Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Remettre le chemin "Quoi de neuf" en page d'accueil

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 18.290 lectures · Premier message par mathieu-rcs · Dernier message par grome10

  • C'était surtout bien pratique pour voir les nouveaux messages sur le forum depuis notre dernière connexion.
  • Bon message inutile, je viens de voir que le lien existe toujours dans la partie forum... :)
  • non pas si inutile... car dans l'ancienne version le "quoi de neuf" englobait à la fois les nouveaux messages forum, messagerie, etc... Dans la nouvelle version, ça ne concerne que le forum... et encore les topics ne sont plus dans le même ordre que dans la V2! Il va falloir du temps pour maitriser la nouvelle mouture
  • D'accord avec Ajax, nous avions une meilleure vu de l'actualité, d'après moi.
  • ajax.fan a écrit, le 21/07/2014 20:06 :
    Dans la nouvelle version, ça ne concerne que le forum... et encore les topics ne sont plus dans le même ordre que dans la V2!


    Ben oui pourquoi?
    C'est un peu le bazar quand on clique sur quoi de neuf, les thèmes reviennent plusieurs fois alors que dans la V2 ils étaient qu'une seule fois (les transferts, coupe du monde 2014...)
    Du coup la liste se rallonge un peu.
  • Je suis du meme avis que vous, c'était bien sympa de voir toute l'actualité en un clic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives