Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Il faut quand même qu'il reprenne confiance techniquement. Il a quasiment systématiquement joué en retrait sur Sels.
    A sa décharge, DC n'est pas son poste. Je pense cependant qu'avec quelques semaines et mois de foot dans les jambes sans blessure, ça reviendra
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • Bravo mec, on le voit qui s'en veut sur certaines phases offensive..
    Laurey" c'est pas grave"
    Bon match.
  • il a du cœur mais techniquement c'est pas le niveau L1 . Mais un courage et une abnégation exemplaire ça faut lui laisser
  • par contre , que ce soit Carole ou Caci, aucun es eux n'a la vitesse de N'dour, avec un peu de confiance technique il peut faire tres mal avec sa vitesse
  • Doucement, c'est seulement son 3e match titulaire après une longue blessure, on tombait aussi sur Martinez l'année dernière alors qu'il nous sort une très bonne saison cette année, un peu de patience il peut encore nous surprendre.
  • hervedlf a écrit, le 26/01/2019 22:31 :
    par contre , que ce soit Carole ou Caci, aucun es eux n'a la vitesse de N'dour, avec un peu de confiance technique il peut faire tres mal avec sa vitesse


    Il a fait du N'Dour ce soir. Il a toujours été plutôt rapide... mais techniquement limité. Il a eu le mérite de tenir le poste. Pour un joueur qui est troisième dans la hiérarchie à ce poste et qui était perdu pour le foot il y a un mois encore, c'est plutôt bien.
  • Ses erreurs techniques sont principalement survenues au moment où il était cuit physiquement ; moi il m’a agréablement surpris.
  • J'ai trouvé que c'était le plus mauvais strasbourgeois sur la pelouse ce soir. Beaucoup de ballons importants perdus, centres ratés... Par contre physiquement il va mieux c'est rassurant de le voir sprinter comme il l'a fait. Mais beaucoup de travail en perspective si il veut titillé Caci ou Carole. Dommage parce que on aurait bien besoin d'un arrière gauche rapide et offznsif
  • Je pense qu'il va avoir du temps de jeu vu la blessure de Carole, il a bien travailler pour se remettre a niveau, il manque un peu de confiance certes mais il a quand même tenter des choses intéressantes de par sa rapidité.
    Je te ferais noté qu'il a délivré une passe décisive en CDF .
    Il est jeune et ne peu que progressé.
    Après c'est sa dernière année de contrat au Racing pas sur qu'il finisse l'année 2019 à Strasbourg
  • Oui mais sauf erreur de ma part, il jouait en défense centrale en cdf. Le poste de latéral demande plus de qualité technique et on peut moins "se cacher" que dc dans une défense à 3. Mais effectivement je pense que la confiance et le rythme doivent aussi jouer dans ses déchets techniques
  • et le talent joue surtout sur son déchet technique.
    perso je retrouve le ndour avant blessure mais bon.

    jetez moi des pierres si jenme trompe mais ndour je n y crois pas trop. je mettrais 100x fois caci a la place si les autres def sont dispo ou un liénard si c est pour etre inoffensif couloir gauche mais un peu plus fermé derrière.
  • Ndour a effectivement eu beaucoup de déchet technique hier soir mais j'ai envi de dire c'est normal
    le mec il revient de tellement loin qu'il faut lui laisser du temps pour le juger sur sa capacité a être un potentiel joueur de L1 au racing. On en saura plus trois quatre matchs quand il aura retrouvé une meilleure condition physique.

    je le vois titulaire à Saint-Etienne de nouveau (il ne peut pas enchainer trois matchs en une semaine)
  • Je trouve que pour une vraie rentrée et surtout un match de ligue 1 auquel il n'est pas habitué, c'était relativement correct.
    Ses lacunes sont effectivement techniques et c'est principalement en phase offensive que ça pêche un peu. Mais du point de vue défensif, il n'y a pas grand chose à dire.

    Laissons le progresser au fil des matches et bouts de match qu'il aura à se mettre sous la dent. Un bon complément à ce poste selon moi.
  • Au vu de son malheureux passé de ces derniers mois je trouve qu’il a plutôt fait son job hier
    Claire qu’il y avait du déchet technique mais il n’est pas encore physiquement prêt donc moins de fraîcheur et moins de concentration ceci explique son rendement
    D’ici quelques matchs je pense qu’il sera mieux et une vrai alternative pour ce poste.
  • Je rajoute à sa décharge qu'il fait partie avec Jérem' et Dim des derniers joueurs de National. Hé oui. Alors, ne sortons pas les battes de base-ball et la machine à baffes.
  • vous m enleverez pas l idée qu un ndour ca ne titille pas un caci derrière. apres qu il participe a quelque match face a des bloc bas qui jouent le contre pour faire souffler je dis pas mais bon. on verra
  • il-vecchio a écrit, le 27/01/2019 17:45 :
    Je rajoute à sa décharge qu'il fait partie avec Jérem' et Dim des derniers joueurs de National. Hé oui. Alors, ne sortons pas les battes de base-ball et la machine à baffes.


    Tout à fait. S'il nous rend service ponctuellement c'est déjà bien. Il va finir son contrat tranquillement à Strasbourg comme Grimm le fait et le restant de la bande l'ont fait la saison dernière. Ils ont tous su se hausser au niveau de la ligue 1 ce qui est déjà énorme. Pour N'Dour c'est un peu plus ardu d'exister dans une équipe qui lutte à la 5ème place.
  • C'est un profil bien différent de Caci. Sans doute meilleur offensivement car plus rapide, plus explosif, plus vif, meilleur centreur, mais moins bon défensivement. Ca a toujours été son point faible. Mais ca n'est pas forcément très gênant dans le 3-5-2 mis en place par Laurey, ça le serait bien plus dans le 4-4-2.
    Ok hier il a par moment manqué de justesse technique, s'est précépité parfois, à manqué de lucidité. Mais il faut un peu de temps pour retrouver les repères, le rythme de la compétition, du haut niveau.
    Il a eu hier quelques bonnes séquences, à apporté offensivement. Ne soyons pas trop sévères avec lui. Laissons lui un peu de temps et on verra dans un mois. A lui de saisir sa chance du fait de la blessure de Carole.
  • Du moins, qui lutte à la 5ème place cette saison. L'an prochain, nous risquons fort bien de repartir avec le même objectif d'un maintien confortable... ce qui n'interdit pas de faire mieux, comme cette année. Maintenant, je suis d'accord : pour ne pas s'interdire de faire mieux, il faut des joueurs qui le permettent.

    Du même avis : Ndour va finir son contrat comme Grimm et il ne manquera sûrement pas de sollicitations, je pense à des clubs de L2 ou même la Belgique, ou des championnats moins cotés (Ecosse, Pays-Bas, Grèce...). Son retour me surprend même. Je m'attendais à pire mais on peut / doit trouver mieux si l'on veut consolider notre ancrage en L1.
  • il-vecchio a écrit, le 27/01/2019 17:45 :
    Je rajoute à sa décharge qu'il fait partie avec Jérem' et Dim des derniers joueurs de National. Hé oui. Alors, ne sortons pas les battes de base-ball et la machine à baffes.

    Certes. Mais je le trouvais déjà médiocre en Nationale. Alors en L1 …
  • Il avait fait une excellente saison de L2. Ça n'en fait pas notre meilleur arrière gauche (je pense que Carole ne fait pas débat) mais il a de quoi monter en puissance en retrouvant ses sensations et rendre des services d'ici la fin de la saison.
  • Pour un joueur qui n'a pratiquement pas joué depuis 18 mois, je trouve qu'il fait un retour plus que satisfaisant.
    Ok ce n'est pas gagné, mais perso je pense qu'il peut atteindre le niveau L1.
    Il faut laisser passer quelques mois pour avoir un jugement plus pertinent.
    Quant à ceux qui pensent qu'ils n'avaient pas le niveau en National, bon je crois que là ce n'est pas la peine de discuter....
  • Certaines personnes devraient être interdites d'inscriptions sur les forums de discussions =;

    Je suis persuadé qu'il va monter en puissance et se révéler une solution de remplacement tout à fait crédible à Carole. Il y met beaucoup d'énergie et d'envie et il est pleinement concerné par ce qu'il fait sur le terrain. Son travail va payer. Je suis sur qu'avec un peu de réussite dans ce qu'il entreprendra dans un de ses prochains matchs, on reverra le N'Dour de Ligue 2 qui était en pleine confiance.

    Le match d'hier était un match compliqué et très fermé pour les deux équipes. Comme disait Lala, il s'est joué sur un faux rythme. Tous les joueurs ou presque n'ont pas été transcendants. S'acharner sur les erreurs techniques d'un joueur qui revient de 18 mois de blessures, c'est un peu fort quand même.
  • Il a quand même était avec Lienard le maillon faible de l'équipe. Vu le match c'est pas si grave. Mais le problème pour lui, c'est qu'il est en fin de contrat. Alors quand on a nos 3 DC il est largement dépassé par Carole ou Caci.

    Le seul avantage a ce qu'il rejoue, c'est pour lui. Il pourra retrouver un club en fin de saison et continuer sa carrière, et ça c'était vraiment loin d'être gagné en début de saison.

    Carole vas être blessé quelques semaines encore, qu'il en profite.
  • "S'acharner sur les erreurs techniques d'un joueur qui revient de 18 mois de blessures, c'est un peu fort quand même."
    (+)(+)(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives