Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.051 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Ce serait sympa qu'on arrive à prolonger son contrat je sens bien qu'on va finir comme des cons l'an prochain quand il se barrera à l'OM...
  • Faudra déjà qu'il soit titulaire cette année, s'il continue avec ses centres dans les nuages c'est pas gagné...
  • C'est l'un de nos seuls titulaires de l'an dernier qui est jeune . Vu la pénurie des arrières gauches , il faudrait se prémunir d'un départ de N'Dour surtout quand on prolonge Salmier
  • Rien ne presse, la prolongation peut se faire à la mi-saison, quand on aura vu comment il se débrouille en L1. Même s'il déborde beaucoup, son rôle premier c'est défenseur.
  • yoyo67 a écrit, le 20/07/2017 19:16 :
    Rien ne presse, la prolongation peut se faire à la mi-saison, quand on aura vu comment il se débrouille en L1. Même s'il déborde beaucoup, son rôle premier c'est défenseur.


    Tout à fait d'accord ! J'ajouterai que même si il déborde bcp il faudra aussi voir où atterri le ballon car si c'est pour que ca termine au 3em poteau, en touche ou encore en 6m c'est pas la peine
  • Je pense plutôt qu'il faudrait le prolonger maintenant...
    Déjà pour lui prouver que le club compte sur lui et avant qu'il ne soit sollicité par d'autres clubs aux moyens supérieurs aux nôtres.
  • Qui c'est qui va acheter N'Dour? Pour le moment il est blessé et il n'a jamais joué en L1. Je ne vois pas un club aux moyens supérieurs aux nôtres faire une proposition, et il est encore sous contrat pour le moment, donc MK aura le dernier mot. Comme dit, on peut attendre Noël
  • Non ça serait bête. Il est gravement blessé et n'interrese personne. De plus il ne partira pas au mercato hivernal (trop juste pour lui)

    Si on le prolonge maintenant et qu'il devient plus fort après il faudra lui faire signer un encore plus gros contrat. Donc c'est de l'argent perdu
  • Deux éléments qui doivent faire réfléchir :
    - la durée de son indisponibilité et sa faculté à s'adapter à la ligue 1
    - les circonstances de sa fracture , comment même un peu inhabituelles.
  • Mardi, il a fait son retour à l’entraînement… en solo, en compagnie de Florian Bailleux, le préparateur physique. Le défenseur est encore trop juste pour jouer avec le groupe pro et se cantonne à un travail physique.

    « Actuellement, je fais beaucoup de musculation et d’appuis. Il faut que je reprenne des forces, notamment dans la jambe », a souligné le joueur formé à Metz, qui a retrouvé le sourire après des moments difficiles.

    « Mentalement, c’était compliqué, même si tout le monde au club et les supporters m’ont bien soutenu. Heureusement que les gars ont réussi à atteindre l’objectif (la montée en Ligue 1) , ça m’a aidé à garder le moral », a encore exposé le joueur, qui a aussi passé une quinzaine de jours au Sénégal, en famille, pour se ressourcer. Même si aucune date n’est avancée, Abdallah Ndour devrait retrouver les terrains à l’automne.

    « Là j’ai vu le chirurgien qui m’a dit que c’était bien consolidé, mais pour retrouver le groupe il faut encore attendre. Je veux bien me soigner, bien récupérer les sensations », a encore exposé le défenseur arrivé au Racing en 2014.

    DNA/L'Alsace
  • quelqu'un a de nouvelles ?
  • D'après RCS live il devrait reprendre Avec l'équipe 1er mi-septembre. Ensuite je pense encore 3,4 matchs Avec la réserve pour reprendre le rythme.
  • (+) TY
  • Apparemment bientôt la fin du tunnel! Tant mieux pour Abdallah et l'équipe!
  • Oui, je pense qu'il peut-être une bonne surprise pour ceux qu'ils vont le découvrir.
  • Victime d’une fracture du tibia-péroné au printemps, le défenseur sénégalais ne reviendra, au mieux, qu’en octobre.

    L'Alsace/DNA
  • Très hâte qu'il revienne. Malgré ses lacunes techniques, c'est un combattant sur le terrain, et une attitude irréprochable ces dernières saisons. Reviens nous vite, Abdallah.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/tMKQOEMQEWs/0.jpg
  • athor a écrit, le 28/08/2017 07:04 :
    Victime d’une fracture du tibia-péroné au printemps, le défenseur sénégalais ne reviendra, au mieux, qu’en octobre.

    L'Alsace/DNA


    on a des news ? il revient bien ou il faut prendre le temps ?
    (niveau des appuis, de la confiance tout ça...)
  • Je pense que le voir titulaire en équipe première avant la trêve hivernale parait peu probable.

    Il lui faut du temps, pour retrouver ses marques, l'entrainement, du temps de jeu en réserve, etc.
  • Il en est ou ? Il s’entraine Normalement ?
  • Il s'entraine depuis peu et devrait être de retour début 2018 je pense
  • Il s'entraine depuis 1 semaine avec le groupe normalement, il devrait s'entrainer encore au moins 3 semaines avec 1 ou 2 matchs avec la réserve. son retour est prévu fin novembre début décembre. On le reverra meme un peu si un match amical est prévu pour la trêve de novembre
  • Très peu d'équipes de ligue 1 ont la chance de posséder deux latéraux box-to-box comme lui et Lala. Si on garde le losange et qu'il revient au niveau de la deuxième partie de saison dernière, cette "paire" sera certainement l'une des grandes forces de notre équipe.

    Rien à voir mais je me demande toujours comment un médecin a pu évaluer son indisponibilité à quatre mois sur une fracture tibia péroné. Évidemment il existe un sacré delta en fonction de la localisation et du joueur, mais quatre mois c'est du jamais vu. Ça n’a l'air de rien mais on a finalement recruté Foulquier très tardivement (prépa tronquée) puisque le staff comptait sur un retour plus rapide d'N'dour. Résultat des courses : on a quand même bien bricolé depuis le début de saison…
  • Il postulera pour une place en debut d'année. Mais comme il y a Foulquier il ne jouera probablement pas des masses. Il a le temos de se faire à la ligue 1 petit à petit. Ce sera notre latéral pour l'année prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives