Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.137 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • Mouais, je l'ai trouvé vraiment pas top le "Basic". Une bonne idée à la base, mais vraiment tiré par les cheveux et pas vraiment très crédible... :-&
  • samh a écrit :


    sinon tu pesses tes soirees sur canal si je suis bien ? ;)


    Mes soirées TV effectivement 90% C+ (+)
    Mais là j'ai un paquet d'émissions d'enregistrée, comme 90 minutes(C+ ;) ) , complément d'enquête d'hier soir, ce soir y a investigation (C+ ;) )....

    Mes soirées hors-TV: 90% se.... oups... :'> censuré :p
  • Oui, comme Paplo paie C+, il se sent obligé d'amortir un max son abonnement...
  • Non seulement je me sens obligé :p , mais je vois pas l'intérêt de regarder un film sur TF1 (avec ses pubs b-( X-( )que j'ai vu 2 ans plus tôt sur.... Canal+ :p

    Télévisuellement tien, Paplo
  • paplo a écrit :
    Non seulement je me sens obligé :p , mais je vois pas l'intérêt de regarder un film sur TF1 (avec ses pubs b-( X-( )que j'ai vu 2 ans plus tôt sur.... Canal+ :p

    Télévisuellement tien, Paplo


    Parce que tu t'en souviens encore...? :O :))
  • A noter que ce soir, y'a Shrek qui passe sur TF1... :)

    Et sur la 2, y'a Driven avec Stallone, un gentil divertissement sur le monde de la F1.
  • conan a écrit :
    A noter que ce soir, y'a Shrek qui passe sur TF1... :)

    Et sur la 2, y'a Driven avec Stallone, un gentil divertissement sur le monde de la F1.


    Ben moi, ça sera Shrek, que j'ai jamais vu et qui est fantastique d'après ce qu'on m'en a dit...
  • boogie a écrit :


    Parce que tu t'en souviens encore...? :O :))


    Ben oui... Pourquoi? aurais-tu déjà des problèmes à ton âge? :O

    :p
  • Hier soir, il y avait un reportage assez hallucinant sur les stage pour rentrer dans le GIGN. Les mecs c'est des fous!!! :O
  • conan a écrit :
    Hier soir, il y avait un reportage assez hallucinant sur les stage pour rentrer dans le GIGN. Les mecs c'est des fous!!! :O


    Celui qui m'a fait le plus flipper, c'est le géant-large-d'épaules, quand il a dû se faufiler dans la canalisation sous la route, ou dans la cheminée du bunker... faut pas être claustro! :O
    Les déçus m'ont fait "pitié"... surtout le jeune garde nationale, qui malgré sans entraînement de boxe, s'est fait exploser le nez lors du combat de... boxe b-(
    (D'ailleurs le géant c'est aussi fait bouffer par un plus petit que lui en boxe, malgré ses qualités de... judoka :p )

    Télévisuellement tien, Paplo
  • tu captes donc aussi les autres chaines ??? :O
  • Oui!
    Hier soir, c'était soirée 10% hors Canal+, mais... seulement après une soirée 10% hors-TV! :p :'>

    Mystérieusement tien, Paplo
  • t'as eu droit a une mise en bouche :-& avant de reagrder la tele....
    desole, je sors de suite...... :-$
  • Mise en bouche ou mise en bière ?
  • humour noir....... b-(
    mais c'est pas vrai, hein paplo, t'es toujours la ? :p
  • Toujours là! La mise en bouche ne m'a pas... étouffé! :))
  • et ta femme ne risquait de toute facon pas de s'etouffer avec la mise en bouche..... :-&
  • Pour en revenir au recrutement du GIGN, c'était hallucinant.

    Faut voir comment les gars (pourtant déja gendarmes et gradés pour certains) étaient trainé plus bas que terre par moment :O
  • sans doute pour tester la solidite de leurs nerfs.
    ne pas laisser place a leurs emotions.
    ils ont masque leurs visages pendant l'emision ? :-/
  • samh a écrit :
    sans doute pour tester la solidite de leurs nerfs.
    ne pas laisser place a leurs emotions.
    ils ont masque leurs visages pendant l'emision ? :-/

    Etonnament non (a part un ou 2 formateurs).

    Ils ont même donnés le nom des stagiaires. Je me souviens surtout de Stephane Poulain.

    Qu'est ce qu'il a pris dans la tronche le pauvre , pendant un match de boxe face a un instructeur. IL avait l'oeil explosé.


    Petit exemple de la pression psychologique qu'ils ont enduré :

    Apres un bon mois de formation, ils avaient droit a un week end de permission pour se ressourcer.

    Le départ était prévu apres le repas. Les bagages étaient pres.

    Ben notre ami Stephane Poulain a été appelé par le capitaine, alors qu'il s'apprétait à partir, pour se faire signifier que finalement il allait rester a la caserne et faire toutes les corvées de ménage durant le week end.
  • L'Adjudant instructeur était assez fascinant. Extremement dur, pas mal d'humour noir mais finalement très respectueux des gars qui de toutes façons savent qu'ils vont en baver comme pas possible.

    Deux exemples. Une marche forcée de nuit est organisée avec barda etc... Au petit matin ils sont tout content d'être arrivés... manque de pot avec 2h de retard sur le rendez vous. Enorme coup de tube de l'Adjudant "vous avez mangé au Mac Do ou quoi???" "Je vois des rictus sur vos visages, et ces rictus vous allez les payer croyez moi!"

    La scéne de la baignade à poil dans la rivière à 8 degrès était aussi très impressionante... :O
  • samh a écrit :

    ils ont masque leurs visages pendant l'emision ? :-/


    Visages pas masqués, parce qu'ils sont encore loin de faire partie du GIGN! b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour en revenir au recrutement du GIGN, c'était hallucinant.

    Faut voir comment les gars (pourtant déja gendarmes et gradés pour certains) étaient trainé plus bas que terre par moment :O


    A se demander si certains ont fait l'armée... :-'
  • Exact boogie ...

    Néanmoins il y a armée et armée... pendant que j'en chiais dans ma section de chasseurs alpins, j'en voyais qui en chiaient 100 fois plus comme le PGHM (peloton gendarmerie haute montagne)
    Absolument halucinant... Si l'armée ne bridait pas autant les infos et les images(la grande muette...) y'en a qui tomberait de haut par rapport à ce qui se passe.
    Il était caché au maximum que l'armée engendrait plusieurs dizaine de suicides ("réussi", sinon on parle en centaines) de gars de 20 ans...
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Pour en revenir au recrutement du GIGN, c'était hallucinant.

    Faut voir comment les gars (pourtant déja gendarmes et gradés pour certains) étaient trainé plus bas que terre par moment :O


    A se demander si certains ont fait l'armée... :-'


    Ben non, j'ai pas fait l'armée. J'ai voulu être réformé côute que côute et j'ai tout fait pour. (nan c'est pas a cause de la taille que j'ai été réformé :)) )

    Tu sais je m'en porte pas plus mal, me faire gueuler dessus pendant 10 mois , nan merci :-&

    Et c'est pas pour autant que je me considère pas comme un homme comme certains nostalgiques de leur service se plaisent à rétorquer à la moindre occasion. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives