Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Arrangement personnalisé des rubriques

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 11.546 lectures · Premier message par harraxel · Dernier message par benxico

  • Un petit truc que j'ai déjà vu sur pas mal de sites et que je trouve parfois bien pratique, c'est de pouvoir, sur sa page d'accueil, personnaliser les rubriques à afficher, ainsi que leurs dispositions.
    J'imagine que chacun d'entre nous à plus tendance à zieuter plus attentivement des rubriques plutôt que d'autres (stamm', brèves, forum, articles...).
    Je n'ai pas vu cette possibilité sur la toute nouvelle V3, mais j'ai peut-être mal farfouillé ?
  • C'est faisable mais ça demande pas mal de boulot en plus de ce qui a été fait.
    Donc pour l'instant je pense pas que ça soit possible.
  • Il n y à plus la rubrique les matchs que vous avez vu du racing?Avant il suffisait de cocher dans une case à coté du resultat du match.Et du coup il y avait les stats sur son stublog du nombre de victoire ou de defaite vu avec le racing :p
  • Tu as un bouton j'y étais sous quand tu es sur la fiche du match.
    Ensuite dans ton profil en cliquant sur ton pseudo dans la barre noire en haut quand tu es logué, tu as un onglet match ou tu peux voir tous les matchs que tu as coché comme étant les ayant vu ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives