Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • PS : c'est moi où il avait l'air bien pote avec Dim devant le Kop suite à son ouverture du score ?
  • Merci aussi à lui d'avoir réussi à faire expulser le défenseur messin :x
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • J'aime bien les joueurs du profil de Bahoken: Puissants, rapide, pas dégueux devant le but, techniquement faible, mais qui épuisent les défenses adverses. Dans une moindre mesure, il me rappelle un peu le Niang des débuts. L'idéal est de l'associer à un attaquant technique qui profiterait des espaces créés par Bahoken, puis dans le dernier tiers du match, de le remplacer par un attaquant qui profitera de la fatigue qu'il aura donné aux défenseurs adverses.

    Dommage que Terrier aura été fantomatique en seconde partie de saison, alors que Bahoken a longtemps été blessé en première partie, leur association avec chacun d'eux au top de leur forme aurait pu faire un malheur, avec un Da Costa qui aurait remplacé Bahoken en cours de match pour finir le travail.
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • Joueur super frustrant, très gros pressing sur la défense adverse, capable de se procurer un nombre incalculable d'occasion, mais tellement maladroit devant le but! Quel dommage...
  • Entrefilet de l'Equipe ce matin:
    L'Udinese surveille Bahoken
    En fin de contrat en juin, Stéphane Bahoken (25 ans) est quasiment assuré de quitter Strasbourg. L'attaquant a été supervisé à plusieurs reprises par l'Udinese. D'autres clubs, en France notamment (Rennes et Montpellier) suivent de très prêt ce dossier...
  • Triste de lire ca des le matin mais il aime quand même le club et la ville, si proposition il y a on sera sûrement une de ses priorités
  • Il a un abattage énorme . Il a mis quasiment que des buts qui ont rapportés des points . 6 buts sans tirer les penaltys c’est pas un mauvais bilan , loin de là.

    Il me laisse néanmoins perplexe , il’est Capable de mettre des buts de fou , et de louper des trucs assez improbables .

    Je pense aussi qu’il n’est pas fait pour jouer seul en pointe . L’associer à Blayac ou Da Costa lui serait profitable .
  • Franchement ça commence à devenir lassant de laisser partir nos attaquants gratuitement en sachant la difficulté d’en recruter un bon et surtout pour pas chère...

    Autant pour Boutaib on ne pouvais pas faire grand chose. Autant pour Bahoken y’avais largement de quoi sécuriser son contrat en début de saison voir même au milieu de saison...
    Je serais déçu de l’équipe dirigeante sur ce point si il devait nous quitter...
  • C'est pas parce qu'il est suivi que le Racing ne va rien lui proposer...
    C'est normal que des clubs s’intéressent à lui.
  • Jooo verdammi, si je serais Marco eh ben j'aurais recruté Remess Krumschuss qui joue à Hagenthal-le-Bas. Avec lui on aurait été tranquille, jamais les clubs étrangers ou clubs pros ils s'y seraient intéressés.
    Mais personne jamais ici il m'écoute. 's esch doch trürig.
  • Bahoken est dans la situation parfaite pour le joueur & son agent. Il est en fin de contrat, il enchaine une grosse saison, il évite jusqu'ici les blessures. Forcément les clubs s'intéressent à lui et il peut se décider tranquillement.

    Par contre il est lassant d'entendre les complaintes sur les contrats des joueurs du Racing. Dès qu'un joueur est en forme, son contrat n'est pas assez long. Dès qu'il connait un passage à vide, il l'est trop et il faudrait s'en séparer.

    Il est tout à fait logique que le Racing n'ait pas prolonger Bahoken, joker de luxe, présent depuis le national, que beaucoup ici voulait virer dès son arrivée. Il est d'ailleurs aussi dans l'ordre des choses qu'il se montre sous son meilleur jour avec la fin de son contrat.

    Personnellement j'apprécie l'homme, je pense que l'on aura du mal à recruter mieux au niveau du joueur, mais ainsi est fait le foot pro. Sinon c'est le retour du contrat à temps.
  • J'apprécie le joueur, c'est en plus un mec bien qui apprécie l'Alsace et le club. Pour l'instant il a la tête à 100% au maintien, j'espère que le temps venu le club trouvera un accord avec lui pour le garder.

    Mais y a 5 matchs a jouer à fond c'est la priorité du moment pour les joueurs comme pour le club...
  • guigues a écrit, le 18/04/2018 11:39 :
    Bahoken est dans la situation parfaite pour le joueur & son agent. Il est en fin de contrat, il enchaine une grosse saison, il évite jusqu'ici les blessures. Forcément les clubs s'intéressent à lui et il peut se décider tranquillement.

    Par contre il est lassant d'entendre les complaintes sur les contrats des joueurs du Racing. Dès qu'un joueur est en forme, son contrat n'est pas assez long. Dès qu'il connait un passage à vide, il l'est trop et il faudrait s'en séparer.

    Il est tout à fait logique que le Racing n'ait pas prolonger Bahoken, joker de luxe, présent depuis le national, que beaucoup ici voulait virer dès son arrivée. Il est d'ailleurs aussi dans l'ordre des choses qu'il se montre sous son meilleur jour avec la fin de son contrat.

    Personnellement j'apprécie l'homme, je pense que l'on aura du mal à recruter mieux au niveau du joueur, mais ainsi est fait le foot pro. Sinon c'est le retour du contrat à temps.


    Pourtant cela n’a pas empêché aux dirigeants de prolonger le contrat de Salmier à l’été dernier alors qui devait être en fin de contrat en Juin 2018.

    C’est comme le cas Lala aujourd’hui, soit on le vend soit on le prolonge. Mais je trouve complètement bête de garder un joueur avec une valeur marchande importante pour le laissé partir gratuit 1 ans après.

    Bahoken aurait pu simplement être prolongé d’une saison a l’été dernier, comme Salmier l’a été.

    Au pire des cas si le joueur est mauvais tu peux toujours effectuer une résiliation à l’amiable sans frais. Pour que le joueur puisse s’engager dans un club de ligue 2 sur une plus longue durée (Par exemple).

    Je ne connais pas la valeur marchande de Bahoken mais je dirais que c’est potentiellement 3 ou 4 Millions qui nous passent sous le nez.

    Mais bon il est pas encore partie soyons optimiste.
  • niko-stras a écrit, le 18/04/2018 12:47 :

    Au pire des cas si le joueur est mauvais tu peux toujours effectuer une résiliation à l’amiable sans frais. Pour que le joueur puisse s’engager dans un club de ligue 2 sur une plus longue durée (Par exemple).


    Je doute que ce soit aussi simple...

    Concernant Bahoken, c'est logique que son contrat n'ai pas été prolongé puisque le club a choisi d'investir (pas mal pour son budget) pour un attaquant.

    Saadi a déçu, ce qui a laissé la chance à Bahoken de faire son trou. Mais personne en début de saison n'aurait envisager de la voir titulaire, il faut être honnête.
  • Saadi a peut être progressé mais comme Bahoken satisfait Laurey, pourquoi mettre quelqu'un d'autre.
    3 millions pour Bahoken !!!!!
    Saadi a signé pour plusieurs années, cela va être dur de s'en débarrasser.
  • Dans les Cahiers du Foot:

    En réaction à Berchiche qui critique le niveau de la L1 le twitter de Winamax a répondu: "Avant de critiquer notre tendre et chère Ligue 1, commence déjà par prendre le dessus sur Stéphane Bahoken." :))

    Sinon une interview de Bahoken dans So Foot.
  • On va vraiment réussir à ne tirer aucun euro du départ de Bahoken ? #-o
  • S'il est en fin de contrat, oui, sauf si MK arrive à la prolonger pour le vendre mais là on aurait Sylvain Mirouf...

    En plus, je pense que MK attend que le maintien soit acquis (il le sera [-o) pour lancer les manoeuvres en terme de future équipe (POA, prolongation, coup de pied au Q...)

    Et Bahoken a tout intérêt à attendre la fin de son contrat car il est trouvera facilement un club avec la petite prime à la signature qui fait plaisir...
  • Le club discute avec Bahoken depuis Janvier, seulement le joueur attend la fin de la saison. Notamment pour savoir si le Racing se maintient, et il a bien raison.

    Concernant Salmier, on parle d'une prolongation pour 1 joueur signé amateur, qui n'est pas titulaire, qui n'intéresse aucun des concurrents actuels du Racing. Les sommes ne sont en rien comparables.
  • D'ailleurs, on ne sait pas si le club ne lui a pas proposé plus qu'un an, si??
  • J ai du mal à comprendre l’emballement pour le joueur et certaines équipes qui s intéressent a lui... mis à part peut être Montpellier qui est habitué à recruter ce type de joueur la.

    Certe il a sans doute un peu progressé mais ça et ne sera jamais un grand attaquant. Il a déjà 25 ans et il n’a jamais vraiment confirmé.

    D’ailleurs en arrivant il parlait d’une quinzaine de buts en national, qu’il n’a jamais mis et après cela même si le se bat je ne le voit pas s imposer dans une équipe qui joue l Europe ( Rennes ou Montpellier sont en course ) ou en Italie qui est un championnat compliqué.
  • cartman67140 a écrit, le 18/04/2018 17:52 :
    J ai du mal à comprendre l’emballement pour le joueur et certaines équipes qui s intéressent a lui... mis à part peut être Montpellier qui est habitué à recruter ce type de joueur la.



    Au ratio buts marqués / temps de jeu il a les mêmes stats que Plea/Nolan Roux par exemple, en jouant dans une équipe de bas de tableau.

    On peut imaginer que s'il avait plus de temps de jeu, dans une équipe avec des ailiers sachant faire une passe (pas avec Da Costa quoi), il y a moyen qu'il en plante 20 sur une saison.

    Donc oui il va intéresser du monde
  • guigues a écrit, le 18/04/2018 14:14 :
    Le club discute avec Bahoken depuis Janvier, seulement le joueur attend la fin de la saison. Notamment pour savoir si le Racing se maintient, et il a bien raison.


    100% en phase avec ce message.

    Bahoken a gagné une aura médiatique grâce à son fabuleux but qui scelle la victoire contre le KSG (k pour capitalisme). Ca me paraît évident qu'un paquet de clubs vont s'intéresser à lui.
    Montpellier pour remplacer (il faudra bien le faire un jour) Souleymane Camara, les clubs anglais qui recrutent à coup de youtube, de traders et de bookmakers.
    Je suis plus étonné par l'annonce de l'Udinese, mais bon, si ça passe sur l'Equipe, ça veut dire que l'agent du joueur se met en branle pour effectuer un profit.

    Dûr dans ces conditions pour le Racing et pour Keller de promettre un profit à tout le monde, ils ne savent même pas encore aujourd'hui si le club va rester en D1, et leur attaquant vedette, Saadi, n'a pas fait ses preuves et a signé pour plusieurs saisons...

    Dûr pour les supporters du Racing aussi, car s'il s'en va ça fera de lui l'un des 1ers départs d'un joueur auquel on a pu s'identifier au cours de ces dernières années d'euphorie.
    Qu'est-ce que ça va donner quand on va parler des départs de Liénard, de Grimm, d'Aholou !:|s

    Côté sportif, je ne sais pas si c'est grave pour l'année prochaine et pour Laurey. D'ailleurs Laurey, on ne sait pas encore s'il va rester.

    Quand au joueur, il a raison d'attendre, l'avenir lui souri : profite petit, profite !
    Et d'avance merci.
  • Une occasion en or de vendre bahoken pour une valeur inespérée! Comme cela a été dit, on surfe la sur un joueur qui marque contre le psg, et donc accède à une notoriété de l'image. Quant au jeu du rcs, selon moi il se passera sans trop de problèmes de bahoken. Donc tout bénéf 4millions minimum !
  • Il est en fin de contrat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives