Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Remettre le chemin "Quoi de neuf" en page d'accueil

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 18.295 lectures · Premier message par mathieu-rcs · Dernier message par grome10

• C'était surtout bien pratique pour voir les nouveaux messages sur le forum depuis notre dernière connexion.
  • Bon message inutile, je viens de voir que le lien existe toujours dans la partie forum... :)
  • non pas si inutile... car dans l'ancienne version le "quoi de neuf" englobait à la fois les nouveaux messages forum, messagerie, etc... Dans la nouvelle version, ça ne concerne que le forum... et encore les topics ne sont plus dans le même ordre que dans la V2! Il va falloir du temps pour maitriser la nouvelle mouture
  • D'accord avec Ajax, nous avions une meilleure vu de l'actualité, d'après moi.
  • ajax.fan a écrit, le 21/07/2014 20:06 :
    Dans la nouvelle version, ça ne concerne que le forum... et encore les topics ne sont plus dans le même ordre que dans la V2!

Ben oui pourquoi?
    C'est un peu le bazar quand on clique sur quoi de neuf, les thèmes reviennent plusieurs fois alors que dans la V2 ils étaient qu'une seule fois (les transferts, coupe du monde 2014...)
    Du coup la liste se rallonge un peu.
  • Je suis du meme avis que vous, c'était bien sympa de voir toute l'actualité en un clic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl (la fin des temps, pas la honte, même si ça va avec pour le coup)
  • takl la honte intégrale jusqu'à la fin des temps. Du coup on espère qu'elle arrive rapidement
  • takl en vrai je suis un connard, aucune compassion. Total fail.
  • takl mais non il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que c'est triste
  • jmr Pardon @takl si le décès de ma maman est de trop pour le Stam. Je pensais juste pouvoir parler à des amis
  • takl (rires)
  • takl merci. De rien.
  • takl (rires)
  • takl alors c'est un mec qui entre dans un bar.
  • takl vous connaissez la blague zoophile?
  • takl c'est trop là pour le stamm
  • jmr Grace à vous je trouve une famille ici ! Ça réconforte ! Vous êtes tous exceptionnels !
  • jmr Et merci clutch ! Tous vos messages me font du bien !
  • jmr Tu as mille fois raison ! Merci @cigonhao ! Bises à toi
  • cigonhao Ca change rien mais ca fait du bien
  • cigonhao La bise et le calin @jmr
  • clutch Pensée pour toi jmr
  • takl dans ces moments-là c'est normal d'être tous avec toi
  • jmr Merci à toi @takl. L'amitié et la compassion que je trouve sur le Stub me fait beaucoup de bien !
  • takl force et courage à toi @jmr

Mode fenêtre Archives