Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2014-2015)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 436.662 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Mauvais point à la communication du racing , mais comme la priorité est l'équipe première.......Effectivement Salim n'est pas conservé!!
  • Corentin Robin non plus visiblement.
  • C'est le lot de toutes les fins de saison dans un centre de formation, surtout quand l'équipe réserve monte d'une division. La génération des 94/95 doit laisser sa place à la suivante, qui a d'ailleurs livré des prestations intéressantes en U19. D'ailleurs, certains 96 ont déjà montré des choses avec l'équipe 2 cette saison (North, Solvet, Onwuzurumba...) et auront sans doute encore plus de temps de jeu. Ajouter à cela la volonté de développer la post-formation, avec quelques joueurs venus de centres de formation pros, plus le temps de jeu nécessaires aux jeunes sous contrat fédéral pour se développer, on devrait avoir une équipe sympa à voir jouer.

    Quant aux Mekkari, Robin, et les autres non conservés, ils auront encore la possibilité de percer dans un autre cadre (Schilick, Haguenau, Biesheim...). Leur carrière est loin d'être terminée.
  • Mince, j'avais pas vu non plus que la réserve jouait hier ?

    Bon la montée était assurée, mais comme plusieurs l'ont fait remarquer ici, le site officiel devrait accorder plus de place à la réserve.
    J'espère que ce sera le cas l'an prochain, en CFA2...

    Personnellement, je suivais régulièrement (de loin) les résultats de la réserve, mais avec la montée en CFA2 j'avoue que je suis impatient de voir ce que va devenir cette équipe et comment elle va s'en sortir ! :)
  • Pour info , veuillez vous renseigner , Salim Mekkari aurait été conservé mais sans contrat . Donc il à décidé de quitter le Racing après 6 années de loyaux services.
  • C'est dommage qu'il y ai autant de départ ils auraient pu monter une belle equipe pour l'année prochaine mais avec tous les changements ca risque d'etre chaud nan ?
  • D'après les échos , le club ne propose rien à la majorité des joueurs.....Priorité à l'équipe une......C'est un choix.
  • Bon on va tout de suite régler le problème :

    * les meilleurs / ceux qui ont un avenir dans la Une ont eu un contrat fédéral (5 je crois)

    * les autres restent amateurs au Racing comme ils l'étaient depuis toujours.

    * Avec un titre de champion d'Alsace, ils ne manqueront pas de sollicitations. Certains joueurs ont décidé de tourner la page, c'est logique, ils veulent aussi faire une carrière.

    Bref, c'est comme tous les ans.
  • Règler quel problème..Chef!!
  • La réserve quatre ans après

    Évoluant en DH depuis 2011 et le dépôt de bilan du club, la réserve du Racing a décroché sa montée en CFA2, malgré un effectif très jeune. Bilan de cette saison réussie.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Est ce que l'on connaît les éventuelles pistes de sortie de Binder?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives