Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Il n'est pas en fin de contrat à l'issue de la saison
    Il a été prolongé d'un an peu avant sa blessure
  • Il me semble bien qu'il avait signé en 2015 pour 1 an +2 en cas de montée en l2. Il est donc bien en fin de contrat en juin 2018.
  • C'est précisé dans la presse (DNA/L'Alsace) aujourd'hui:
    Citation:
    À noter - puisque l’affaire était un peu passée inaperçue à l’époque - que le latéral gauche Abdallah Ndour, qui avait resigné pour deux ans à l’été 2016, ne sera pas en fin de contrat le 30 juin. Le club a effectivement fait prolonger le Sénégalais jusqu’en 2019, avant sa fracture tibia-péroné de la jambe droite le 3 mai 2017.
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Expulsé face à Metz, Abdallah N'Dour sera suspendu trois matchs, dont un avec sursis.
  • Très sévère comme sanction je trouve !
  • Pourquoi sévère , il prend rouge direct sur une faute dangereuse alors qu'il avait déjà été averti; cela me paraît logique .
  • Oui, j'estime aussi que c'est sévère même si c'est un tacle bien appuyé et malgré un carton jaune reçu plutôt.
  • Je m attendais plus à 2 match +1, 3 match voir plus j aurais compris si il y avait eu blessure du messoi !
    Il s agit d un tacle non maîtrisé pas d un attentat volontaire !
  • C'est justement d'un 2+1 dont il a écopé ;)

    Il loupera Angers et Sainté et reviendra à Amiens. On aura besoin d'anciens là-bas !
  • Trois matchs ?????
  • bien vu @kitl


    effectivement dans ce cas la sanction est correct par contre je vois pas l’intérêt du sursis, quand on voie le rouge de Cédric Yambéré qui prend 2 match dont 1 avec sursis alors qu'il n'y a même pas faute ca doit être automatique cette histoire de sursis!
  • Ils mettent quasiment toujours du sursis, mais quand la faute n'est pas dangereuse, mais juste de l'anti jeu, ça arrive qu'ils mettent 1+1. Par contre y'a toujours (au moins) 2+1 dès que le rouge vient de la dangerosité de la faute.
  • Sursis pour 1 défenseur ça équivaut quasi à 1 match ferme supplémentaire
    Car ne pas prendre jaune pendant 10 rencontres
  • A participé au match Amiens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Victime d'une élongation à la cuisse, Abdallah N'Dour est forfait jusqu'à la fin de la saison
  • Est-ce le résultat de sa blessure contre Nice ?
  • En tout cas contre Nice c’etait Sans choc des l’entree donc claquage ou élongation .
  • Bravo Laurey... pourquoi vouloir rentré un défenseur ? Faut attaqué surtout à la maison.
  • Oui l’élongation annoncée correspond à ce qu’il s’est passé contre Nice - il accélère et s’arrête net en se tenant la cuisse. 10 secondes après son entrée en jeu!

    Pas de bol pour lui (ni pour nous un peu de sang neuf aurait fait du bien pour les 3 ou 5 derniers matches!) - il frôle la saison blanche ...
  • Lucky a écrit, le 05/05/2018 11:49 :
    Bravo Laurey... pourquoi vouloir rentré un défenseur ? Faut attaqué surtout à la maison.


    Evidemment, quand ça fait 15 minutes qu'on n'arrive plus à attaquer correctement et qu'on subit, faut faire entrer un attaquant pour attaquer.... Y'a trop de joueur de foot manager ici. :(
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4722ab285dd/p1030178.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b47226f09f88/p1030153.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e1fcb0721/img-1063.jpg
  • Je me demande quels sont les plans pour lui, pour le club le poste d'arrière gauche n'a pas l'air d'être une priorité, on va donc lui faire confiance à un moment donné en tout cas je le présume.

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est toujours à l'infirmerie, y a-t-il eu un autre pépin après son élongation à la cuisse ?
  • J ai lu quelque part qu'il faisait un gros travail d athletisation suite encore à sa blessure car son corps et son jeu a besoin de cela
  • Déjà l'an dernier TL semblait attendre beaucoup de lui et a souvent répété que son retour tardif avait contrarié ses plans. Je pense qu'il est titulaire pour le coach.
  • Affirmer qu'il est prévu comme titulaire pour Laurey c'est plutôt étonnant (a moins que tu as des infos ) . Parce que si on se base sur ses apparitions l'an dernier en L1 c'etait juste catastrophique .... il été a la rue grave , completement depasser techniquement et surtout en vitesse , il a fini avec un rouge logique . Perso j'y crois pas a N'dour en L1 .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives