Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.938 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • tu as essayé de faire défiler avec ton doigt le menu bleu vers le bas @inter ?

    Remarque moi je vois bien le menu, par contre il m'amène sur la page archive du Stammtisch, mais sans l'affichage ni de la zone de saisie de texte (Ecrivez quelque chose), ni du cadre gris avec les derniers messages.

    J'ai juste l'archive du jour.

    ------------

    Sinon pour les problèmes de connexions, ça semble résolu. Je viens d'ouvrir les dix derniers sujets depuis la page d'accueil du forum plus de soucis apriori.
  • Autre question, y a t-il encore un moyen de voir simplement les messages postés depuis la dernière connection, comme la barre de gauche dans la V2 ?
  • Il y a un souci avec les badges récompensant le nombre de matchs du Racing. Des gens en ayant vu des centaines sont au niveau 1.
  • Pour les badges je crois qu'il y aura différents petits réglages à faire.
  • Bon pour commencer, déjà bravo pour le travail fournir sur la v3 et bon courage car un lancement de nouvelle version c'est toujours éprouvant.

    Juste une remarque, peut être que j'ai pas trouvé où c'est, mais est ce que la page "quoideneuf" existe toujours ?
    Je trouvais ça très pratique pour vite voir les messages non lus du forum.
  • On y accède désormais dans la rubrique forum.
  • Toujours rien pour signaler dans un sujet de discussion les messages nouveaux ?
    Ce qui correspondait à la barre verticale à gauche.
    Ca me manque beaucoup...
  • Plus possible de se connecter par IE, j'y arrive seulement par Firefox.
    Apparemment les pronostics ne s’enregistrent pas ou ne sont pas comptabilisés.
  • Actuellement je suis connecté avec IE. C'est peut-être une question de version.
  • frollo a écrit, le 01/07/2014 14:04 :

    Apparemment les pronostics ne s’enregistrent pas ou ne sont pas comptabilisés.


    Tu pronostic est bien enregistré dans l'admin. Ça doit mettre un peu de temps pour s'afficher sur la page publique.
  • Merci @athor, donc juste un peu de patience pour les pronostics.
    Pour IE c'est nouveau, j’accédais au stub sans souci par IE encore hier. Aujourd'hui, IE rencontre des difficultés sur la page "Racingstub.com", essaye de récupérer des onglets, m'affiche un quart de seconde la page de garde du forum mais finit par afficher le message d'erreur classique de non connexion.
    Au final ce n'est pas dramatique puisque je passe par Firefox.
  • Je suis d'accord avec @tomifan c'est un peu compliqué à suivre une discussion sans la petite barre "messages non lus", et les étoiles qui ne fonctionnent pas sur le côtés pour les discussion non lues. Je me fiait essentiellement à ça quand je consultait le forum, et là je suis un peu décontenancée.
    Sinon, je n'ai pas trouvé non plus la fonction "répondre" car je voulais répondre au post de @tomifan.
  • nicky a écrit, le 01/07/2014 21:39 :
    Je suis d'accord avec @tomifan c'est un peu compliqué à suivre une discussion sans la petite barre "messages non lus", et les étoiles qui ne fonctionnent pas sur le côtés pour les discussion non lues. Je me fiait essentiellement à ça quand je consultait le forum, et là je suis un peu décontenancée.

    Pareil pour moi au début, mais en passant par le bouton "Quoi de neuf ?" on s'en sort...

    Pour la fonction "Répondre" : tu veux parler de la possibilité de citer un message, comme ci-dessus ? Si c'est ça, il faut cliquer sur le triangle inversé à droit du message concerné (et de sa date et heure).
  • Ah oui, je viens de voir pour la fonction "citer", merci! :)

    edit: par contre, je ne trouve plus le "quoi de neuf"
  • De rien !

    Et pour le bouton "Quoi de neuf ?" : Il faut aller dans la partie 'Forum', il est tout en haut à droite.
  • je ne visualise pas entièrement ma page d'acueil plus précisément le haut de la page,je ne vois plus l'image de mon avatar g un pleins de Nr qui s'affiche.:(
  • La consultation des statistiques est compliquée. Les pages mettent un temps fou à s'afficher.
  • @gassi652 le lien vers l'image de ton avatr fait une erreur :
    http://racingstub.com/uploads/cache/square128x128/uploads/media/53adc80b232fa.jpeg

    Tu as essayé de la reuploader ?
  • Bug sur le stamm ce matin: quand on poste un message, on est renvoyé sur la page "archives du stamm" (au début, j'étais même déconnecté). Le message apparait tout de même quelques minutes plus tard.
  • La depuis mon smartphone c'est nickel. Je peux poster sur le stamm sans soucis.
  • On me dit de changer mon avatar,je veux bien mais dès que je clic sur supprimer,rien se passe.Quelqu'un aurait il la solution,merci.
  • De mon côté impossibilité de poster sur le stamm à partir de l'iPhone ; ce matin c'était possible avec une émission décalée.Quid?
  • Y a un membre bizarre dans les personnes en ligne :
    10432476_463876410423313_5584336754410513022_n.jpg
  • C moi @argueti,j'aimerai bien récupérer mon ancien pseudo,il y a que le responsable du site qui pourrait le faire,je pense qu'il doit me le réactiver.
  • gassi652 a écrit, le 02/07/2014 22:39 :
    On me dit de changer mon avatar,je veux bien mais dès que je clic sur supprimer,rien se passe.Quelqu'un aurait il la solution,merci.

    Envoie donc une autre image... personne ne te demande de supprimer mais je n'arrive même pas à répondre au mp à cause de ça. Please :-w
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives