Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2014-2015)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 436.663 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Chez les jeunes je crois qu'il faut que les 3 cartons soit pris en l'espace de 3 mois pour être suspendu , je ne suis pas sur mais il me semble que c'est sa . Après pour les séniors et d'autant plus en DH je ne sais pas
  • les pendules sont remises à 0 au bout de 10 rencontres , non?
  • Oui chez les jeunes c'est sa aussi je crois
  • Ca ne va pas être de la tarte contre le FCSK06 qui a des ambitions. C'est un club de promotion mais qui vaut mieux que ça, semble-t-il. En championnat ils doivent d'ailleurs affronter le FC Drusenheim de Tommy De Jong.

    Faudrait jouer la Coupe pour la gagner !
  • je m'étonne du fait que la réserve n'ai pas joué en coupe d'Alsace avant d'entrer en lice en coupe crédit mut'.
    J'ai raté un truc??
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En coupe du Crédit Mutuel, la réserve du Racing s'est qualifiée pour le prochain tour après sa victoire 1-0 contre le FCSK06. But de Massimo Acciarini.
  • FCSK 06 - RCS II, le résumé

    Loin du faste d'une Meinau bien remplie, la réserve du Racing s'est imposée lors de son premier tour en Coupe du Crédit Mutuel.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • jean-bon a écrit, le 02/03/2015 17:51 :
    je m'étonne du fait que la réserve n'ai pas joué en coupe d'Alsace avant d'entrer en lice en coupe crédit mut'.
    J'ai raté un truc??


    Quelqu'un connaît la raison ?
  • A priori, le Racing entre en lice au prochain tour. Ce qui est donc bizarre, c'est sa présence en coupe du Crédit Mut, qui habituellement la consolante de la coupe d'Alsace.
  • Coupe d'Alsace 16 ème
    La réserve du Racing affronte l'équipe de Gundershoffen le samedi 21 ou le dimanche 22 03 15
  • match à l'exterieur, à Gundershoffen
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc, via LAFA :
    La réserve du Racing (DH) se rendra à Gundershoffen (PE) pour les 16èmes de finale de la Coupe d'Alsace. La rencontre se jouera le dimanche 22 mars.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LAFA :
    La réserve du Racing (DH) se rendra chez les Portugais de l'Elsau (Excellence) pour les 8èmes de finale de la Coupe du Crédit Mutuel. La rencontre se jouera le mercredi 25 mars.
  • Samedi 14 mars 2015
    Strg Pierrots Vauban 0 - 0 Strasbourg Rcsa 2
  • Une première mi-temps plutôt bien maîtrisé avec l'apport de Camara, Amofa et Fachan auteur d'une très belle frappe.
    Une deuxième mi- temps au bord de l'ennui avec la sortie de Camara demandée par le joueur , celle d'Amofa manifestement touché aux adducteurs ; un match nul qui laisse Vauban aux commandes et qui ne grève pas définitivement les changes de l'équipe reserve.
    Espérons que nous arriverons à garder Weisbeck!
    Est-ce que le Racing se rend compte de ses responsabilités lorsqu'il délivre un match indigent contre un relegable!!!
  • Week-end difficile pour l'équipe première et la réserve.
  • redaction a écrit, le 10/03/2015 07:58 :
    Ce message est une brève publiée par mediasoc, via LAFA :
    La réserve du Racing (DH) se rendra à Gundershoffen (PE) pour les 16èmes de finale de la Coupe d'Alsace. La rencontre se jouera le dimanche 22 mars.


    Pour rappel, le match a lieu demain 15h à Gundershoffen. Le Racing n'a plus gagné la coupe d'Alsace depuis 2010, il est temps d'aller la chercher !
  • Du monde à Gunder ? Je suis malheureusement retenu au bureau de vote :p
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En 16èmes de finale de coupe d'Alsace, la réserve du Racing s'est imposée 3-1 à Gundershoffen. Buts de Leindhy Miranville, Mohamed Camara et Gaëtan Weissbeck (sur penalty).
  • Le Racing s'est fait peur en seconde période, avec une égalisation dès le retour des vestiaires, mais a fait la différence en fin de match. On ne retiendra donc que la qualification, d'autant que Haguenau, Colmar et St-Louis, notamment, sont déjà passé à la trappe lors de ce tour.
    Le tirage au sort des 8èmes aura lieu demain soir.
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc, via LAFA :
    En 8èmes de finale de la Coupe d'Alsace, la réserve du Racing affrontera le FC Obermodern (Excellence) le vendredi 3 avril.
  • En cas de qualification, le Racing pourrait jouer contre le FC Mulhouse en quarts de finale. Sachant qu'ils ont aligné leur équipe première hier, ça risque d'être chaud =P~
  • ça devient intéressant tout ça :)
  • A priori le possible match contre Mulhouse sera disputé chez eux..
  • quelle humiliation, perdre à domicile contre l équipe 2 de son rival historique :D

    ... j'anticipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives