Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.937 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • J'ai pas tout lu donc peut-être que quelqu'un a le même soucis.
    Mais d'une page à l'autre, je me retrouve déconnectée.
    Par exemple, j'arrive sur le stub, je me connecte, je clique sur "forum", je suis toujours connectée, je clique sur "de tout de rien" par exemple, je suis instantanément déconnectée. Donc je dois retourner me connecter, et parfois ça me fait ça 2-3 fois de suite avant que je puisse surfer sur le stub en étant connectée.
  • Tous les problèmes cités précédemment viennent probablement de la mise en cache que @chris va devoir régler. Tout le monde a ce soucis alors en attendant qu'il ait le temps de réparer, il faudra faire avec ce petit désagrément. Pour l'instant il faut recharger la page manuellement ou se reconnecter en cas de déconnexion.
  • Quelque bugs : Si on veut reproduire le signe "€" (alt gr + "E") on tombe sur un raccourci pour créer un lien vers une adresse email (ouverture d'une petite fenêtre qui nous permet de créer ce type de@lien )


    Lorsqu’on souhaite créer une discution sur un match, le stub génère automatiquement la page pour la création du nouveau sujet (avec le titre généré automatiquement), par contre, le thème n'est pas ajouté. Du coup la création de la discution est impossible vu qu'il faut au moins un thème (ici "Le Racing").
  • Alors que j'ai réussi à pronostiquer pour le match contre Karlsruhe , mon pronostic n'est pas enregistré pour le match contre Oberlauterbach ni Metz. Merci de m'aider à comprendre pourquoi.
  • Alors que j'ai réussi à pronostiquer pour le match contre Karlsruhe , mon pronostic n'est pas enregistré pour le match contre Oberlauterbach ni Metz. Merci de m'aider à comprendre pourquoi.
  • La carte des stubistes ne fonctionne plus dans la partie Communauté.
  • J'imagine que cela a déjà été signalé :
    - quand on clique sur un sujet dans le forum, on tombe sur la première page, et pas à l'endroit des derniers messages depuis la connexion précédente ; il y a un petit lien en haut du sujet permettant d'y accéder (pratique !), donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un mini bug ?
    - j'ai posté un message dans le forum, puis un second un peu plus tard, celui-ci n'apparaissant pas en une dans les sujets remontés ; pourtant que je retourne dans le sujet (j'ai pensé que mon message n'avait pas été pris en compte), le message est bien là.
  • Slt Kibitz,

    si tu passes par la liste des derniers messages sur la page d'accueil, voir le bouton "voir tous les derniers messages", tu tombes aussi directement sur le dernier message.

    Si tu passes pas une catégorie du forum et que tu es logué, tu as un * à gauche de la liste des sujets quand y a un ou plusieurs nouveaux messages non lu. Si tu cliques sur * cela t'amènes au premier commentaire non lu.

    Et toujours en passant par les catégories du forum, tu as la liste des sujets avec la date des derniers commentaires pour chaque sujet à droite. Si tu cliques sur la date ça t'emmène vers le dernier commentaire directement.

    Donc il y a pas mal de moyen pour naviguer vers le dernier post d'un sujet dans avoir à entrer dedans, tu peux effectivement en plus aller directement au dernier commentaire une fois sur un sujet en utilisant le lien dans le cadre gris.

    ----

    Pour ce qui est des sujets qui apparaissent dans la page d'accueil, c'est une page qui est mise en cache (en mémoire) et qui n'est renouvelé que toutes les X minutes afin de ne pas surcharger le serveur. Suffit d'attendre un peu pour qu'elle se mette à jour ;)
  • Moi j'ai un bug je me connecte, ça marche je veux prono je suis déconnecter et je clique sur "forum' et je suis reconnecter je ne peux donc pas prono …
    Merci !
  • Moi c'était l'inverse.
    Une fois connecté, je clique sur "forum", ça me déconnecte.
    Après avoir fait 4-5 fois la reconnection, je suis resté connecté..... #-o
  • Stats joueurs:

    Elles ne me semblent pas au point. J'ai voulu consulter les stats d'Oliveira. Avant de dire qu'il est mauvais a-t-il seulement joué la saison passée.
    Je me suis retrouvé sur la fiche joueur.
    J'ai cliqué sur stats.
    Je tombe automatiquement sur les stats de 2013/2014. Visiblement ce mec est une cata.
    1 match de CDF, 3 matches de DH et un amical. 5 matches pour 333'.
    Qu'on le vire!!!

    Mais n'a-t-il donc pas joué en championnat? Visiblement non!
    Voulant en avoir le coeur net j'ai cliqué sur le bouton "voir le détail de ces stats". Et là, c'est beaucoup plus développé. J'ai toute la saison de championnat 2013/2014. 21 maches pour 1648' qui ne sont pas répertoriés dans la récap' de la saison.

    Résultat, on croit que le joueur n'a pas joué en championnat.
  • Ce n'est pas un bug, mais voilà le MP que je viens de recevoir ::


    ciara • 23 ans

    Bonjour mon cher,
    Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que ce message vous trouve en bonne santé là-bas, s'il vous plaît mon cher j'ai vu votre contact ici et je deviens intéressé à vous contacter, mon nom est Miss Ciara Sands et je suis une fille simple et aussi je tiens à vous avoir comme bon ami, s'il vous plaît si vous vous inquiétez. J'ai un raisons importantes pour demander votre intérêt pour une relation sérieuse et je serai heureux si vous pouvez me contacter en arrière immédiatement avec cette adresse mon email privé (sands.ciara@hotmail.com) de sorte que je peux facilement vous expliquer plus sur moi et aussi vous envoyer ma photo parce que j'ai quelque chose de très important à te dire.
    Votre ami
    Mlle Ciara
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Hello my dear,
    How are you doing today? i hope this message find you in good health over there, please my dear i saw your contact here and i become interested to contact you, my name is miss Ciara Sands and i am a single girl and also i wish to have you as my good friend, please if you care. I have an important reasons to request your interest for a Serious Relationship and i will be happy if you can contact me back immediately with this my private email address(sands.ciara@hotmail.com) so that i can easily explain to you more about me and also send you my picture because I have something very Important to tell you.
    Your New Friend
    Miss Ciara
  • La photo du jour (Seka, Aguemon ...) est remplacé par un texte renvoyant vers une vidéo : http://racingstub.com/club/20/season/2014/20/team ?
  • Le topic "Bug tracking" était en fait une mauvaise idée ;) Je le remarque surtout en en ayant moins de temps pour le stub: ça devient impossible à suivre et à traiter efficacement. On va donc changer le système et faire comme ceci : un bug = un topic. Ca vous permettra aussi de voir ce qui est déjà signalé, et de compléter le cas échéant pour qu'on puisse corriger plus facilement.

    Je ferme donc ce topic. Pour la suite, ouvrez un topic par bug (en vérifiant bien que le topic du bug en question n'existe pas déjà), sous la forme "[Bug] Problème de connexion" par exemple. Merci !
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives