Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • Ce mois de janvier, c'est un peu son jubilé avant son départ en juin. Avec les retours de Caci et Simakan, on risque de plus le voir
  • Il serait bien en Angleterre, au pire il aurait pris un jaune sur l'action de son rouge.
  • leguillaumme a écrit, le 29/01/2020 22:46 :
    LOL

    vlaniten67 a écrit, le 29/01/2020 23:01 :
  • Franchement ce qu'il y a de bien c'est qu'un seul tacle assassin de Ndour annule moralement des dizaines d'actions com' à la mord moi le noeud de Sabryna et ses sbires du style on offre des croisières sur le Rhin avec Grimm aux enfants handicapés si vous achetez des écharpes roses contre le cancer du sein avec des pièces jaunes.


    Tant que le mec en face survit, ça me va.
  • Fait arrêter de s’obstiner avec lui . C’est un de nos historiques du national , respect pour lui .
    Mais à l’image de Grimm , il n’a plus le niveau . Il ne faut plus l’aligner .
    Sans arrêt dépassé ce soir . Et en guise d’apothéose il découpe un marseillais en 2 .
    Merci pour tout Abdallah . Mais stop .
  • Il était moins à la rue en latéral, il a fait quelques bons centres et appels mais en central c'est catastrophique.
  • Mieux vaut en rire qu'en pleurer à partir du moment où le mec en face se relève. Comme je l'ai dit à @mitchtornado, on sait quand-même perdre avec panache et je pense que sans lui, on n'y serait pas arrivé. Il est un peu la cerise sur le gâteau : à 2-1 on aurait eu beaucoup de regrets. Là au moins, on s'est bien marré, on s'est re-pissé dessus sur les ralentis et on finit par se dire "bon ben c'est plié, tant pis, c'était drôle". Faudrait lui remettre une feuille de boucher ou un tibia en fin de saison quand il partira, pour le remercier.
  • On pourrait le ressortir quand même contre Paris, juste avant un match crucial de LDC ce serait mythique. :)-
  • Il faut absolument un t-shirt à son effigie ! Il est en train de rejoindre le club des légendes du Racing ! Le Di Méco sénégalais <3
  • Il faut quand même reconnaître qu'à chaque fois (Monaco et ce soir), il touche le ballon avant le joueur.
    Sauf qu'il ne doit pas connaître la règle concernant l'excès d'engagement, c'est sûr qu'un jour il va blesser gravement un adversaire s'il ne se maîtrise pas plus.
  • Depuis ses blessures c'est plus le même joueur hélas et il doit être le premier frustré de cette situation. Ca fait de la peine pour ce joueur de devoir qui laissera notamment une superbe saison en ligue 2 pour une montée à la clef mais cette sortie ressemble à sa dernière sous le maillot de l'équipe 1.
  • @strohteam
    Ceux qui comme moi ont une compagne ou une parente ayant succombé à cette saloperie apprécieront ta sortie...
    Seul Desproges en exergue te sauve sur ce "coup" là...
  • C'est ce que je disais y'a pas longtemps, sa blessure l'a complètement plombé. Il a pu le niveau du tout. C'est dommage parce qu'il était vraiment sur une superbe ascension en National/Ligue 2.
  • respect a Laurey de toujours " croire " en lui et de lui donner sa chance de temps a autre :) :(
  • Laurey après la faute de N'dour
    http://static2.foot-national.com/content/photos/700/20190331Icon_...
  • captainflirt a écrit, le 29/01/2020 23:02 :
    Quel mois de janvier pour notre chouchou de L2 !

    - le but de Metz
    - le but de Monaco
    - les 2 buts de Marseille
    - un rouge grotesque sur un tacle assassin qu'il aurait déjà dû prendre à Monaco.

    Je ne suis pas pour fustiger les joueurs, mais là le bilan est très n'lourd.
  • rcarlos67 a écrit, le 29/01/2020 23:24 :
    Faudrait lui remettre une feuille de boucher ou un tibia en fin de saison quand il partira, pour le remercier.
  • c etait le N'DOUR comic show ce soir j adore j espère qu on le reverra encore contre paris par exemple je serais Neymar je me ferais du soucis pour mes chevilles
  • captainflirt a écrit, le 29/01/2020 23:02 :
    Quel mois de janvier pour notre chouchou de L2 !

    - le but de Metz
    - le but de Monaco
    - les 2 buts de Marseille
    - un rouge grotesque sur un tacle assassin qu'il aurait déjà dû prendre à Monaco.

    Je ne suis pas pour fustiger les joueurs, mais là le bilan est très n'lourd.


    Metz a marqué à la 68ème minute alors que N'Dour est rentré seulement à la 83ème mais effectivement à part ça un mois de janvier compliqué pour lui :))
  • Malheureusement pour lui, il risque de faire un tour par la case « stage UNFP » si on ne le voit plus apparaître de la saison. En voulant le relancer, on a finalement exposé toutes ses limites du moment...

    Il n’est pas bien vieux encore, donc peut-être qu’un club misera sur ce qu’il avait montré avant sa blessure, mais à l’heure actuelle c’est le néant. On sent une immense fébrilité dans les choix qu’il fait avec ou sans ballon, et une tentative de compensation par de l’engagement très mal maîtrisé...

    Il vaut mieux essayer d’en rire ce soir, mais il y a une forme d’inquiétude pour la suite de sa carrière quand même...
  • Mdr, gros tacle de Mourad Aerts du FCM sur N'Dour...Apparemment, notre mascotte sénégalaise a marqué les esprits marseillais, qui sont bien conscients qu'ils lui doivent en partie le déblocage de la 2nde période

    https://youtu.be/YcqGHrrQ4kQ?t=47
  • SInon, grosse prestation de notre gardien bis Kamara, il a vraiment gagné en maturité, mais ne fut pas aidé par un certain côté de sa défense.

    Belle première mi temps des marseillais, avec l'enorme numéro de Bouna Sarr, assez rare pour être souligné. Belles constructions entre le petit Lopez et Radonjic.
  • Comme souligné sur le stamm par @VP68 il vient de reprendre le bâton de Mitrovic.
    Le conservera t il au prochain match ?
  • Non, car il est suspendu.
  • Sa prestation contre l'OM prête peut être à sourire, mais qui aurait il fallu mettre à la place de N'Dour? En défenseur ne restait plus que Simakan du fait des blessés et suspendu, qui était sans doute encore trop juste pour jouer tous le match. Lui faire jouer tout le match aurrait sans doute été de prendre le risque qu'il rechute pour toute la saison.... Ne restait donc que N'Dour dans l'effectif des défenseurs qui a toujours répondu présent par sa motivation son état d'esprit et sa détermination depuis qu'il est là. Dans ce cas autant l'encourager à la Meinau quand on lui demande de suppléer aux absences, l'inverse n'a pas d'intérêt pour le racing bien au contraire. De même ici je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer alors qu'il répond présent avec l'état d'esprit quand on a besoin de lui en dernier recours. A Monaco TL savait que Koné après sa blessure ne pourrait plus jouer à l'OM, il savait donc qu'il devrait y faire jouer N'Dour n'ayant plus personne d'autre, aussi après le 3ème but à la 74ème du racing à Monaco, à 3-0 il fait donc rentrer N'Dour à la 77ème pour le préparer à l'OM en lui donnant du temps de jeu avec l'équipe. Tout comme TL a expliqué avoir donné du temps de jeu à Waris à l'OM car si on ne pouvait pas à l'avenir tituraliser Waris parce qu'il n'aurait pas assez de temps de jeu avec l'équipe, pourquoi l'avoir fait venir?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives