Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.938 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Pour ce genre de chose, pensez à prévenir @moderateur
  • Sous iPhone , est il possible de passer a la version bureau ?
    Je n'ai plus accès au stamm..
    Et le bouton remonter vers le haut empiète sur les forums!
  • Il n'y a plus de version de bureau ou mobile.
    C'est un design dit responsive qui s'adapte en fonction de la resolution de l'ecran et/ou du terminal. Ici y a des petit reglage a faire pour que le stammtisch soit accessible depuis un smartphone.
  • Par navigation priver sous chrome ça marche.
  • Essaye d'effacer les cookies pour racingstub.com, si ca fonctionne en navigation privé ca devrait fonctionner avec un nouveau cookies

    ---------

    Pour le bug du stammtisch sur l'affichage en "version mobile", je pense qu'il y a un breakpoint à 768 pixel de large. Sous cette largeur on affiche le menu pour les mobile, et à ce moment le stammtish disparait, il n'est plus affiché.

    Alors qu'entre 768 pixel et 980 pixel de large le stammtisch s'affiche en bas sous les autres éléments du site et on a le menu "classique".

    Puis au-dela de 980 pixel de large le stammtisch s'affiche à droite en haut.

    Du coup faudrait modifier le comportement en dessous de 768 pixel de large quand le menu version mobile s'affiche pour que le stammtisch s'affiche encore.
  • Bonjour,

    Constaté ce matin.
    Je ne peux commenter le topic mondial 2014 " les 1/8 de finale" on me demande de m'inscrire.
    Pourtant je suis inscrit et connecté.
  • Chez moi les astérisques devant les topics non-lus ne disparaissent pas une fois que j'ai lu ledit topic...
  • j'ai plus la case se souvenir de moi.
  • moi je n'ai pas d'astérisques devant les topics non lus....
  • Moi quand je vais sur un sujet ça ma met en page 1 alors que avant on été directement sur les derniers message alors bug ou pas je ne sais pas .
  • hammerfitz a écrit, le 30/06/2014 10:19 :
    Je ne peux commenter le topic mondial 2014 " les 1/8 de finale" on me demande de m'inscrire.

    Pour les problèmes d'authentification Chris a créé un sujet ici.
    Supprime les cookies pour le racingstub.com, déconnecte toi et reconnecte toi.
    Va sur le sujet en question,si tu as toujours le problème essaye d'utiliser le fil d'ariane pour revenir un cran en arrière et clique sur le titre du sujet en question pour arriver directement sur ça première page et regarde si tu peux répondre.

    samh a écrit, le 30/06/2014 10:25 :
    Chez moi les astérisques devant les topics non-lus ne disparaissent pas une fois que j'ai lu ledit topic...

    Bug déjà remonté, je pense que c'est d'ailleurs lié au bug empêchant de répondre dans certains topics et qui doit provenir d'un soucis avec les sessions php.

    ptitpatate a écrit, le 30/06/2014 10:33 :
    j'ai plus la case se souvenir de moi.

    Je pense que Chris fait des tests et qu'il a du supprimer pour l'instant cette case.
    Pour aller directement au premier commentaire non lu, faut cliquer sur l'asterix.
  • Un grand bravo et merci a @benxico pour toute les réponses et l'aide qu'il nous fournit.
  • Moi je fais pas grand chose, c'est chris qu'il faut remercier ;)
  • quand une personne vous envoie un message,cela n'est pas signaler?
    Comment prendre une personne en ami?
  • La notification des MP a pour l'instant était désactivé par Chris pour faire un test par rapport au ralentissement du site et je suppose à l'impact sur la charge du serveur. Ca sera réactivé plus tard.

    Pour prendre quelqu'un comme ami tu cliques sur son pseudo par exemple dans l'un de ces commentaires, ça t'amène sur son profil.
    Tu as un bouton ajouter à vos amis, qui quand tu cliques dessus te propose une liste déroulante pour choisir comment tu l'as connu. Tu valides et ça envoi une demande. Je viens de faire le test avec ton speudo, donc logiquement tu devrais avoir une demande provenant de moi :O
  • (+) merci @benxico
  • Ce n'est pas un bug à proprement parler, mais, sous la version précédente, dans un sujet de discussion, la barre verticale sur le côté gauche était bien pratique pour voir rapidement où on était resté des commentaires lus.
    Ca me manque.
    Sur chaque page, il faut essayer de se souvenir de la date exacte de la dernière connexion.
    Ca serait bien qu'il y ait quelque chose qui indique le dernier message lu ou non lu.



    D'autre part, ça serait bien que depuis le haut de la page d'un sujet de discussion on puisse accéder à la dernière page. Là il faut descendre en bas de page pour avoir les liens.
  • Je mets mon message ici, pour ne pas créer de nouveau topic, mais est-il normal que je ne vois plus en me connectant la page "tous les messages depuis votre dernière connection" ? (comme avant en se connectant à son compte)
    L'option a disparue ou je ne la retrouve plus ?
  • Oui c'est normal.

    En allant dans le forum, en haut à droite, tu as un bouton "Quoi de neuf ?" qui fera la même chose :)
  • il faut aller sur forum, et là tu as un bouton qui te permets d'avoir accès.

    [désolé, grillé]


    Sinon, Est-ce voulu que lorsqu'on insère un lien, on ne puisse plus donner le nom d'affichage ?
  • tu sélectionnes le texte sur lequel tu veux mettre le lien, puis tu utilises l'icone pour mettre un lien sur ce texte

    Du coup ça va plus vite et tu obtiens le même résultat :
    [l i e n=mon_lien.com/le/chemin/voulu]mon texte cliquable[ / l i e n]
  • ptitpatate a écrit, le 30/06/2014 11:03 :
    Moi quand je vais sur un sujet ça ma met en page 1 alors que avant on été directement sur les derniers message alors bug ou pas je ne sais pas .

    Tu cliques depuis quelle page exactement, pour "aller sur un sujet" ?

    Sinon, vite fait, pour ceux qui cherchent le stammtisch depuis un smartphone, il suffit de dérouler le Menu, et oh magie, vous avez 2 entrées qui ne s'affichent pas sur la version "normale": Stammtisch et Recherche.

    Par ailleurs je répète ce que j'ai écrit dans l'article de bienvenue: je vais changer de boulot d'ici une semaine, et carrément de voie professionnelle. Dans les prochains temps, je n'aurais quasiment plus de temps pour le stub, aussi il va devenir indispensable d'avoir de l'aide sur la partie technique, car sinon la V3 va avoir du mal à évoluer et même simplement à se débugguer...
  • Si jamais tu trouves personnes je m'y collerais mais on utilise pas du tous symphonie2, du coup vaudrait mieux trouver quelqu'un connaissant ce framework.
  • pour @chris c'est bon pour moi @benxico m'a expliqué le comment du pourquoi, en fait je cliqué sur le sujet et non sur l'asterix
  • Je n'ai pas d'onglet me permettant de poster sur le stamm à partir de l'iPhone alors que je suis connecté
    Merci
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives