Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ernest Seka

Chargement...

Flux RSS 988 messages · 260.428 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par mouloungoal

  • Personne ne sait véritablement ce qu'il c'est passé Alors arrêter de continuer à discuter bêtement sur son cas.

    La déclaration qu'il a fait Sur l'équipe est tout simplement la conséquence de toute ces nombreuses critiques qu'il a du recevoir apres le match de Reims. (Dont vous faites majoritairement partie).

    Sa se trouve le fond du probleme est même pas la Et Que cette d'histoire de positionnement est juste un pré-texte qui a été donnée dans un 1er temps par le coach et par le Joueur Pour cacher quelque Chose d'autre

    La seul certitude qu'on a c'est qu'il y a eu un accrochage entre le coach Et Seka qui semblait d'ailleur règlé d'après sa déclaration d'après Match Contre Reims.

    Cette histoire n'aurais jamais du sortir du vestiaire, Et À Prit beaucoup Trop d'ampleur en partie à cause de toutes les personnes qui croit savoir plus de choses que le president Lui même. Vous pouvez vous féliciter !

    Et si vous voulez une information complémentaire, un supporter du Poiré-Sur-Vie Ma signifié qu'il jouait régulièrement Sur le côté droit durant son passage là-bas.
  • On ne sait peut-être pas ce qui s'est passé exactement, mais on sait qu'il s'est exprimé sur l'Equipe en mettant en cause le coach, et ça c'est inadmissible
  • Il faut être un peu naïf pour ne pas se rendre compte qu'il agit pour la suite de sa carrière, en ne se contentant pas de la presse locale pour s'exprimer, avec la bénédiction de son agent très certainement.. Tout semble calculé pour faire un maximum de bruit et faciliter sont départ.
  • Dans l'Alsace, on peut lire que le groupe est plutôt indifférent à "l'affaire Seka", l'ambiance n'ayant pas vraiment changée. En revanche, le joueur s'est rapidement éclipsé hier après l'entraînement, et l'ensemble du club a découvert ses déclarations sur le site de l'Equipe. Pourtant, il participait tout à fait normalement aux séances depuis mercredi et Laurey avait semble-t-il décidé de laisser cette histoire derrière lui. Mais comme Seka a décidé de remettre de l'huile sur le feu...
  • Le mec qui dit "ouais le coach a été méchant il m'a dit un mot méchant, très très vilain, j'ai des gosses quoi merde" mais qui ne dit JAMAIS ce qui a été dit textuellement, c'est une rengaine éternelle qui dure depuis que le foot existe.
    Seka semble visiblement assez limité pour n'avoir rien trouvé d'autre que cette excuse bidon passe partout et tellement éculée. Si déjà Laurey lui a balancé quelque chose de vraiment inacceptable à la gueule, qu'il balance ce que c'est, il aura au moins eu un peu plus de courage par la même occasion. Y a rien de plus insupportable que ces déclaration à moitié langues de bois "on m'a dit quelque chose..." pauvre idiot, ne dit rien alors !
  • C'est tellement vrai, Chris !
    J'attends avec impatience un poing sur la table du président.
    C'est peut-être fait, mais si tel n'est pas le cas, il y a urgence !
  • La mise à l'écart de Seka et son peut-être départ sont logiques ....si on veut recruter Kamara la saison prochaine
  • C'est d'autant plus marquant de le voir faire une telle histoire, que lorsque Kamara s'était pris pour Bruce Lee, il n'avait pas voulu s'attarder sur l'affaire. Demain il va nous expliquer que Laurey n'a rien offert à ses grosses pour Pâques, tout étant fait visiblement pour que ça explose entre lui et le club.
  • chrisneudorf a écrit, le 16/04/2017 09:50 :
    La mise à l'écart de Seka et son peut-être départ sont logiques ....si on veut recruter Kamara la saison prochaine


    Tu dis ça pour rigoler, ou c'est quelque chose qui est dans l'air ?
  • chileocastro a écrit, le 09/04/2017 18:26 :
    Si il y a bien une chose de positive qu'on peut retirer de notre voyage dans les tréfonds des divisions amateures, c'est qu'on est aujourd'hui en position de faire passe le club avant tout, avant n'importe quel égo, qu'il soit joueur, entraineur ou président.
    J'espère que si il y a bien une chose que la reconstruction nous a appris, c'est que l'amour de l'écusson passera toujours en premier, même en plein foot business.

    Je vois la renaissance du racing comme une vaccination contre des Hilali ou des Aurier. Même si ça doit nous couter la montée, que l'on fasse jouer uniquement des joueurs qui respectent le club et leur maillot.
    Si ni marester ni Seka ne veulent jouer arrière droit, qu'ils aillent couper les citrons en reserve et qu'on joue avec un jeune du centre si il le faut.
    C'est immédiatement qu'il faut que Keller pose les limites pour ne pas se retrouver avec une institution dont tout le monde se fout (du genre PSG).


    Plus on en sait sur l'affaire plus ce que tu dis là me semble juste.

    Refuser de jouer, ne pas se présenter à l'entraînement, jouer sa pleureuse auprès du président et aller s'épancher dans la presse, le tout dans la dernière ligne droite alors que le club peut retrouver l'élite (après avoir côtoyé l'enfer)... c'est pitoyable.

    Pour que les fondations nouvelles de l'institution Racing soient solides au moment d'éventuellement retrouver l'élite je pense que Keller doit être intraitable quitte à revendre le joueur moins cher. Ce qu'on perd à court terme on le gagne de manière plus importante à long terme.

    Un club est TOUJOURS perdant à long terme lorsqu'il ne sanctionne pas les joueurs qui mettent leur intérêt au dessus de celui du club.
  • chileocastro a écrit, le 16/04/2017 11:20 :
    chrisneudorf a écrit, le 16/04/2017 09:50 :
    La mise à l'écart de Seka et son peut-être départ sont logiques ....si on veut recruter Kamara la saison prochaine


    Tu dis ça pour rigoler, ou c'est quelque chose qui est dans l'air ?


    J'imagine que c'est en référence au coup (de genou ?) que Kamara a donné à Seka pendant le match à Amiens...
  • Seka non retenu contre Ajaccio. Logique.
  • Seka est à 6 matchs de pouvoir jouer en L1, même si Laurey a pu avoir des mots déplacé (ce dont je doute fort), t'es professionnel tu prends sur toi. Seka désolé mais tu dois pas avoir beaucoup de jugeote.
  • Je crois bien qu'on ne reverra plus Seka d'ici la fin la saison....
  • A Bastia la,saison prochaine
  • Pas sûr, s'il fait profil bas il teviendra peut être...
  • Je ne suis pas convaincu que même dans ce cas, Laurey passera l'éponge...
  • Si Laurey est un meneur d'hommes et un grand entraîneur ca va durer très longtemps, en tout cas jusqu'aux excuses .
  • Et encore, pas sur que ça lui suffise....
  • Seka se la joue perso et contre les intérêts du club, donc de son employeur.
    Et ce, au moment même où le Racing a besoin d'un maximum de sérénité pour négocier sa possible montée dans l'élite.
    Ses épanchements dans l'Equipe sont totalement hors-jeu.
    Déjà pour le simple fait qu'il accuse Laurey de lui avoir mal parlé, style propos inacceptables et indignes.
    Sans préciser le contenu desdits propos, c'est un peu court et trop facile. Soit il balance clairement, soit il se tait. Mais on n'accuse jamais en occultant les arguments même du grief.
    Hypothétiquement, face à ces arguments, il aura beau jeu de revenir la semaine prochaine pour dire que le coach l'a traité de chenapan ou de fils de p...
    Il sera trop tard.
    Seka, que j'aimais bien pourtant, n'a plus du tout l'esprit du club et n'a plus rien à y faire.
    Au revoir capitaine !
  • J'apprécie beaucoup Ernest, mais je me rappelle du début des consoles de jeu ou le slogan roi était : Sega c 'est plus fort que toi. Aujourd'hui cela donne Seka , le Racing est plus fort que toi.
    Je crois que la belle histoire que nous a fait vivre notre capitaine touche à sa fin.

    Allez Racing
  • dudu a écrit, le 16/04/2017 19:40 :
    Je crois bien qu'on ne reverra plus Seka d'ici la fin la saison....


    je suis pas si sur au grès des siuspensions, blessures, turn over ou mauvaises performances
    Laurey a toujours su relancer tous les joueurs à un moment donné et faire tourner l'effectif (même si le calendrier est moins dense et donc ne le demande ptetre pas (quoique les enchainements lundi et vendredi ca peut jouer)
    seka est clairement maintenant le choix n°3 en défense centrale
  • Il est même plus que choix n°3 vus qu'il est pas dans les 16...

    Sinon super idée de banderole " Seka , le Racing est plus fort que toi "
  • ross3 a écrit, le 17/04/2017 11:31 :
    Il est même plus que choix n°3 vus qu'il est pas dans les 16...

    Sinon super idée de banderole " Seka , le Racing est plus fort que toi "


    oui enfin ca c'est assez logique de pas mettre un defenseur central sur le banc vu qu'on y a deja grimm qui peut jouer a cette place donc seka pas dans les 16
    dans les précedents ils y mettaient mangane mais car il pouvait aussi depanner en 6 si besoin
  • tu as Salmier qui lui est dans les 16 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives