Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)

Chargement...

Flux RSS 4482 messages · 298.975 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • Hier soir j'ai vu "the ring" (ou le cercle) sur canal
    Troublant, inquiétant, flippant.... bien quoi! (+)
  • Moi j'ai regardé Sex Intention sur la 6 et c'était vraiment pas bien... (A part les 3 dernières minutes du film peut être).

    SM Gellar reste néanmoins mignonette.
  • C'est le film où elle une... "femme fatale" :-' de première avec son frère qui veut se la faire ?
  • C'est en gros celà...
  • conan a écrit :
    C'est en gros celà...


    Tu regardes de ces navets Conan! :O :-' :p
  • J'ai vu le nouveau film de Vin Diesel Riddick.

    Et comme dirait un vieille ami à moi c'etait Riddick...ule.
  • paplo a écrit :
    conan a écrit :
    C'est en gros celà...


    Tu regardes de ces navets Conan! :O :-' :p


    C'était ca, ou les Cordier juge et Flic... :(
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai vu le nouveau film de Vin Diesel Riddick.

    Et comme dirait un vieille ami à moi c'etait Riddick...ule.


    Ca c'est dans les cahier du cinéma qu'il faut en parler... [-X
  • conan a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    J'ai vu le nouveau film de Vin Diesel Riddick.

    Et comme dirait un vieille ami à moi c'etait Riddick...ule.


    Ca c'est dans les cahier du cinéma qu'il faut en parler... [-X


    Oupsssss....Je savais pas désolé.

    Moi hier soir j'ai vu Sinbad la légende des sept mers et j'ai trouvé ça sympa.Moi j'ai bien aimé.
  • J'ai vu Lost in translation de Sofia Coppola cette nuit.

    J'ai vraiment été conquis. J'ai trouvé ce film d'une incroyable justesse et d'un calme envoutant dans un Tokyo finalement véritablement attirant. Le casting du film est tout simplement parfait et le jeu des acteurs juste ce qu'il faut. Les dialogues sont simples et sont toujours appropriés. Bill Murray est définitivement un dieu à mes yeux et le charme de Scarlett Johansson a fonctionné sur moi comme jamais... bref, wow.

    Merci Benoît.
  • conan a écrit :
    paplo a écrit :
    conan a écrit :
    C'est en gros celà...


    Tu regardes de ces navets Conan! :O :-' :p


    C'était ca, ou les Cordier juge et Flic... :(


    Conclusion: tu n'as pas Canal! ;)
  • :((
  • marc a écrit :
    J'ai vu Lost in translation de Sofia Coppola cette nuit.

    J'ai vraiment été conquis. J'ai trouvé ce film d'une incroyable justesse et d'un calme envoutant dans un Tokyo finalement véritablement attirant. Le casting du film est tout simplement parfait et le jeu des acteurs juste ce qu'il faut. Les dialogues sont simples et sont toujours appropriés. Bill Murray est définitivement un dieu à mes yeux et le charme de Scarlett Johansson a fonctionné sur moi comme jamais... bref, wow.

    Merci Benoît.


    Ouf, tu as pu apprécier le film malgré la scène finale =;
  • paplo a écrit :
    conan a écrit :
    paplo a écrit :
    conan a écrit :
    C'est en gros celà...


    Tu regardes de ces navets Conan! :O :-' :p


    C'était ca, ou les Cordier juge et Flic... :(


    Conclusion: tu n'as pas Canal! ;)


    Tu n'est pas qu'anal? :O

    -----> I go to the sortie
  • aragon a écrit :


    Tu n'est pas qu'anal? :O

    -----> I go to the sortie


    C'est honteux! :O :O :O
  • aragon a écrit :


    Tu n'est pas qu'anal? :O

    -----> I go to the sortie


    Non: je suis "ouvert" à tout! :p


    Sexu.... oups... télévisuellement tien, Paplo
  • C'est aussi ce qu'il se dit sur le FURCS... :-'

    Sinon pour recentrer un peu (et non pour élargir paplo :-'), ils passent jeudi sur RTL9 je crois l'excellent Impitoyable de Clint Eastwood (+)
  • kibitz a écrit :
    C'est aussi ce qu'il se dit sur le FURCS... :-'



    Dis-donc toi! Tu m'espionnes? tu me suis? :p
  • kibitz a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai vu Lost in translation de Sofia Coppola cette nuit.

    J'ai vraiment été conquis. J'ai trouvé ce film d'une incroyable justesse et d'un calme envoutant dans un Tokyo finalement véritablement attirant. Le casting du film est tout simplement parfait et le jeu des acteurs juste ce qu'il faut. Les dialogues sont simples et sont toujours appropriés. Bill Murray est définitivement un dieu à mes yeux et le charme de Scarlett Johansson a fonctionné sur moi comme jamais... bref, wow.

    Merci Benoît.


    Ouf, tu as pu apprécier le film malgré la scène finale =;


    La scène finale ta déplu ?

    Perso, je n'aurais peut être pas fait terminer le film là dessus, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure, l'essentiel ayant été dit ou montré tout au long du film.
  • Si, si au contraire, mais je l'avais évoquée par mégarde lors d'une discussion et je craignais de ce fait de te voir bouder le film !
  • kibitz a écrit :
    Sinon pour recentrer un peu (et non pour élargir paplo :-'), ils passent jeudi sur RTL9 je crois l'excellent Impitoyable de Clint Eastwood (+)


    Je dirais même plus l'excellentissime "Impitoyable". [-o A ne pas rater !
  • ca nous changera toujours du pitoyable Racing :p
  • Couvre-feu vient de finir... Malgré une fin hollywoodienne pathétique (encore un film qui aurait du finir 3 mn plus tôt), ce film de 1998 prend aujourd'hui une dimension prodigieuse, prophétique. Une claque personnellement...
  • kibitz a écrit :
    Couvre-feu vient de finir... Malgré une fin hollywoodienne pathétique (encore un film qui aurait du finir 3 mn plus tôt), ce film de 1998 prend aujourd'hui une dimension prodigieuse, prophétique. Une claque personnellement...

    Je me tenais exactement la meme réflexion :)
  • Je viens de revoir pour la 5ème fois l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
    Je n'ai jamais autat pleuré de ma vie sauf devant le Roi Lion. :( Quel beau film et moi qui adore les chevaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives