qui avait vraiment l'air très interessant...J'y ai appris plein de trucs, notamment sur les origines du mouvement Skinhead qui n'était contrairement aux idées reçues absolument pas raciste et qui, assez étonament, posséde les même racines que le mouvement Rasta.
  • En ce moment je suis fan de Boomtown qui passe le dimanche soir sur france 2.
    Quelqu'un connait?

    C'est une série tournée d'une façon différente, un peu a la manière de 24h chrono (mais pas sur 24h). Dans le cas de boomtown, qui est une série policiere, on voit le point de vue de différents protagonistes qui prennent part à l'enquete policière (les flics, les suspects, le procureur, une journaliste...).

    Cette série ne comporte que 24 épisodes car les producteurs ont arreté la production.

    Néanmoins c'est une bonne série avec un bon générique.
    A ce propos, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson du générique? ou l'auteur?
  • Ben comme le dirait paplo s'il ne faisait pas la sieste en ce moment, c'est déjà passé sur canal plus l'année dernière...

    Moi, je suis toujours fan d'URGENCES, ou bien ER pour les initiés (Emergency Room). Sauf que les scénaristes commencent tout de même à pousser le bouchon en peu loin.

    Non contents d'avoir réussis l'année dernière à faire en sorte que le Dr ROMANO perde son bras gauche, sectionné par les pales d'un hélicoptère sur le toit du Cook County... ne voilà-t'il pas que cette année, ils osent carrément nous faire tomber un autre hélicoptère en détresse du toit du même hôpital dans la cour donnant sur les urgences... Et sur qui tombe-t'il en particulier, l'hélico ? Sur le Dr ROMANO ! b-( :)) (+)
  • Boomtown ca fait un moment que ca passe sur Canal +, mais j'ai jamais accroché, j'prefere 24h chrono , ou meme 6 Feet Under. (+)
  • boogie a écrit :
    Ben comme le dirait paplo s'il ne faisait pas la sieste en ce moment, c'est déjà passé sur canal plus l'année dernière...


    Effectivement je l'aurais dit! :p
    Mais je ne faisais pas ma sieste! X-(
    Je mangeais tout simplement! ;)
  • paplo a écrit :

    Effectivement je l'aurais dit! :p
    Mais je ne faisais pas ma sieste! X-(
    Je mangeais tout simplement! ;)


    Ben bonne sieste alors ! :)) :p
  • mars68 a écrit :
    Boomtown ca fait un moment que ca passe sur Canal +, mais j'ai jamais accroché, j'prefere 24h chrono , ou meme 6 Feet Under. (+)


    Je sais que ca passé sur C+ tout comme 6feet under et 24 mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal donc je profite de lorsque ca passe sur les chaines publiques ou accessibles a tous (tf1...).
  • finchcurieux a écrit :
    Je sais que ca passé sur C+ tout comme 6feet under et 24 mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal donc je profite de lorsque ca passe sur les chaines publiques ou accessibles a tous (tf1...).


    paplo, ça c'est pour toi je crois ! :))
  • finchcurieux a écrit :
    mars68 a écrit :
    Boomtown ca fait un moment que ca passe sur Canal +, mais j'ai jamais accroché, j'prefere 24h chrono , ou meme 6 Feet Under. (+)


    Je sais que ca passé sur C+ tout comme 6feet under et 24 mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal donc je profite de lorsque ca passe sur les chaines publiques ou accessibles a tous (tf1...).



    Accesible pour tous tf1????? :O
    J'ai pas TF1 #-o :))
  • mars68 a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    mars68 a écrit :
    Boomtown ca fait un moment que ca passe sur Canal +, mais j'ai jamais accroché, j'prefere 24h chrono , ou meme 6 Feet Under. (+)


    Je sais que ca passé sur C+ tout comme 6feet under et 24 mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal donc je profite de lorsque ca passe sur les chaines publiques ou accessibles a tous (tf1...).



    Accesible pour tous tf1????? :O
    J'ai pas TF1 #-o :))



    A priori la plupart des gens ont Tf1, maintenant il ya toujours des exeptions et notamment a Munwiller.
  • En fait j'ai ni TF1 ni M6, sinon j'ai canal sattelite, donc ces 2 chaines je m'en passe, surtout quand les series y passent 1 an aprés canal + !! :-'
  • boogie a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Je sais que ca passé sur C+ tout comme 6feet under et 24 mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal donc je profite de lorsque ca passe sur les chaines publiques ou accessibles a tous (tf1...).


    paplo, ça c'est pour toi je crois ! :))


    Ben je n'ai pas la "chance" d'avoir Canal... je paie pour ça! :p

    Télévisuellement vôtre, Paplo
  • Ce soir il y avait "Mission Cléopatre" personnelement, je ne l'ai pas vue car je l'ai en dvd mais je le trouve aps mal le film pas vous ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives