Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)

Chargement...

Flux RSS 4481 messages · 298.684 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • C'était bien... :'>
  • J'ai pas trop aimé :(
  • marc a écrit :
    J'ai pas trop aimé :(


    Idem, je l'ai regardé en fond sonore, et j'ai pas accroché ... Ca arrive :p
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai pas trop aimé :(


    Idem, je l'ai regardé en fond sonore, et j'ai pas accroché ... Ca arrive :p


    Pourtant il y avait des endroits qui devaient t'être famillier non? ;)

    Moi je l'avais déjà vu, et il est toujours aussi bien :))
  • Les grands films sont souvent méconnus... :p
  • La scéne de l'oral avec Rolland Giraud est pour moi l'une des plus mythique de l'histoire du cinéma... A se pisser dessus! :))
  • conan a écrit :
    La scéne de l'oral avec Rolland Giraud est pour moi l'une des plus mythique de l'histoire du cinéma... A se pisser dessus! :))


    Moi, j'ai bien aimé la scène où ils font se déshabiller les vilains et leur font faire la truie...
  • conan a écrit :
    La scéne de l'oral avec Rolland Giraud est pour moi l'une des plus mythique de l'histoire du cinéma... A se pisser dessus! :))


    Pareil !!! :)) :)) Et Roland Giraud au POste de police, les cheveux teints et ébourriffés :" Franchement, est ce que j'ai une tête de dealer ?"
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai pas trop aimé :(


    Idem, je l'ai regardé en fond sonore, et j'ai pas accroché ... Ca arrive :p


    Pourtant il y avait des endroits qui devaient t'être famillier non? ;)

    Moi je l'avais déjà vu, et il est toujours aussi bien :))


    Mouais, la fac de droit d'Aix, avec je crois même la biblio où on était passé... mais l'humour étudiant, j'ai du mal :))
  • L'humour étudiant, c'est difficile à comprendre quand tu ne t'es pas retrouvé un soir de débauche devant 50 personnes avec une faluche sur la tête et le biscuit entrain de tremper dans un verre de vin blanc juste avant de le boire cul sec... :-'
  • boogie a écrit :
    L'humour étudiant, c'est difficile à comprendre quand tu ne t'es pas retrouvé un soir de débauche devant 50 personnes avec une faluche sur la tête et le biscuit entrain de tremper dans un verre de vin blanc juste avant de le boire cul sec... :-'


    Je suis dans la plus grande consternation. Il est heureux que mon père n'ait jamais eu vent de ces "faluchades", sans quoi je n'aurais jamais mis un pied en fac de droit... :))
  • "Ils ont fait fumé mon chien!" :))

    "Ah le seriel Looser!" :)) :))
  • Vraiment trop super ce film, quand le gars avec la 306 blanche ce fait suivre par toutes les voilutres :)) :))
  • - "Excusez moi, je peux vous poser une question? Lequel d'entre vous a demandé à ma soeur si elle suçait?
    - Pourquoi, tu veux la remplacer?"

    "- Fait le chat! Mais miaule plus fort! Mon chat c'est pas un pd!"

    "- Vous avez une mercedès noire... Si vous avez une mercedès noire. Pour vous, je vais faire une exception et vous dire votre note: ZERO! Le zéro de la défaite! Le zéro éliminatoire! Le zéro de la vengeance!" :)) :)) :))
  • "Véronique, tu baises? Je pense pas que tu suces..."
    :))
  • Je viens de voir que fin septembre sort enfin la trilogie Star Wars (les anciens) en DVD. Avis aux amateurs :)-
  • Merci pour l'info et merci de nous sauver de ce film (quatre garçons plein d'avenir)...

    Au moins le niveau se trouve relevé par une vraie saga de vrais films qui sont un vrai mythe... :))
  • Star Wars n'est qu'un sombre remake de la Soupe aux Choux...
  • conan a écrit :
    Star Wars n'est qu'un sombre remake de la Soupe aux Choux...

    PLus sérieusemet Star Wars reprend énormément d'éléments d'autres films cultes tels les 7 samourais dont je vous prépare un petit dossier.
  • conan a écrit :
    Star Wars n'est qu'un sombre remake de la Soupe aux Choux...


    D'ailleurs, il se murmure que Jacques Villeret pour endosser l'armure de Dark Vador à la place du freluquet Hayden Christansen (en panne de charisme, il faut le dire) dans "la revanche des siths" (+)
  • father-tom a écrit :
    conan a écrit :
    Star Wars n'est qu'un sombre remake de la Soupe aux Choux...


    D'ailleurs, il se murmure que Jacques Villeret pour endosser l'armure de Dark Vador à la place du freluquet Hayden Christansen (en panne de charisme, il faut le dire) dans "la revanche des siths" (+)
    :)) :)) :)) ET Louis de Funès en Yoda, c'est pour quand? :))
  • Je viens de revoir le film gladiator, et j'y ai vu des scènes cultes:

    - A la 21ème minute, Maximus vient voir un cheval dans un box. On voit un technicien en Jean passer derriere lui.

    - A la 41e minute, Maximus marche près d'un champ. On voit les traces d'un tracteur sur le chemin.

    - A la 83e minute, un des chars tombe dans l'arène. on voit une bouteille de gaz cachée. Et dans la scène où une femme se fait couper en 2 par un couteau dépassant d'une roue d'un char, on voit les baskets d'un caméraman caché dans le char


    En fin de compte, je n'aurais même pas été étonné de voir Maximus se battre à coup de batte de baseball ou se désaltérer avec ses potes en jupette autour d'un pepsi!
  • Sans compter qu'au tout début du film, lors de la bataille entre Romains et barbare, tu vois clairement une montre au poignet d'un légionnaire...

    Et pourtant Gladiator, c'est bien!
  • J'ai vu American Pie 3. C'est tout le temps le même genre de gags, mais ils me font bien rire.
    J'ai aussi revu les 11 comandements. C'est du n'importe quoi et ça me convient bien.
  • Je l'ai vu plusieurs fois mais j'avais jamais remarqué tous ces détails, c'est l'allu :) J'ai bien envie de le revoir pour ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives