Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • coco67 a écrit :
    C'est dire ses très bonnes prestations. Apparemment on pardonne plus facilement à ces 2 joueurs qu'à Bahoken. Étrange non ?!


    Le problème c'est qu'il semble avoir du potentiel, mais il y a comme un "blocage". Il est prêt à "exploser", mais ça vient pas, d'où la frustration, qui s'accumule d'autant plus que Bahoken rate beaucoup d'occasion, par maladresse, ou malchance (un moment de la saison dernière c'était 1 poteau par match il me semble).

    Il y a donc une certaine lassitude qui s'est installé.

    PS : il a été bien applaudi à s'a sorti du stade, ce qui montre que le public à reconnu sa plutôt bonne prestation, alors qu'il s'était fait sifflé plusieurs fois l'année dernière.
  • "seppelle" a écrit :
    Oui mais aucun des joueurs offensifs ne ratent des balles de buts tout faits comme bahoken


    Le pire , plus que la moitié ne sont pas cadrés.
  • soxix a écrit, le 16/08/2015 10:43 :
    coco67 a écrit :
    C'est dire ses très bonnes prestations. Apparemment on pardonne plus facilement à ces 2 joueurs qu'à Bahoken. Étrange non ?!


    Le problème c'est qu'il semble avoir du potentiel, mais il y a comme un "blocage". Il est prêt à "exploser", mais ça vient pas, d'où la frustration, qui s'accumule d'autant plus que Bahoken rate beaucoup d'occasion, par maladresse, ou malchance (un moment de la saison dernière c'était 1 poteau par match il me semble).

    Il y a donc une certaine lassitude qui s'est installé.

    PS : il a été bien applaudi à s'a sorti du stade, ce qui montre que le public à reconnu sa plutôt bonne prestation, alors qu'il s'était fait sifflé plusieurs fois l'année dernière.


    Non moi j'ai applaudi Duguépéroux qu'il l'ai enfin sorti. Si j'avais été entraîneur j'aurai sorti Bahoken à la mi-temps déjà !
  • A participé au match Béziers - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Les Herbiers 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • Autant c'est un joueur que j'apprécie moyennement, mais son entrée hier soir à été parfaite, pleine d'envie et d'efficacité..
    Qui l'eu cru :D
  • Pareil pour moi, je dois dire que j'étais plus que septique quand je l'ai vu rentrer, il m'a bluffé. Tant mieux, j'adore ce genre de surprise.
  • (+)
    Souhaitons que ce n'était pas qu'un feu de paille .
  • il s'était fait "pourrir" après son but manqué contre Orléans. Mais hier soir Liénard a raté quasiment le même en tirant plein axe sur le gardien, alors qu'il suffisait de le mettre à droite ou à gauche. Mais tiens, il ne s'est pas fait pourrir autant que le pauvre Bahoken....
  • Parce que Bahoken a fait plus de match pourri que Lienard.
  • Le principal défaut de Lienard est son manque de pré ce dans les duels
    Il esquisse tout contact notamment hier dans la surface en 2 e mi temps
    Il était en avance et le penalty était assuré à condition de poursuivre
    Il a préféré freiner son action
    Sans doute inconsciemment d ailleurs
  • Il est beaucoup plus explosif que l'an passé, il arrive à faire des différences sur des petits périmètres.

    Il manque encore d'efficacité mais ce but devrait lui apporter de la confiance ce qui peu aider à avoir de la réussite et du coup à être plus efficace.

    Souhaitons le pour lui comme pour l'équipe car si on a un Bahoken qui se réveille et un Blayac qui confirme ça peut aider à réussir l'objectif de cette saison...
  • "benxico " a écrit :
    Souhaitons le pour lui comme pour l'équipe car si on a un Bahoken qui se réveille et un Blayac qui confirme ça peut aider à réussir l'objectif de cette saison...


    Effectivement ce serait une bonne chose, mais je ne sais pourquoi j'ai du mal à le croire .
  • En tous cas toutes les conditions sont pour moi réunie pour qu'il fasse une bonne saison. A lui de montrer qu'on a eu raison de le garder cette saison.
  • Souhaitons-lui une bonne saison, ça fera du bien à tout le monde , maintenant le fait de l'avoir gardé je pense c'est surtout parce qu'il avait encore un contrat d'un an, sinon je ne suis pas si sûr que le racing l'aurait gardé, surtout au vu de la saison qu'il avait fait.
  • Dugué aime bien ce profil de joueur. Je pense que c'est un vrai choix de le garder. Marques avait aussi un an de contrat...
  • Benxico, j'ai quand même des doutes, car il avait une saison pas folichonne, , d'ailleurs comme Marques, et lui ont la laissé partir, ou plutôt on lui a fait sentir que le club n'en veut plus
  • Le boulot fait en specifique sur Bahoken au niveau physique est pas le fruit du hasard. Ca montre un gros investissement du staff aupres de ce joueur. Je les vois mal faire ca en souhaitant son depart.

    Je comprends qu'on soit decu par sa saison, mais physiquement il apporte beaucoup. C'est un peu le grimm du secteur offensif.

    Cela dit si il se loupe cette saison, il aura pas d'excuse.
  • Je veux bien que l'on ait fait confiance à ce joueur, mais personnellement je n'arrive pas à croire ne lui, ce n'est que mon avis.
  • Si il fait pas une bonne saison ton sentiment aura été le bon ;)
    Après faut pas attendre de lui qu'il marque autant que Blayac...
  • A participé au match Sedan - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 72'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a2088685a.jpeg
  • C'est une photo collector. C'est l'action où il a failli réussir un grand pont
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a4c0bd3ee.jpeg
  • A participé au match Épinal - RCS 0-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Chambly - RCS 0-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 70' But
  • Il a marqué .
  • J'ai porté un jugement suffisamment critique avec lui (pas sur ce forum toutefois, uniquement par mes pensées), pour ne pas saluer le geste de pur buteur, plein de classe et de sang froid à l'origine du but qu'il marque. Chapeau. J'espère que ça le mettra en confiance. J'ai l'impression que c'est ce qui lui manquait.

    Coaching gagnant de full metal jacky, qui plus est.
  • Effectivement, un geste de buteur, un geste très technique.
    Si cela est à l'origine d'un déclic, on pourra qu'être content pour lui, content pour le club et pour nous!
  • Sur le résumé j'ai plutôt l'impression qu'il rate son contrôle et que le lobe est involontaire........






    Non, je déconne, c'est un joli but.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives